Les boutiques SFR à Mazamet et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Mazamet et à proximité

1

3.72 km

Boutique SFR Mazamet

Zi de la Molière Basse81200 Mazamet
Note de 4.7 sur 5

179 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

21.34 km

Boutique SFR Castres

C Cial Auchan81100 Castres
Note de 4.8 sur 5

157 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 19:30

3

27.04 km

Boutique SFR Carcassonne Rocadest

C Cial Leclerc Rocadest11000 Carcassonne
Note de 4.8 sur 5

151 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

29.4 km

Boutique SFR Carcassonne Salvaza

C Cial Geant Salvaza11000 Carcassonne
Note de 4.8 sur 5

187 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Mazamet

Note de 4 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Mazamet

personne tres competente et surtout arriver a gerer trois client a la fois .

RAPHAEL P

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Mazamet

Très bien reçu personnel très aimables et compétents pour répondre à ma question

DENIS B

Note de 1 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Mazamet

je suis venu hier a la boutique car je souhaiter ouvrir une ligne sur un compte déjà existant et aussi changer de téléphone a part de ce forfait. Nous somme une association et nous avons donc la ligne au nom d'une personne puisque cela est obligatoire, je suis venu avec sa carte d'identité ainsi que le RIB demandé. Le monsieur m'a expliquer qu'il ne pouvait pas le faire après m'avoir demandé la carte d'identité, le RIB et avoir contacté la personne qui possède le compte. Il m'a expliquer qu'il fallait qu'elle soit présente physiquement or j'avais déjà ouvert des lignes sur ce compte et on ne m'a jamais demandé tout cela. Je peut entendre que des lois soit passer ou que cela soit différent d'un magasin a l'autre mais ils faut savoir que cela est très compliqué pour une association car très souvent ces le président ou personnel du bureau qui a le nom du compte et que ces personne la ne peut pas se déplacer avec le jeune pour ouvrir la ligne. J'ai demandé a ouvrir la ligne a mon nom et la rattaché plus tard mais pareil pas possible car il fallait que le RIB soit au même nom que celui qui ouvre la ligne la aussi je ne comprend pas puisque le compte qui est déjà ouvert n'a pas le même nom sur le RIB. J'ai donc abandonner l'idée d'ouvrir une ligne et j'ai était chez un autre opérateur qui a pu me le faire de suite. en revanche le monsieur ne pouvait pas m'ouvrir la ligne qui coute 8euro 99 mais ils pouvait me vendre un téléphone à 150 euro pour rattaché au compte donc je ne comprend pas très bien la logique. merci de me lire et j'espère que dans le futur cela sera moins compliqué d'ouvrir des lignes sinon vous risquez de perdre beaucoup de clients. Bien cordialement

chloé e

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité