Les boutiques SFR dans le département Doubs

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR dans le département Doubs

1

Boutique SFR Besancon Châteaufarine

Ccial Geant Chateaufarine25000 Besancon
Note de 4.6 sur 5

119 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

Boutique SFR Besançon Grande rue

46 Grande rue25000 Besancon
Note de 4.7 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

Boutique SFR Montbeliard

64 rue Cuvier25200 Montbeliard
Note de 4.5 sur 5

123 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

Boutique SFR Pontarlier

8 Place Saint Pierre25300 Pontarlier
Note de 4.9 sur 5

95 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Doubs

Note de 5 sur 5

Le 27 octobre 2025 - SFR Chateaufarine

Merci pour l'accueil très professionnel

MICHEL A

Le 18 octobre 2025 - SFR Chateaufarine

vendeuse agréable et patiente!

MAURICETTE M

Note de 5 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Chateaufarine

Personnel très à l'ecoute de nos problèmes et très bonne convivialité.

PATRICK M

Note de 3 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Chateaufarine

Un peu déçu de ne pas avoir d aide pour le transfert des dossiers de l ancien tel sur le nouvel achat

ELISABETH P

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Chateaufarine

Merci pour la compétence de la personne qui m'as reçue.Très professionnelle est sympa

JEAN-PIERRE G

Note de 3 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Chateaufarine

Bonjour, Je regrette que l’agence ne soit pas en mesure de me faire un geste commercial suite au retard d’une semaine de mon IPhone 17 Pro. Certainement que le système est fait de la sorte que vous ne pouvez pas faire de geste à votre niveau, mais c’est dommageable. J’ai déjà subit un désagrément et dois de nouveau prendre attache avec le sav. À mon sens un geste commercial ne se réclame pas, mais peut être que de nos jour c’est ainsi que les choses fonctionnent… Pierre

PIERRE D

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Chateaufarine

comme d'habitude j'ai été très bien reçu La personne très sympathique et avec un bon professionnalisme.

Serge V

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Chateaufarine

Très satisfait de la personne féminine qui a répondu à mes attentes. Et qui m'a fait économiser quelques euros en me synchronisant le portable et la box.merci

CHRISTOPHE B

Note de 3 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Chateaufarine

merci, Médhi

HOCINE M

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Chateaufarine

Comme d'habitude : très pro. et sympas Bonne soirée.👍👍👍

MARCEL T

Note de 1 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Chateaufarine

J’ai reçu un sms en m’informant qu’un décodeur m’attend suite à la panne du mien …ainsi que le service client me dit la meme chose. Sauf qu’en me déplaçant à la boutique on m’informe qu’il y’en avait pas ! Un déplacement pour rien et aucune solution dans l’immédiat à part attendre un envoie au relais !!! On restera dans l’attente sans pouvoir bénéficier d’un abonnement que je paie !

NASSIRA E

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Chateaufarine

Medhi fidèle a lui-même top dans le conseil, l'accueil, le professionnalisme. Excellent vendeur. Encore merci à lui. et bonnes vacances à lui

STEPHANIE V

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Chateaufarine

Un très belle accueil à la boutique très à l écoute du client

STEPHANE B

Note de 5 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Chateaufarine

Bonjour, je suis partie à la boutique SFR de château Farine et une vendeuse m’a accueilli et elle était très professionnelle rapide et efficace C’est pas la première fois mais grâce à elle je suis cliente chez vous et j’ai ouvert 4 forfaits plus la box Merci à la jeune fille ( dommage je connais pas son prénom) Bonne journée Mme Bergane Hakima

HAKIMA S

Note de 5 sur 5

Le 5 août 2025 - SFR Chateaufarine

Merci pour votre sympathie et vos compétences

CHRISTIAN F

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".