Les boutiques SFR dans le département Pyrénées-Atlantiques

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR dans le département Pyrénées-Atlantiques

1

Boutique SFR Anglet BAB2

Galerie Ccial Carrefour Bab 264600 Anglet
Note de 4.7 sur 5

335 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

Boutique SFR Bayonne

39 rue Victor Hugo64100 Bayonne
Note de 4.8 sur 5

145 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

Boutique SFR Biarritz

16 Place Clemenceau64200 Biarritz
Note de 4.7 sur 5

188 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

Boutique SFR Lescar

C Cial Carrefour - Espace 5064230 Lescar
Note de 4.8 sur 5

178 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

Boutique SFR Orthez

36 rue Aristide Briand64300 Orthez
Note de 4.8 sur 5

85 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

Boutique SFR Pau Avenue du General Leclerc

Galerie Cciale Auchan Pau64000 Pau
Note de 4.4 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

Boutique SFR Pau Serviez

22/24 rue Serviez64000 Pau
Note de 4.7 sur 5

116 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

Boutique SFR Saint Jean de Luz

8 boulevard Thiers64500 Saint Jean de Luz
Note de 4.5 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Pyrénées-Atlantiques

Note de 5 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR BAB2

conseillé à l écoute répond au question et critère posé je conseille a 100%

romatet cujaube yannick R

Note de 4 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR BAB2

Très bon accueil et très bien renseigné

ADAM S

Le 11/12/2025 - SFR BAB2

Super commercial. Tout a été parfaitement réglé. A conseiller

JEAN LOUIS G

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR BAB2

accueuil parfait

JACK P

Note de 1 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR BAB2

Vous n'arrivez pas à satisfaire ma demande de changement d'identifiant de connexion que ce soit au 1023 ou en boutique (les 2 se renvoyant la balle sans arrêt). J'ai fait 2 fois la démarche de changement des données personnelles sur votre site mais cela ne fonctionne pas et pas plus de succès en boutique, donc je ne sais plus quoi faire !!!

LARRE A

Note de 1 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR BAB2

explications pas claires et rapides

ELHADJI D

Note de 5 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR BAB2

C'était parfait. Très satisfaite

CECILE C

Note de 1 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR BAB2

N'ont pas compris la demande de mon fils , qui a deja un smartphone avec la posdibilite de regarder la tv dessus , ca demande etait tres simple il est locataire et voulais avoir le droit de regarder la tv sur une VRAI TELEVISION dans son salon.....et pas lui refourguer une box 5G qui ne le permet pas.... j'espere que quand il repassera en boutique le contrat pourra etre annulé ou lui trouver une solution adapté...

SEBASTIEN F

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR BAB2

agrèable et explique bien le fonctionnement

DIDIER B

Note de 5 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR BAB2

Bonjour, SFR BAB2, est toujours au TOP ne changer rien!!

ANDRE F

Note de 4 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR BAB2

trés belle reçu est surtout conseiller merçi

Amina B

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR BAB2

merci de votre attention et de votre professionnalisme JCI

JEAN CLAUDE I

Note de 3 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR BAB2

quand vous prenez un nouveau mobile et que l on vous reprend l ancien...ne pas oubliez de remettre la carte sim dans le nouveau obligé de revenir le lendemain

THIERRY C

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR BAB2

je suis très contente de votre personnel très agréable performant BRAVO à toute votre équipe .Ça fait une vingtaine d'années que je suis client (box fibre 2telephones +mes parents (box fibre et un téléphone )Cordialement Mme Bonnemazou

JOCELYNE B

Note de 5 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR BAB2

La personne qui nous a aidé a été particulièrement efficace, arrangeant et sympathique. C'est un plaisir de pouvoir enfin être face à quelqu'un qui nous aide.

ASHLEY R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".