Les boutiques SFR au Kremlin-Bicêtre et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR au Kremlin-Bicêtre et à proximité

1

7.54 km

Boutique SFR Paris Chaussee d'antin

37 rue de la Chaussee d'Antin75009 Paris
Note de 4.6 sur 5

127 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

7.69 km

Boutique SFR Bagnolet Bel Est

C Cial Bel Est93170 Bagnolet
Note de 4.3 sur 5

57 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

7.75 km

Boutique SFR Paris Passy

49 rue de Passy75016 Paris
Note de 4.7 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

8 km

Boutique SFR Creteil Soleil Bas

C Cial Creteil Soleil Niv Rdc94000 Creteil
Note de 4.7 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

8 km

Boutique SFR Creteil Soleil Haut

C Cial Creteil Soleil Niveau 194000 Creteil
Note de 4.6 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

8.1 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris
Note de 4.8 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

8.21 km

Boutique SFR Paris Secretan

10 avenue Secretan75019 Paris
Note de 4.7 sur 5

112 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

8.55 km

Boutique SFR Paris Avenue Victor Hugo

111 avenue Victor Hugo75016 Paris
Note de 4.8 sur 5

94 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

8.79 km

Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures

175 boulevard Jean Jaures92100 Boulogne Billancourt
Note de 4.1 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

8.94 km

Boutique SFR Paris Avenue de Clichy

50 avenue de Clichy75018 Paris
Note de 4.4 sur 5

63 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR au Kremlin-Bicêtre

Note de 1 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Paris Chaussee d'antin

Je souhaite exprimer mon mécontentement suite aux informations erronées fournies par l’une de vos responsables au sujet de mon iPhone reconditionné acheté en ligne chez SFR en avril 2025. En effet, cette personne m’a déconseillé de passer par une réparation SFR, en raison d’un délai annoncé de deux semaines sans téléphone de remplacement. Elle m’a alors assuré que mon appareil avait moins d’un an et qu’il pouvait donc être réparé gratuitement chez Apple, même s’il s’agissait d’un téléphone reconditionné. Or, cette information s’est révélée fausse : Apple m’a facturé 104 € pour la réparation, au motif que l’appareil reconditionné n’était plus couvert. Je considère avoir été induite en erreur et me retrouve pénalisée financièrement à cause de ce mauvais renseignement. Je vous demande donc de bien vouloir examiner ma situation et de m’indiquer dans quelle mesure SFR peut prendre en charge ou compenser cette dépense injustifiée. Dans l’attente de votre retour, Cordialement,

BELINDA V

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Paris Chaussee d'antin

Très bon accueil sur prise de rdv. Sujet de esim réglé en très peu de temps merci

CAROLINE D

Note de 5 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Paris Chaussee d'antin

excellent conseil, disponible, et très à l’écoute de mon besoin

LAETITIA P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".