Les boutiques SFR à La Crau et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR à La Crau et à proximité

1

6.25 km

Boutique SFR Hyeres Centr'Azur

C Cial Geant centr'Azur83400 Hyeres
Note de 4.5 sur 5

144 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

6.39 km

Boutique SFR Hyères Avenue Gambetta

6 avenue Gambetta83400 Hyeres
Note de 4.7 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

7.06 km

Boutique SFR La Valette du Var

C Cial Grand Var83160 La Valette du Var
Note de 4.7 sur 5

240 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

13.85 km

Boutique SFR Toulon Mayol

C Cial Mayol83000 Toulon
Note de 4.7 sur 5

281 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

14.05 km

Boutique SFR Toulon Strasbourg

13 boulevard de Strasbourg83000 Toulon
Note de 4.8 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

18.18 km

Boutique SFR Ollioules

C Cial Carrefour - Local N°3783190 Ollioules
Note de 4.6 sur 5

71 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

20.16 km

Boutique SFR La Seyne Sur Mer

Galerie Ciale - Cc Auchan83500 La Seyne sur Mer
Note de 4.5 sur 5

145 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

26.48 km

Boutique SFR Brignoles

C Cial Leclerc83170 Brignoles
Note de 4.6 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à La Crau

Note de 2 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Centr'Azur

Incapacité à transférer tous les éléments de mon ancien téléphone vers le nouveau. Téléphones Samsung tous les deux. Certains éléments perdus: whatsapp...

JEAN PIERRE C

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Centr'Azur

Personne agréable et qui m'a bien renseignée merci

FRANCINE N

Note de 1 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Centr'Azur

Impossible de passer au forfait à 29€99 sans frais je vais donc résilier .

OLIVIER C

Note de 1 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Centr'Azur

Faire 20km pour recevoir une box de dépannage car la box est en panne est déjà assez énervant. Et le faire pour en recevoir une qui ne fonctionne pas l’est encore plus…

FRANCIS W

Note de 4 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Centr'Azur

PERSONNEL A L ECOUTE

VERONIQUE O

Note de 4 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Centr'Azur

Je suis plutôt satisfait de la personne qui s’est occupée de moi, maintenant mon portable fonctionne bien.Je la remercie. R Rivailler

ROBERT R

Note de 3 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Centr'Azur

La commerciale est à l'écoute

JOEL R

Note de 5 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Centr'Azur

Merci pour votre professionnalisme

HOURIA P

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Centr'Azur

Merci à Thomas pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité et l'excellent accueil Tellement rare en boutiques SFR...

Marie-France D

Note de 5 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Centr'Azur

merciiiiiii

DENIS L

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Centr'Azur

Reçu part marjory et pas du tout déçu très compétente et très agréable

LAETITIA N

Note de 3 sur 5

Le 29 juillet 2025 - SFR Centr'Azur

J'ai ramené la box de poche car impossible d'avoir la connexion Internet. La personne qui s'est occupée de moi à mon retour à essayer également sur son téléphone et elle ne fonctionne pas non plus. J'ai demandé si je pouvais en avoir une autre on m'a répondu que non ce n'était pas possible Le technicien SFR viens chez moi mercredi après-midi pour résoudre j'espère mon problème Internet

CATHERINE H

Note de 5 sur 5

Le 28 juillet 2025 - SFR Centr'Azur

A l'occasion de l'achat d'un téléphone pour mon fils, conseils, prise en charge et amabilité sont toujours au rendez-vous. Léquipe est toujours la même et tant mieux car c'est d'agréable et rassurant d'avoir affaire aux mêmes personnes surtout dans ces bonnes conditions. Continuez comme ça.

DENIS D

Note de 2 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Centr'Azur

manque de formation de la personne qui m'a reçu .

OCTAVIO P

Note de 5 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Centr'Azur

Je remercie beaucoup Nadège qui est à l’accueil de SFR au centre azur à hyeres , par téléphone elle a bien résolu mon problème, Ça fait plaisir de tomber sur des personnes qui sont professionnelles

JEAN-PIERRE C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".