Les boutiques SFR à Anglet et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Anglet et à proximité

1

1.67 km

Boutique SFR Anglet BAB2

Galerie Ccial Carrefour Bab 264600 Anglet
Note de 4.7 sur 5

331 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

3.38 km

Boutique SFR Biarritz

16 Place Clemenceau64200 Biarritz
Note de 4.7 sur 5

188 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

3.54 km

Boutique SFR Bayonne

39 rue Victor Hugo64100 Bayonne
Note de 4.8 sur 5

143 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

15.78 km

Boutique SFR Saint Jean de Luz

8 boulevard Thiers64500 Saint Jean de Luz
Note de 4.6 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:00 et 14:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Anglet

Note de 5 sur 5

Le 22/12/2025 - SFR BAB2

bjr , suite à ma visite, SFR devait m'appeler sous 48 h , j'attends toujours l'appel !

PATRICIA H

Note de 5 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR BAB2

conseillé à l écoute répond au question et critère posé je conseille a 100%

romatet cujaube yannick R

Note de 4 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR BAB2

Très bon accueil et très bien renseigné

ADAM S

Le 11/12/2025 - SFR BAB2

Super commercial. Tout a été parfaitement réglé. A conseiller

JEAN LOUIS G

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR BAB2

accueuil parfait

JACK P

Note de 1 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR BAB2

Vous n'arrivez pas à satisfaire ma demande de changement d'identifiant de connexion que ce soit au 1023 ou en boutique (les 2 se renvoyant la balle sans arrêt). J'ai fait 2 fois la démarche de changement des données personnelles sur votre site mais cela ne fonctionne pas et pas plus de succès en boutique, donc je ne sais plus quoi faire !!!

LARRE A

Note de 1 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR BAB2

explications pas claires et rapides

ELHADJI D

Note de 5 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR BAB2

C'était parfait. Très satisfaite

CECILE C

Note de 1 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR BAB2

N'ont pas compris la demande de mon fils , qui a deja un smartphone avec la posdibilite de regarder la tv dessus , ca demande etait tres simple il est locataire et voulais avoir le droit de regarder la tv sur une VRAI TELEVISION dans son salon.....et pas lui refourguer une box 5G qui ne le permet pas.... j'espere que quand il repassera en boutique le contrat pourra etre annulé ou lui trouver une solution adapté...

SEBASTIEN F

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR BAB2

agrèable et explique bien le fonctionnement

DIDIER B

Note de 5 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR BAB2

Bonjour, SFR BAB2, est toujours au TOP ne changer rien!!

ANDRE F

Note de 4 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR BAB2

trés belle reçu est surtout conseiller merçi

Amina B

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR BAB2

merci de votre attention et de votre professionnalisme JCI

JEAN CLAUDE I

Note de 3 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR BAB2

quand vous prenez un nouveau mobile et que l on vous reprend l ancien...ne pas oubliez de remettre la carte sim dans le nouveau obligé de revenir le lendemain

Claudia C

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR BAB2

je suis très contente de votre personnel très agréable performant BRAVO à toute votre équipe .Ça fait une vingtaine d'années que je suis client (box fibre 2telephones +mes parents (box fibre et un téléphone )Cordialement Mme Bonnemazou

JOCELYNE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".