Les boutiques SFR à Lescar et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Lescar et à proximité

1

2.74 km

Boutique SFR Lescar

C Cial Carrefour - Espace 5064230 Lescar
Note de 4.6 sur 5

172 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

6.9 km

Boutique SFR Pau Serviez

22/24 rue Serviez64000 Pau
Note de 4.8 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

8.8 km

Boutique SFR Pau Avenue du General Leclerc

Galerie Cciale Auchan Pau64000 Pau
Note de 4.4 sur 5

110 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Lescar

Note de 5 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Lescar

Merci pour l'accueil et les renseignements fournis lors de notre venue à la boutique SFR.

JEAN FRANCOIS T

Note de 5 sur 5

Le 22 octobre 2025 - SFR Lescar

Le conseiller est professionnel et est à l’écoute du client

BERNADETTE JOEL PROV B

Note de 4 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Lescar

Bien reçu

MARIE-CLAIRE B

Note de 1 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Lescar

ayant essuyer le refus du déploiement du réseau adsl par tous les opérateurs téléphoniques ainsi que france telecom il y a déjà deux ans pour une construction neuve de maison individuelle, un de vos conseillers en service à l'époque lors de mes démarches pour une box 4g avait formellement dis que je serai quand même éligible pour la fibre , que les démarches n'étaient pas nécessaires . Le déploiement fibre étant fait je n'y ai pas accès sans avoir des frais de ma part. j'aurai préféré être mieux conseiller à l'époque d'éviter un refus aujourd'hui

LOIC N

Note de 4 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Lescar

Je suis venue avec mon compagnon, c'est Jessie qui s'est occupée de nous... très bon accueil. Jessie nous a bien conseillé et a pu répondre à toutes nos questions. Très compétente merci à elle.

Karine C

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Lescar

Je suis satisfaite du service qu'on m'a rendu ainsi que de l'accueil des différents opérateurs. Merci

VALERIE ET XAVIER H

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Lescar

Très bon accueil et compétences des employés

ALAIN C

Note de 1 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Lescar

Bonjour, j’ai ramené ce matin la box et le décodeur car nous avons changé de fournisseur mais je n arrive pas à résilier en ligne «  page introuvable » pouvez-vous m’aider ? Merci

FREDERIC M

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Lescar

Énormément de compétences et beaucoup de patience pour les explications et il en faut pour les personnes de ma génération Encore merci

YVELINE S

Note de 4 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Lescar

Bon accueil. Prise en charge rapidement

BRIGITTE L

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Lescar

Nous avons été reçus par une jeune collaboratrice (Christelle) qui a de suite compris nos problèmes et qui les a résolus avec un grand professionnalisme. Personne compétente qui connaît son job et d'une grande efficacité. merci encore à elle

JEAN PIERRE R

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Lescar

Emmanuel, nous a bien accueilli et conseillé pour le choix de mon téléphone. Très professionnel pour la remise en route de celui-ci. Totalement satisfaite du service rendu.

PIERRETTE V

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Lescar

personnel competent et tres serviable

Daniel J

Note de 3 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Lescar

le personnel saint pas par contre vôtre assistance au 1023 vaut rien à 17h45 j ai ap 5 fois pour qu’on me raccroche au nez

CLAUDE M

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Lescar

Accueil exceptionnel de cette jeune femme très professionnelle et bienveillante par rapport à toutes nos demandes pour l'achat d'un téléphone pour une personne âgés . Un immense MERCI pour ce moment de conseil avec du temps de pris pour nous. Bonne continuation à cette belle personne.

ALBINA M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité