Les boutiques SFR à Sèvremoine et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Sèvremoine et à proximité

1

19.28 km

Boutique SFR Cholet

C Cial Carrefour49300 Cholet
Note de 4.6 sur 5

160 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Sèvremoine

Note de 3 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Cholet

C’est quand même notre 3 ème passage en quelques mois.Enlever le rts sur les messages et dernièrement la 4G qui me consomme trop d’internet Encore une facture de dépassement pour décembre.. Dommage. Recevez monsieur mes sincères salutations

YANNICK R

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Cholet

Nous avons été très bien reçut et très bien dirigé vers le produit qui nous correspondait le mieux. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de la vendeuse qui était à l'écoute du client se qui n'est pas toujours le cas chez certain commerçant, cela nous a mis en totale confiance. Remerciement à l'équipe.

YANNICK L

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Cholet

très bon accueil et renseignements adaptés à ma demande, je n'hésiterais pas à revenir pour des compléments d'information, et Anais a su me donner les bonnes informations :

MARYSE L

Note de 1 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Cholet

La be-bop marche pas alors qu elle aurait du etre essayé en magasin ….sinon rien à dire sur l Acceuil

DAMIEN M

Note de 4 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Cholet

Super

DENIS M

Note de 5 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Cholet

Accueil très sympa, la personne a pris le temps de tout nous expliquer avec le sourire.

FRANCOIS B

Note de 5 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Cholet

TRès bon accueil et très pro.

LUDOVIC R

Note de 4 sur 5

Le 07/11/2025 - SFR Cholet

Personne agréable

MADELEINE G

Note de 4 sur 5

Le 27/10/2025 - SFR Cholet

assistante SFR très agréable et compétente

MARIE THERESE R

Note de 2 sur 5

Le 25/10/2025 - SFR Cholet

je n'ai pas pu avoir une box de poché avec une semaine de coupure internet j'espère que vous me ferez une remise

JEAN PIERRE P

Note de 4 sur 5

Le 18/10/2025 - SFR Cholet

merci pour votre accueil et votre écoute

PASCALE B

Note de 5 sur 5

Le 18/10/2025 - SFR Cholet

Une équipe très gentille et à l’écoute Merci à eux

NADIA G

Note de 5 sur 5

Le 17/10/2025 - SFR Cholet

je souhaiterais remercier la jeune femme pour son accueil sa gentillesse et sa patience. un grand merci à bientôt.

Aude D

Note de 5 sur 5

Le 15/10/2025 - SFR Cholet

Très bonne accueil d Anaïs, à l' écoute de notre demande, très professionnelle

Yannick B

Note de 4 sur 5

Le 27/09/2025 - SFR Cholet

bien reçu avec des conseils justes

PHILIPPE G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".