Les boutiques SFR à Genas et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

17 boutiques SFR à Genas et à proximité

1

18.4 km

Boutique SFR Saint Genis Laval

C Cial Auchan St Genis 269230 Saint Genis Laval
Note de 4.8 sur 5

185 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

2

19.96 km

Boutique SFR Ecully

C Cial Carrefour Ecully Grand Ouest69130 Ecully
Note de 4.8 sur 5

237 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

3

20.65 km

Boutique SFR L'Isle d'Abeau Zac Saint Hubert

C Cial Carrefour Zac St Hubert38080 l'Isle d'Abeau
Note de 4.8 sur 5

226 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

4

21.93 km

Boutique SFR Dardilly

C Cial Auchan69570 Dardilly
Note de 4.7 sur 5

165 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

5

24.45 km

Boutique SFR Bourgoin Jallieu

C Cial Leclerc38300 Bourgoin Jallieu
Note de 4.9 sur 5

220 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 19:30

6

25.36 km

Boutique SFR Vienne

33 Cours Romestang38200 Vienne
Note de 4.7 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

25.93 km

Boutique SFR Givors

C Cial Carrefour Givors69700 Givors
Note de 4.7 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Genas

Note de 5 sur 5

Le 27 octobre 2025 - SFR St Genis Laval

Très bonne commerciale et en plus très sympathique.

MICHELE G

Note de 1 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR St Genis Laval

Peut être penser à former vos interlocuteurs sur tous vos fonctionnement cela évitera aux usagers des désagréments

GUYONNET D

Le 13 octobre 2025 - SFR St Genis Laval

Nadia mérite deux augmentations

JEAN-MARIE L

Note de 4 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR St Genis Laval

On devait m’appeler cette après-midi et j’attends toujours !!!

CHRISTIAN F

Note de 5 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR St Genis Laval

Merci pour l'acceuil de Mme Riselaine, Salutations

BERNARD G

Note de 5 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR St Genis Laval

Merci pour les réponses concernant le passage à la fibre

MAURICE G

Note de 5 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR St Genis Laval

Je tenais à remercier le conseiller Hamza pour son accueil et son professionnalisme, il m'a beaucoup aidé dans mes choix et mes décisions.

FARID M

Note de 4 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR St Genis Laval

Bon accueil, consultation de mon dossier et infos pour suite de mon contrat à échéance fin octobre.

DANIELLE F

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR St Genis Laval

Bonjour, Je tiens tout particulièrement à remercier Hamza qui nous a reçues ma fille et moi ce soir. Il a vraiment été très compétent et hautement bienveillant. C'est très appréciable de pouvoir ainsi être en lien avec une personne que l'on sent de confiance et soucieuse de notre intérêt. Des qualités humaines exceptionnelles et rares...

NADEGE B

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR St Genis Laval

Très bon vendeur est aimable bien renseigné merci

CLAUDE M

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR St Genis Laval

Super accueil merci

PATRICE V

Note de 1 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR St Genis Laval

On m’adresse hier à la boutique pour récupérer une clé 5g pour dépannage mais arrivée à la boutique, pas de stock !!!

CLAIRE O

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR St Genis Laval

Nous tenons à remercier vivement la personne (une jolie dame brune) qui nous a reçus cet après midi pour l'achat d'un téléphone Apple... En effet elle nous a paru très compétente, à l'écoute et de bons conseils .... Cet achat s'est déroulé sans problème et dans la bonne humeur, elle nous a fait bénéficier de bonnes conditions d'achat... MERCI A ELLE !

Dominique P

Note de 5 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR St Genis Laval

merci pour votre accueil et les réponses qui me seront très utiles.

LAURENCE C

Note de 1 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR St Genis Laval

Bonjour, j'ai reçu une facture pour un prêt de box de poche en date du 30/08/2025, alors que je ne suis pas passé en boutique. Je constate une usurpation par votre service de ma signature électronique. Le vendeur est karim L. Je vous demande de me contacter afin de clarifier rectifier immédiatement cette situation. Cordialement.

PATRICK B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".