Les boutiques SFR à Saint-Gély-du-Fesc et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

7 boutiques SFR à Saint-Gély-du-Fesc et à proximité

1

5.25 km

Boutique SFR Montpellier Trifontaine

C Cial Trifontaine34980 Saint Clement de Riviere
Note de 4.4 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

10.37 km

Boutique SFR Montpellier la Loge

7 rue de la Loge34000 Montpellier
Note de 4.7 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

10.87 km

Boutique SFR Montpellier Polygone

C Cial du Polygone34000 Montpellier
Note de 4.6 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

13.38 km

Boutique SFR Saint Jean De Vedas

Galerie Commerciale Carrefour34430 Saint Jean de Vedas
Note de 4.6 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

15.31 km

Boutique SFR Lattes

C Cial Grand Sud34970 Lattes
Note de 4.7 sur 5

257 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

26.97 km

Boutique SFR Balaruc Le Vieux

C Cial Carrefour34540 Balaruc le Vieux
Note de 4.8 sur 5

288 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

27.73 km

Boutique SFR Lunel Les Portes de la Mer

C Cial les Portes de la Mer34400 Lunel
Note de 4.8 sur 5

160 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Gély-du-Fesc

Note de 1 sur 5

Le 10 décembre 2025 - SFR Trifontaine

Stagiaire qui nous a accueilli et servi très agréable et professionnel Par contre le personnel pas poli même pas un bonjour non professionnel

LAURA A

Note de 1 sur 5

Le 10 décembre 2025 - SFR Trifontaine

Toujours pas de solution pour avoir un autre téléphone paiement en plusieurs fois samsung s25 ultra malgré j'ai 2 linge mobile SFR et la box .

BENAZZOUZ H

Note de 3 sur 5

Le 10 décembre 2025 - SFR Trifontaine

Pas la faute du Personnel si dans Boutiques SFR on ne se contente maintenant que de ne plus que vendre des portables et souscrire de nouvelles offres mais plus d'aider les "déjà clients qui ont des abonnements mobiles et fixes LB en les renvoyant systématiquement sur le 1023 qui lui n'est pas fiable avec 5 ou 6 interlocuteurs successifs qui au tel nous reposent les mêmes questions chacun leur tour, nous répondent selon quel interlocuteur "tout et son contraire", reponses contradictoires, nous font du forcing publicitaire pour de nouvelles offres, nous mobilisant ainsi au téléphone des heures entieres comme si on n'avait rien d'autre à faire, ce souvent au 1023 pour n'être pas plus avancé que si n'avait pas appelé le 1023

ISABELLE M

Note de 1 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR Trifontaine

Je n’ai pas pu acheter un telephone en 4x juste parce que j’ai un compte revolut. Je gagne 2500e net par mois, faut pas abuser la.

ZACKARY K

Note de 4 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR Trifontaine

merci

WILLIAM G

Note de 4 sur 5

Le 17 novembre 2025 - SFR Trifontaine

Bien reçue satisfaite...

LYDIE R

Note de 1 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Trifontaine

L’hôte n’était pas très pro! Parle fort, un peu trop racaille pour une femme cela ne le fait pas et prends de haut.

SOUKAINA M

Note de 4 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Trifontaine

Excellente prestation de l' agent qui m' a reçu au téléphone. Trés sympatique et ma donné de bons conseils.

Cyril C

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Trifontaine

La personne qui nous a accueilli était sympathique et professionnelle. Nous sommes venus pour rendre un boîtier de prêt, mais elle a aussi pris le temps de regarder notre facture.

GRETCHEN R

Note de 3 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Trifontaine

cela va faire un mois que je ne dispose plus d'internet et personne n'est en mesure de me dire quand je vais pouvoir enfin être reconnecté. j'espère au moins que je ne recevrai pas de facture de votre part. il est même précisé que ce n'est pas la peine d'envoyer un technicien. je regrette sincèrement mon abonnement. merci d'en prendre note.

RENE R

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Trifontaine

Très très bon accueil. Professionnel.

JEAN ERICK V

Note de 1 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Trifontaine

Top commercial

MOHAMED H

Note de 4 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Trifontaine

bien reçu au magasin, le vendeur professionnel

ALAIN C

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Trifontaine

Merci d’avoir écouté mes problématiques et de m’avoir proposé plusieurs alternatives adéquat. Je repars avec un nouvel iPhone et un téléphone pour ma fille qui correspondent parfaitement à mes besoins et mon budget.

clotilde C

Note de 4 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Trifontaine

très bon accueil résolution du problème en espérant que sa sera résolution

JEAN LOUIS S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".