Les boutiques SFR à Chauny et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

5 boutiques SFR à Chauny et à proximité

1

530 m

Boutique SFR Chauny

36 rue de la Republique02300 Chauny
Note de 4.7 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:30 et 14:00 - 19:00

2

25.86 km

Boutique SFR Saint Quentin Rue des Toiles

14 rue des Toiles02100 Saint Quentin
Note de 4.5 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:30 et 13:30 - 19:00

3

27.06 km

Boutique SFR Saint Quentin Route d'Amiens

C Cial Auchan02100 Saint Quentin
Note de 4.6 sur 5

112 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

27.42 km

Boutique SFR Soissons

17 rue du Commerce02200 Soissons
Note de 4.7 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 13:00 et 14:00 - 18:30

5

29.54 km

Boutique SFR Laon

C Cial Carrefour02000 Laon
Note de 4.7 sur 5

164 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Chauny

Note de 5 sur 5

Le 6 octobre 2025 - SFR Chauny

Très bon accueil, Très bien renseigné, personne très compétente

JEAN JACQUES ET MARY C

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Chauny

La personne qui m'a accueillie était très aimable. Merci à elle.

DANIELLE P

Note de 4 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Chauny

👍

SWANNY C

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Chauny

comment retrouver son code puk ?

Hervé L

Note de 4 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Chauny

vendeur sympathique de bon conseille je vous remercie

EDITH D

Note de 4 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Chauny

Un très bon accueille Et de bon conseil..

MARIUS D

Note de 4 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Chauny

Tres gentille plaisante

DENISE D

Note de 1 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Chauny

Dommage qu'il n'y ais pas de stock au niveau des téléphones. Obligé de commander alors qu'avant vous choisissiez un téléphone le jour même et repartez avec. Dommage

THOMAS L

Note de 5 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR Chauny

Ma conseillère anaïs est très sympa elle m'a conseillé de revenir pour le mois de septembre pour changer mon forfait

Rôlànd M

Note de 4 sur 5

Le 22 juillet 2025 - SFR Chauny

cela fait 2 fois que je viens dans cette boutique. Le personnel est très sympa et accueillant.

NADINE S

Note de 5 sur 5

Le 16 juillet 2025 - SFR Chauny

comme toujours bon accueil personnels tres agreables et competents merci des services rendus joel demarest

JOEL D

Note de 5 sur 5

Le 15 juillet 2025 - SFR Chauny

au top ! la personne nous a bien renseignée et était très aimable !

PHILIPPE B

Note de 1 sur 5

Le 5 juillet 2025 - SFR Chauny

JE me suis présenté mais je n avais pas de pièce identité la personne a refusé de commander mon téléphone box et portable sont chez vous.. J laruel

Jacky L

Note de 1 sur 5

Le 24 juin 2025 - SFR Chauny

Attente interminable, inadmissible

MICHEL T

Note de 5 sur 5

Le 21 juin 2025 - SFR Chauny

très agréable

JEROME A

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".