Boutique SFR Montpellier Trifontaine

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Montpellier Trifontaine

C Cial TrifontaineRoute de Ganges Local 2734980 Saint Clement de Riviere
Note de 4.3 sur 5

116 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Transport

Votre boutique SFR Montpellier Trifontaine est située dans le centre commercial Trifontaine en face de l'espace client de Carrefour. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par les lignes de bus n°15 et 6 ainsi que la ligne de tramway n°3. Votre boutique se trouve également à proximité de Darty, Kiabi, BasicFit, Intersport ...

Parking

La boutique SFR Montpellier Trifontaine dispose du parking gratuit du centre commercial Trifontaine. Vous avez donc la possibilité de vous garer facilement et près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Montpellier Trifontaine !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Montpellier Trifontaine !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Montpellier Trifontaine - Saint Clement de Riviere (34980) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Montpellier Trifontaine !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Montpellier Trifontaine

Note de 1 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Trifontaine

L’hôte n’était pas très pro! Parle fort, un peu trop racaille pour une femme cela ne le fait pas et prends de haut.

SOUKAINA M

Note de 4 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Trifontaine

Excellente prestation de l' agent qui m' a reçu au téléphone. Trés sympatique et ma donné de bons conseils.

Cyril C

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Trifontaine

La personne qui nous a accueilli était sympathique et professionnelle. Nous sommes venus pour rendre un boîtier de prêt, mais elle a aussi pris le temps de regarder notre facture.

GRETCHEN R

Note de 3 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Trifontaine

cela va faire un mois que je ne dispose plus d'internet et personne n'est en mesure de me dire quand je vais pouvoir enfin être reconnecté. j'espère au moins que je ne recevrai pas de facture de votre part. il est même précisé que ce n'est pas la peine d'envoyer un technicien. je regrette sincèrement mon abonnement. merci d'en prendre note.

RENE R

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Trifontaine

Très très bon accueil. Professionnel.

JEAN ERICK V

Note de 1 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Trifontaine

Top commercial

MOHAMED H

Note de 4 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Trifontaine

bien reçu au magasin, le vendeur professionnel

ALAIN C

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Trifontaine

Merci d’avoir écouté mes problématiques et de m’avoir proposé plusieurs alternatives adéquat. Je repars avec un nouvel iPhone et un téléphone pour ma fille qui correspondent parfaitement à mes besoins et mon budget.

clotilde C

Note de 4 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Trifontaine

très bon accueil résolution du problème en espérant que sa sera résolution

JEAN LOUIS S

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Trifontaine

Merci pour votre très bon accueil

SYLVIA P

Note de 1 sur 5

Le 30 août 2025 - SFR Trifontaine

cela fait deux fois que nous venons pour récupérer un téléphone, ce qui occasionne pour nous déplacement , perte de temps et à chaque fois on ne peut pas nous le remettre car la première fois on nous dit que mon mari doit être présent en personne, la seconde fois, on vient muni du document de procuration et là on nous dit qu'il fait la carte bleu de mon mari... ne pourriez vous pas des le début préciser les pièces nécessaires?? et la maintenant on nous met la pression car le téléphone (qui a été offert suite au renouvellement d'un abonnement en dédommagement de préjudices subits) doit etre récupéré en agence sous 3 sem!!! franchement, améliorez votre communication client!

MAX D

Note de 3 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Trifontaine

La personne très gentil et Patient👍 Merci

FLOAREA I

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Trifontaine

gentillesse et professionnalisme

patrick d

Note de 1 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Trifontaine

mon téléphoné fixe ne fonctionne pas impossible de se faire ecouter 0430106312

JEAN MARIE P

Note de 2 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Trifontaine

Jeune vendeuse "au minimum" ! sur-maquillée et hautaine ... le minimum d'accueil, de politesse, de regards dans les yeux, et surtout d'explications ... on sent que son seul objectif est que ça dure le moins possible histoire de retourner à son téléphone ... tout dans son comportement vous dit "tu m’emmerdes" ...le comble s'est qu'à la fin elle vous demande de mettre un 5 étoiles sur l'avis à venir, et c'est la seul fois ou j'ai pu voir son sourire ....

KARIM D

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Montpellier Trifontaine ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr