Les boutiques SFR à Mèze et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Mèze et à proximité

1

9.34 km

Boutique SFR Balaruc Le Vieux

C Cial Carrefour34540 Balaruc le Vieux
Note de 4.8 sur 5

262 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

2

9.52 km

Boutique SFR Sete

19 rue du General de Gaulle34200 Sete
Note de 4.7 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:30 et 14:00 - 19:00

3

15.81 km

Boutique SFR Agde

Les Portes du Littoral34300 Agde
Note de 4.6 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

26.42 km

Boutique SFR Saint Jean De Vedas

Galerie Commerciale Carrefour34430 Saint Jean de Vedas
Note de 4.8 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

5

29.38 km

Boutique SFR Beziers Voie Domitienne

C Cial Auchan34500 Beziers
Note de 4.7 sur 5

322 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Mèze

Note de 4 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Jeune fille très compréhensive aux problèmes que je rencontre avec Sfr à savoir le doublon suite à mon déménagement le 15 Août 2025 Depuis cette date je paye 29,99e box pour mon nouveau logement 5,avenue Jean Moulin 34110 Frontignan 24,99e pour la fibre que j'avais au 33,rue Paul Bousquet Prado bt B 34220 Sète et mon portable 9,99e Je sais qu'orange chapote sfr je pense aller chez eux je payerai toujours moins cher que chez sfr Sinon dans l'ensemble personnel sympa mais pas toujours compétent la preuve presque 3 mois après avoir déménagé Sachant que cela fait comme même plus de trente ans que j'étais chez Sfr avant c'était télé 2

MICHELE H

Note de 4 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

ma personne qui m'a reçu à êtes très simpa6

JEAN F

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

très bien accueilli

ANTOINE M

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Personnel compétent

MARTINE G

Note de 2 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Conseiller qui ne comprend rien ou ne veut pas comprendre, impression de déranger, qu’elle idée aussi d’y aller à l’heure de la digestion. J’ai vraiment de plus en plus envie d’aller chez les concurrent .

FRANCK L

Note de 4 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Merci pour l’accueil.

BASTIEN B

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Super équipe très pro. Merci à Rita pour sa patience et sa gentillesse. Cela fait plaisir de voir des jeunes devoués Alain B

ALAIN B

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

parfait

ALAIN G

Note de 3 sur 5

Le 21 septembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Stagiaire a formé... Du moins.. j'espère que cela en était un

GUILHEM J

Le 19 septembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

de nouveau, bien reçu pour une demande d'infos complémentaires

ROLAND B

Note de 4 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Conseillère très bien

SANDRINE B

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Merci pour votre écoute et vos propositions .

ROLAND B

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

Merci

MARIO A

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

bien reçu et avec toutes les explications à ma demande merci

ALAIN G

Note de 1 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Balaruc Le Vieux

le vendeur apres m'avoir vendu le tel ma donner aucune explication ma mise de coté pendant une heure vendeur incompétent

SOLANGE S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".