Les boutiques SFR à Sainte-Luce-sur-Loire et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR à Sainte-Luce-sur-Loire et à proximité

1

3.39 km

Boutique SFR Nantes Paridis

C Cial Leclerc Paridis44300 Nantes
Note de 4.6 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

7.14 km

Boutique SFR Saint Sebastien Sur Loire

C Cial Auchan44230 Saint Sebastien sur Loire
Note de 4.6 sur 5

78 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

7.29 km

Boutique SFR Nantes Beaulieu

C Cial Carrefour44200 Nantes
Note de 4.5 sur 5

53 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

7.59 km

Boutique SFR Nantes Marne

21-23 rue de la Marne44000 Nantes
Note de 4.7 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

5

7.84 km

Boutique SFR Nantes Commerce

8 Allee Brancas44000 Nantes
Note de 4.6 sur 5

138 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

10.23 km

Boutique SFR Reze

C Cial Atout Sud44400 Reze
Note de 4.6 sur 5

120 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

7

12.56 km

Boutique SFR Saint Herblain Atlantis

Galerie Commerciale Atlantis44800 Saint Herblain
Note de 4.7 sur 5

207 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

24.89 km

Boutique SFR Ancenis

325 boulevard de la Prairie44150 Ancenis
Note de 4.8 sur 5

87 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Sainte-Luce-sur-Loire

Note de 3 sur 5

Le 24/12/2025 - SFR Nantes Paridis

Merci pour la mise en contact avec le service fidelisation. Bien a vous et dans l'attente du contact

ALAIN L

Note de 5 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Nantes Paridis

Merci à Khaled pour sa sympathie et la qualité de son accueil ainsi que ses bons conseils. Bien cordialement.

PASCAL L

Note de 1 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Nantes Paridis

Super offre sur les réseaux sur les publications sur les affiches et une fois qu'on arrive à l'agence et ben on descend

CAROLINE B

Note de 5 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Nantes Paridis

Je félicite vraiment Kenza pour sa patience, son sérieux et son dynamisme

PATRICIA V

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Nantes Paridis

Personne à l"écoute. Rapide efficace ! Bon accueil continuez ainsi 😊😊

ANNETTE B

Note de 1 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR Nantes Paridis

Appel au 1023 à 16h30 pour débit internet insuffisant; Diagnostic : Box blanche obsolète. Allez en boutique SFR pour changement. Où ? Boutique Paridis 18h15 : arrivée en boutique SFR Paridis Résultat : dans le dossier client, pas d'indication du SAV pour un changement de box Rappel au 1023, qui doit me rappeler dans les 15 min. 35 min plus tard, rappel , Il faut tout raconter de nouveau. Transfert vers le service commercial, mais communication coupée ! Nouvel appel au 1023.... Cette fois on me dit que la boutique ne pourra rien faire! Donc déplacement pour rien. Attente pdt 3 à 5 jours... Donc 1h perdue, et 20km inutiles. Rageant

PATRICK M

Note de 5 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Nantes Paridis

Merci pour l'écoute etl'attention à mes demandes

MARIE BERNADETTE C

Note de 4 sur 5

Le 17/11/2025 - SFR Nantes Paridis

Suite au changement de téléphone qui entraîne un transfert de carte SIM je rencontre de nombreux problèmes sur mon nouveau tel mais j'ai confiance et je repasserai lundi à la boutique.

GENEVIEVE C

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Nantes Paridis

très bien

JEAN CLAUD B

Note de 4 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Nantes Paridis

Merci au vendeur (Kenza) qui nous a très bien renseigné.

PHILIPPE B

Note de 4 sur 5

Le 07/11/2025 - SFR Nantes Paridis

bien reçu vendeur tres aimable merci

ALICE L

Note de 5 sur 5

Le 31/10/2025 - SFR Nantes Paridis

Excellent accueil et compétence. Réponse sur les forfaits au USA au delà de mes espérances. Nicolas vu précédemment dans une autre boutique et toujours aussi pro.

AUGUSTE L

Note de 2 sur 5

Le 13/10/2025 - SFR Nantes Paridis

Devoir changer de forfait pour celui à 39.90€ (forfait de base avec 300G d'internet) alors que mon forfait actuel est de 40G et que je ne m'en sert pas pour 14.99€, et tout cela pour pouvoir bénéficier d'un téléphone à moindre prix... Je trouve cela un peu abusé

Ludivine L

Note de 4 sur 5

Le 11/10/2025 - SFR Nantes Paridis

J' ai été reçue par une personne bienveillante et très professionnelle.

JEANNINE S

Note de 5 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Nantes Paridis

super bien reçu et surtout bien conseillée pour mon changement de téléphone je suis cliente de SFR depuis bien des années Cordialement

Jacqueline g

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".