Les boutiques SFR dans le département Loire-Atlantique - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

11 boutiques SFR dans le département Loire-Atlantique

1

Boutique SFR Trignac

C Cial Auchan44570 Trignac

Ouvert de 09:30 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients dans le département Loire-Atlantique

Note de 2 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Trignac

Ne jamais laisser partir un client, sans solution valable à son problème. cordialement

LAURENT R

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Trignac

Bonjours les techniciens son venu pour mettre la fibre mais le fourreau son bouché il faut que vous envoyez les documents

ALEXIS H

Note de 1 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Trignac

Je ne suis pas passé en magasin !! Je ne comprends pas je n'ai plus accès à mon compte ??? Vous pouvez me contacter au plus vite au 06 67849188 merci

ANNIE M

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Trignac

Comme toujours. Un super accueil et les bons renseignements

MARYSE C

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Trignac

Nous sommes très satisfait d avoir été reçu en boutique sfr à Trignac , Florent est très un tres bon vendeur , professionnel et disponible. Nous avons pu faire l acquisition d un s25 ultra .

THIERRY T

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Trignac

Avec Julien ça passe toujours Très bien, elle est à l’écoute au bon conseil Vraiment un professionnel Mme Guinel

HANANE G

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Trignac

Merci de votre aide, toujours précieuse. Ce n est pas la première fois que nous venons dans votre boutique et nous recevons toujours un accueil excellent

JOELLE M

Note de 4 sur 5

Le 6 septembre 2025 - SFR Trignac

plus de tele depuis plusieurs mois ni ordinateuret les telephones marchent tres mal

MARIE ANNICK C

Note de 1 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Trignac

Aucune possibilité d'une offre commercial pour pouvoir changer de forfait. il faut contacter le service client. Je suppose que l'accueil physique dans vos magasins s'adresse plus à des potentiels acheteurs de téléphones. Très déçu du service rendu. Je vais me renseigner ailleurs pour trouver une offre plus avantageuse. Cordialement.

LAURENT L

Note de 4 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Trignac

Accueil très agréable Florian a pris le temps de répondre à toutes nos questions

SOPHIE C

Note de 5 sur 5

Le 26 août 2025 - SFR Trignac

Très bon contact avec le plus jeune des trois employés !

FRANCOIS T

Note de 5 sur 5

Le 28 août 2025 - SFR Trignac

Nous avons été reçu par Pierre un jeune homme très agréable et professionnel.

MARIE-THERESE B

Note de 4 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR Trignac

toujours un problème avec mon adresse mail

FRANCOISE C

Note de 1 sur 5

Le 22 août 2025 - SFR Trignac

La boutique SFR n’existe pas à Pornic donc obligé d’aller à St Nazaire zone Auchan , je pensais pouvoir résilier facilement l’abonnement dune personne décédée dans mon entourage, aucune solution apportée même avec tous les justificatifs ( certificat de décès, numéro d’abonné…) on apporte aucune solution en allant sur le site SFR avec la personne qui travaille pour cette entreprise, quand il s’agit de vendre des abonnements ou des téléphones tout est ok , j’ai perdu 2 heures pour me retrouver à rédiger un courrier manuscrit pour expliquer la situation après le décès d’un titulaire, aberrant à l’époque où en vit il faudrait que SFR s’améliore sur ce point , ces concurrents sont plus à l’écoute et agissent plus rapidement à méditer. Fred de Tharon

ANNICK G

Note de 4 sur 5

Le 21 août 2025 - SFR Trignac

Merci

EVANN D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".