Les boutiques SFR à Fleury-Mérogis et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Fleury-Mérogis et à proximité

1

2.21 km

Boutique SFR Sainte Genevieve des Bois

20 avenue de la Croix Blanche91700 Sainte Genevieve des Bois
Note de 4.6 sur 5

151 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.08 km

Boutique SFR Evry

C Cial Evry 291000 Evry
Note de 4.7 sur 5

138 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

10.43 km

Boutique SFR Vigneux Sur Seine

C Cial Auchan91270 Vigneux sur Seine
Note de 4.8 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

11.97 km

Boutique SFR Villebon / Yvette

C Cial Auchan Villebon 291140 Villebon sur Yvette
Note de 4.4 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

12.35 km

Boutique SFR Massy

C Cial Cora Massy91300 Massy
Note de 4.8 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

13.15 km

Boutique SFR Lieusaint

Ccial Francilia77127 Lieusaint
Note de 4.8 sur 5

218 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

13.22 km

Boutique SFR Boussy Saint Antoine Val d'Yerres

C Cial Cora Val d' Yerres91800 Boussy Saint Antoine
Note de 4.6 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

13.7 km

Boutique SFR Thiais Belle Epine

C Cial Carrefour Belle Epine94320 Thiais
Note de 4.7 sur 5

205 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

14.32 km

Boutique SFR Antony

12 avenue Aristide Briand92160 Antony
Note de 4.5 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

17.51 km

Boutique SFR Creteil Soleil Bas

C Cial Creteil Soleil Niv Rdc94000 Creteil
Note de 4.8 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Fleury-Mérogis

Note de 5 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR La Croix Blanche

un ++ pour la gestion de l'incident sur la plateforme téléphonique. Dans l'ensemble rapide, efficace, en magasin bon accueil. Par contre on m'a rappelé 3 fois de 2 personnes différentes de mettre une note sur le site. Une seule fois aurait été suffisant.

CHRYSTELLE N

Note de 4 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR La Croix Blanche

Service efficace, accueillant.

NABIL H

Note de 4 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR La Croix Blanche

Très bien reçu dans le magasin, merci pour les conseils.

Gerard S

Note de 4 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR La Croix Blanche

Le sas vitré à l'entrée qui oblige à attendre qu'un conseiller en boutique vienne nous ouvrir n'est vraiment pas accueillant... surtout quand les conseillers sont occupés avec d'autres clients. La personne qui m'a reçue (pour un retrait de box de poche) était très aimable et a pris ma demande en charge sans délai. On ne m'a en revanche pas demandé de signer le contrat de prêt alors qu'il m'a ensuite été envoyé par mail (spécifiant que je l'avais signé).

SOIBINET S

Note de 1 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR La Croix Blanche

Je suis passé à la boutique pour traité un dossier de demande de résiliation de ligne fixe. La personne qui m'a reçu m'a fait prendre un rendez-vous téléphonique pour que je sois rappelé aujourd'hui (02/12/25) à 11h10 . l'horaire est maintenant depassé et je n'ai pas été contacté....

BELARMINO M

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR La Croix Blanche

Nous avons été extrêmement bien reçus par Gedeon. Il a répondu à nos attentes et nous reviendrons avec plaisir si besoin

Isabelle N

Note de 5 sur 5

Le 30/11/2025 - SFR La Croix Blanche

Très bon accueil et efficacité.... de très bons conseils. Un grand merci.

CHRISTOPHE U

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR La Croix Blanche

Personne très agréable

EDUARDO S

Note de 5 sur 5

Le 28/11/2025 - SFR La Croix Blanche

Bonjour, Je remercie Arthur pour son écoute et ses conseils lors de l’achat de mon nouveau téléphone. Je recommande cette boutique à laquelle nous sommes fidèles depuis une dizaine d’années. La relation avec un conseiller humain n’a pas d’équivalence.

SOPHIE V

Note de 2 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR La Croix Blanche

Expédiée en 2mn remise du colis et au revoir je pensais avoir un peu d aide Juste demandé d ouvrir au moins le colis pour voir le contenu et tchao

CHRISTIANE P

Note de 4 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR La Croix Blanche

Bonne prise en compte client dès l'entrée en boutique. Service rapide. Proposition commerciale faite sur un changement de box mais qui n'a pas abouti Bonne journée

PATRICE V

Note de 1 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR La Croix Blanche

Pas respectueux, il est parti

JIMMY P

Note de 5 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR La Croix Blanche

Tres bon conseiller Clement a repondu à toutes nos attentes Patient et professionnel

ERIC B

Note de 5 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR La Croix Blanche

Merci Très efficaces rapides et professionnels

LIONEL H

Note de 4 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR La Croix Blanche

Conseiller très à l'écoute et compétent

GERARD E

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".