Les boutiques SFR à Mazamet et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

4 boutiques SFR à Mazamet et à proximité

1

3.72 km

Boutique SFR Mazamet

Zi de la Molière Basse81200 Mazamet
Note de 4.8 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:00 et 14:00 - 18:45

2

21.34 km

Boutique SFR Castres

C Cial Auchan81100 Castres
Note de 4.8 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

27.04 km

Boutique SFR Carcassonne Rocadest

C Cial Leclerc Rocadest11000 Carcassonne
Note de 4.7 sur 5

217 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

29.4 km

Boutique SFR Carcassonne Salvaza

C Cial Geant Salvaza11000 Carcassonne
Note de 4.7 sur 5

199 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Mazamet

Note de 4 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Mazamet

bien reçus par la personne en poste hier satisfaits

FRANCIS J

Note de 5 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Mazamet

Bonjour je tiens à remercier Dylan vous avez recruter un commercial au top avec un savoir faire et être dans son domaine , cliente depuis des années c est la premiere fois que je tombe sur un tel personnel chez sfr . Personnel avec un grand sourire à l’écoute Je lui souhaite une belle évolution de carrière au sien de votre entreprise. Un grand merci à lui qui a su gérer mon dossier avec efficacité Bien à vous

VERONIQUE L

Note de 4 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Mazamet

Iphone 17 trop cher et aucune possibilité sur 2 ans

Isabelle A

Note de 5 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Mazamet

un grand merci à un personnel en particularité jeune au top il se reconnaitra

VERONIQUE L

Note de 4 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Mazamet

la personne qui ma reçue a été a l'écoute de ma demande et j'ai été satisfaite du résultat.

BEATRICE A

Note de 5 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Mazamet

accueil sympathique et efficace

GUILHEM R

Note de 5 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Mazamet

bon accueil -a l'écoute du client

MICHEL B

Note de 4 sur 5

Le 09/11/2025 - SFR Mazamet

Merci pour vos informations

LUCRECE M

Note de 5 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Mazamet

bonne écoute et très sympathique

BERNADETTE V

Note de 5 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Mazamet

Félicitations à la jeune équipe presente ce matin qui s'est impliquée avec bonne humeur à mon petit souci..... merci

Irenee S

Note de 4 sur 5

Le 15/10/2025 - SFR Mazamet

Service rapide

TERENCE E

Note de 5 sur 5

Le 13/10/2025 - SFR Mazamet

Simpa

MARIE G

Note de 4 sur 5

Le 10/10/2025 - SFR Mazamet

Merci pour les informations claires et précises sur mon projet

BEATRICE V

Note de 5 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Mazamet

tres bon accueil, bonne écoute et réactivité

PIERRE G

Note de 3 sur 5

Le 06/10/2025 - SFR Mazamet

Très bien reçu et renseigné un bon proffessionnel en face de moi merci à lui

GERMAINE P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".

Les boutiques SFR dans les villes à proximité