Les boutiques SFR à Décines-Charpieu et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

16 boutiques SFR à Décines-Charpieu et à proximité

1

14.34 km

Boutique SFR Ecully

C Cial Carrefour Ecully Grand Ouest69130 Ecully
Note de 4.8 sur 5

240 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

15.7 km

Boutique SFR Dardilly

C Cial Auchan69570 Dardilly
Note de 4.7 sur 5

177 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

16.82 km

Boutique SFR Saint Genis Laval

C Cial Auchan St Genis 269230 Saint Genis Laval
Note de 4.7 sur 5

210 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

26.49 km

Boutique SFR Givors

C Cial Carrefour Givors69700 Givors
Note de 4.7 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

27.51 km

Boutique SFR L'Isle d'Abeau Zac Saint Hubert

C Cial Carrefour Zac St Hubert38080 l'Isle d'Abeau
Note de 4.8 sur 5

245 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

28.8 km

Boutique SFR Vienne

33 Cours Romestang38200 Vienne
Note de 4.7 sur 5

131 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Décines-Charpieu

Note de 4 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Ecully

Frédéric m'a reçu sur RDV. toujours aussi serviable , toujours au service du client...Ma messagerie étant bloquée , il m'a recréé un accès ( bravo) mais un petit bémol... comme il m'a recréé un nouvel accès , toutes mes archives du compte bloqué ont disparues

BRUNEAU G

Note de 2 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Ecully

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à mon passage en boutique SFR à Écully. Lors de la remise de ma box de poche, le vendeur m’a remis uniquement le câble de chargement, sans le chargeur secteur. En consultant ensuite mon contrat, j’ai constaté que le pack comprend bien le câble et le chargeur. Je pense qu’il s’agit simplement d’un oubli, car le vendeur m’a prise entre deux clients et nous n’avons pas eu le temps de vérifier ensemble le contenu complet du kit. Je souhaiterais donc que le chargeur manquant me soit remis. Je précise également que je préfère régler cela maintenant, afin qu’il n’y ait aucune confusion lors d’un éventuel retour de matériel — qu’on ne me reproche pas un chargeur que je n’ai jamais reçu. Je reste disponible pour passer en boutique à votre convenance. Merci d’avance pour votre compréhension et votre aide. Bien cordialement, Wassila LALAOUI

WASSILA - Réclamation – Chargeur manquant pour la box de poche SFR L

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Ecully

Mon interlocuteur etait patfait

RAYMOND N

Note de 3 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Ecully

Renouvellement de téléphone très bien passé. Vendeuse très professionnelle. Dommage qu'il y a eu un peu d'attente

GUILLAUME P

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Ecully

Encore merci à toute l'équipe et surtout Frédéric qui a été très serviable et qui a répondu à toutes mes attentes je recommande fortement cette boutique.

VERONIQUE B

Note de 3 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Ecully

Le temps d’attente est trop long...

PHILIPPE B

Note de 1 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Ecully

Bonjour Rien à dire sur la boutique d Ecully, en revanche je me suis rendu à Auchan Dardilly. Il n y avait que la boîte sans le fil. Il serait professionnel de reapprovisionner le matériel en entier (boîtier + cable). Cela éviterait de faire 20km de plus.

ALINE C

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Ecully

De tres bons conseil

ANDRE R

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Ecully

Merci a Monsieur Nourdine pour son accueil et tous les renseignements demandés, excellent vendeur. Lucie Martin

LUCIE M

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Ecully

j ai ete oblige de venir 2 fois dans le magasin car la carte sim achetee ne marchait pas ils me l ont change et cela ne marchait touniurs pas finalement je suis alle au magasin sfr carrefour vaux en velin et ils m ont installe une carte e sim et cela a marche tout de suitecm j ignore pourquoi le magasin d ecully ne me l a pas proposee et m a fait venir 2 fois pour rien

PIERRE B

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Ecully

très bien reçu et conseillé

JAOUAD K

Note de 5 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Ecully

Mon compte n’est pas opérationnel et il me semble n

Mloui S

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Ecully

Rien ne change !! L’équipe est géniale et toujours disponible dans la bonne humeur avec un conseil adapté à nos besoins. Un sans faute !!! Bravo

ANNE M

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Ecully

Un grand MERCI à votre équipe pour son écoute et ses renseignements. Bonne continuation à vous.

MARIE CLAUDE B

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Ecully

Tout s'est très bien passé, Frédéric, notre conseiller était très professionnel nous a très bien expliqué. Sympathique et accueillant.

NICOLAS G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".