Les boutiques SFR à Urrugne et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Urrugne et à proximité

1

5.59 km

Boutique SFR Saint Jean de Luz

8 boulevard Thiers64500 Saint Jean de Luz
Note de 4.6 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

18.57 km

Boutique SFR Biarritz

16 Place Clemenceau64200 Biarritz
Note de 4.7 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

22.49 km

Boutique SFR Anglet BAB2

Galerie Ccial Carrefour Bab 264600 Anglet
Note de 4.6 sur 5

301 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

24.06 km

Boutique SFR Bayonne

39 rue Victor Hugo64100 Bayonne
Note de 4.7 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Urrugne

Note de 5 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR St Jean de Luz

super et sympathique

BERNARD K

Note de 5 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR St Jean de Luz

Bonsoir, Toujours disponible et à l’écoute du client. Aujourd’hui j’ai pu récupérer une box de poche déjà paramètrée, suite à un problème sur ma ligne fibre, sans attente au magasin. Merci à vous.

CHRISTIAN LABBÉ L

Note de 2 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR St Jean de Luz

nous avons été surpris et déçus de ne pas faire partie de SFR alors que nous avions un problème important à demander. sommes pourtant des clients sérieux

MARC D

Note de 1 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR St Jean de Luz

Après une attente de une heure je pense que nous ne nous sommes pas du tout compris. Un nouveau mot de passe a été installé mais j'en ignore l'objet: le PC ? ou mon mobile ? En fait je désire pouvoir gérer mon espace personnel et mes Mails uniquement sur le PC. Jusqu'à présent je dispose d'une adresse principale et d'une adresse secondaire. Serait-il utile de mettre à jour le logiciel SFR et comment ? Merci pour votre grande patience . MR:-)

ROMANE M

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR St Jean de Luz

L’équipe luzienne, en particulier Oualid que je remercie, m’accompagne parfaitement dans mes différentes demandes.

Daniel E

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR St Jean de Luz

Très clair et très compétent, merci.

CHERIFA L

Note de 4 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR St Jean de Luz

Bon accueil et bons conseils

DIDIER L

Note de 4 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR St Jean de Luz

Très efficace

HELENE D

Note de 1 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR St Jean de Luz

Aucun de mes problèmes n’a pu être résolu et le service client que j’avais eu auparavant au téléphone n’ a pas répondu à ma demande de faire un pack multi .

DOMINIQUE P

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR St Jean de Luz

Très courtois et sympa. Ça me va même si mon problème n'est pas de son son ressort.

Christian M

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR St Jean de Luz

L'accueil est excellent.

JEAN-PIERRE P

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR St Jean de Luz

une chaise pour les handicapés . . merci

CHANTAL L

Le 21 août 2025 - SFR St Jean de Luz

J'ai déjà envoyé un message ! Pour le moment sans réponse!

PIERRE F

Note de 2 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR St Jean de Luz

Les renseignements donnés sont inexacts, voir absents.

DENIS L

Note de 1 sur 5

Le 5 août 2025 - SFR St Jean de Luz

Ma box ne se connecte pas depuis un mois j’appelle au 10 23. On me fait faire des tests ça marche pas on me dit qu’on envoie un technicien qui ne vient pas donc aujourd’hui je suis passé en boutique pour résilier mon contrat et bien sûr on peut pas le faire

ANTONIO D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité