Les boutiques SFR à Brignoles et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

2 boutiques SFR à Brignoles et à proximité

1

3.09 km

Boutique SFR Brignoles

C Cial Leclerc83170 Brignoles
Note de 4.7 sur 5

162 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

2

27.88 km

Boutique SFR La Valette du Var

C Cial Grand Var83160 La Valette du Var
Note de 4.7 sur 5

249 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 17:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Brignoles

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Brignoles

Personnel tres professionnel bien à l écoute et très accueillant a recommander

HUBERT C

Note de 5 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Brignoles

PARFAIT

DANIEL B

Note de 5 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Brignoles

super equipe bien a l ecoute

AGNES G

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Brignoles

Merci pour votre professionnalisme. Cordialement.

MAXIME M

Note de 5 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Brignoles

Sympathique rapide et efficace. Merci.

STEPHANE M

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Brignoles

très bien mieux qu au téléphone dès personnes qui sont toujours dans le flou dans la discussion pravo a la boutique de brignole

CHRISTIAN M

Note de 5 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Brignoles

très bien accueilli

NATHALIE C

Le 27/11/2025 - SFR Brignoles

Très bon accueil !!! merci pour les appréciations de formuler vos questions en FRANCAIS pour rappel nous sommes en FRANCE et je ne connais que le Français de souche et pas du tout l'anglais.

Christian B

Note de 5 sur 5

Le 26/11/2025 - SFR Brignoles

Ai eu un excellent contact avec...l employé . ...merci..merci..

MARIANNICK L

Le 19/11/2025 - SFR Brignoles

Excellent

STEPHANE M

Note de 5 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Brignoles

votre intermédiaire très avenant, souriant, agréable et a répondu à mes interrogations sans hésitation. merci

CAROLINA T

Note de 5 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR Brignoles

personnelle très gentille et efficace merci

Murielle C

Note de 3 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR Brignoles

VOUS, SFR, (pas la personne qui m'a reçue !) mais VOUS ! ÊTES EN.PANNE DEPUIS VENDREDI DERNIER ET VOUS REFUSEZ DE ME PRÊTER UNE PETITE BOITE.4.G.!! Alors que je suis HANDICAPÉE, MAL VOYANTE ET CARDIAQUE ! VOUS ÊTES CARRÉMENT INHUMAIN ET.JE VAIS DEVOIR ENCORE PARTIR BIENTÔT !

MARTINE W

Note de 5 sur 5

Le 24/10/2025 - SFR Brignoles

Efficacité, écoute, disponibilité, satisfaction totale quant à nos demandes.

Philippe M

Note de 5 sur 5

Le 21/10/2025 - SFR Brignoles

La conseillère était très à l'écoute. Elle a réglé nos petits problèmes, en nous faisant des suggestions pertinentes.

BRUNO L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".