Les boutiques SFR à Balaruc-le-Vieux et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR à Balaruc-le-Vieux et à proximité

1

494 m

Boutique SFR Balaruc Le Vieux

C Cial Carrefour34540 Balaruc le Vieux
Note de 4.8 sur 5

277 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 18:00

2

6.77 km

Boutique SFR Sete

19 rue du General de Gaulle34200 Sete
Note de 4.7 sur 5

108 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

17.08 km

Boutique SFR Saint Jean De Vedas

Galerie Commerciale Carrefour34430 Saint Jean de Vedas
Note de 4.6 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

4

21.73 km

Boutique SFR Montpellier la Loge

7 rue de la Loge34000 Montpellier
Note de 4.7 sur 5

73 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

22 km

Boutique SFR Montpellier Polygone

C Cial du Polygone34000 Montpellier
Note de 4.6 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

22.9 km

Boutique SFR Lattes

C Cial Grand Sud34970 Lattes
Note de 4.7 sur 5

251 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

23.53 km

Boutique SFR Montpellier Trifontaine

C Cial Trifontaine34980 Saint Clement de Riviere
Note de 4.3 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

8

24.13 km

Boutique SFR Agde

Les Portes du Littoral34300 Agde
Note de 4.6 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Balaruc-le-Vieux

Note de 4 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

bon accueil et bons renseignements

BRIGITTE P

Note de 5 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Toujours bien accueilli et bien conseillé

JEAN LUC D

Note de 5 sur 5

Le 1 décembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Très bien reçu

LAURENCE S

Note de 3 sur 5

Le 28 novembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

trop d attente le jour des soldes 1 personne qui renseigne et sert . attente jusqu'à 14 h10 rentrer au magasin à 13h 40

Michel V

Note de 5 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Je voulais feliciter le jeune vendeur...trés sympathique et bienveillant.👍..merci à lui🙏😉

Nadine R

Note de 5 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Bonjour, Votre collaboratrice est extrêmement efficace et en plus fort aimable. Nous reviendrons chez SFR.

EVELYNE G

Note de 1 sur 5

Le 16 novembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Bonjour j’ai demandé de revoir mon forfait. Cela fait des années que je suis chez vous. Je paie bien cher par rapport aux autres. On me propose 30 euros/ à mon contrat. On ne m a pas dit Que je n’avais plus iCloud et mon 2 téléviseur.Donc cela ne fait pas 30 euros mais 36 euros. Bravo vous m’avez eu je pense ne plus rester chez vous. PH Bastien

PHILIPPE B

Note de 5 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

J’ai été très bien reçu par votre Hôtesse qui s’est montré très serviable et professionnelle.

BORIS C

Note de 5 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

ok

PIERRE W

Note de 1 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Accueil inexistant. Contact "au fil" des entrées alors que nous avions pris rendez vous Personne SFR ne sachant pas répondre aux questions ni quelle est la procédure pour résilier un abonnement Enfin, la personne finalement contactée au téléphone (service client) plus préoccupée par nous indiquer les possibilités de transfert ou de nouvel abonnement que nous préciser les modalités de résiliation C'est..... Décidément.... Une "fin de règne" ... Espérons qu'elle ne soit pas trop longue....

FRANCIS J

Note de 5 sur 5

Le 11 novembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Super comme toujours belle équipe

PIERRE G

Note de 5 sur 5

Le 23 octobre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

bonne réponse à notre problème et accueil symparhique

MIREILLE B

Note de 5 sur 5

Le 16 octobre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

j’ai été très bien reçu et renseigné correctement. rien à redire

Georges L

Note de 5 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Très aimable

PHILIPPE B

Note de 4 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Jeune fille très compréhensive aux problèmes que je rencontre avec Sfr à savoir le doublon suite à mon déménagement le 15 Août 2025 Depuis cette date je paye 29,99e box pour mon nouveau logement 5,avenue Jean Moulin 34110 Frontignan 24,99e pour la fibre que j'avais au 33,rue Paul Bousquet Prado bt B 34220 Sète et mon portable 9,99e Je sais qu'orange chapote sfr je pense aller chez eux je payerai toujours moins cher que chez sfr Sinon dans l'ensemble personnel sympa mais pas toujours compétent la preuve presque 3 mois après avoir déménagé Sachant que cela fait comme même plus de trente ans que j'étais chez Sfr avant c'était télé 2

MICHELE H

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".