Les boutiques SFR au Mée-sur-Seine et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

11 boutiques SFR au Mée-sur-Seine et à proximité

1

29.6 km

Boutique SFR Creteil Soleil Haut

C Cial Creteil Soleil Niveau 194000 Creteil
Note de 4.7 sur 5

91 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR au Mée-sur-Seine

Note de 4 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

Bien accueilli et bien renseignée, merci

ANTONIO D

Note de 4 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

très bien accueilli e bom recepção

IULSON D

Note de 4 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

Bonne écoute

MARTIAL D

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

Nous sommes satisfaits de notre achat. Nous avons reçu un bon accueil et de bons conseils.

Cecile D

Note de 4 sur 5

Le 25 août 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

Bon accueil

AURORE A

Note de 5 sur 5

Le 13 août 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

le vendeur était très gentil, accueillant, serviable et a répondu à toutes mes préoccupations ; en tout cas très compétent

PHILOMENE M

Le 31 juillet 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

Concernant le commentaire précédent, cela était un malentendu avec notre fille, car je pensais que j’allais payer son forfait avec son changement de téléphone.

REMI B

Note de 1 sur 5

Le 30 juillet 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

Une honte de raccorder un téléphone à une box sans autorisation du titulaire du compte SFR.

REMI B

Note de 1 sur 5

Le 9 juillet 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

Vous avez couper la box pour une box power qui n a jamais été instaler vous me dite un impayée de 70 eur alors que je n ai rien apayer puisque je n ai plus de box

MYRIAM D

Note de 5 sur 5

Le 4 juillet 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

J'ai eu droit a deux vendeurs à moi toute seule exceptionnels, ce n'est pas la première fois que je viens dans cette petite boutique et je suis toujours ravie..merci a l'équipe.

DANIELLE C

Note de 5 sur 5

Le 3 juillet 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

Merci. Travail professionnel. Bonne journee.

IHOR V

Note de 1 sur 5

Le 20 juin 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

La puce qui a été désactivée ne correspond pas à ma demande (pas le bon numero). Du coup je dois repasser en boutique pour récupérer une nouvelle puce....

AREZKI Y

Note de 1 sur 5

Le 20 mai 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

Monsieur Gouet étant placé sous mesure de protection juridique, il est formellement interdit de conclure un contrat en son nom sans l’accord exprès de son tuteur. Le fait qu’un tel engagement ait été pris en dehors de ce cadre légal est totalement inacceptable. Je vous demande donc de procéder sans délai à l’annulation de ce contrat et de veiller à ce qu’aucune démarche de ce type ne puisse se reproduire à l’avenir. Jean-Philippe MORLET Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs

Morlet Jean-Philippe G

Note de 1 sur 5

Le 13 mai 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

aucun effort sympa pour encourager le client à acheter chez vous

Henriette L

Note de 5 sur 5

Le 29 avril 2025 - SFR Creteil Soleil Haut

Très bel accueil, l’équipe au top

SAKALA R

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".