Les boutiques SFR à Pernes-les-Fontaines et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

7 boutiques SFR à Pernes-les-Fontaines et à proximité

1

5.94 km

Boutique SFR Carpentras

463 avenue Frederic Mistral84200 Carpentras
Note de 4.8 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 12:30 et 14:00 - 19:00

2

12.01 km

Boutique SFR Le Pontet

C Cial Auchan Zac St Tronquet84130 Le Pontet
Note de 4.7 sur 5

220 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

15.58 km

Boutique SFR Avignon Mistral 7

Galerie Commerciale Mistral 784000 Avignon
Note de 4.6 sur 5

167 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

4

17.79 km

Boutique SFR Cavaillon

36 Place Gambetta84300 Cavaillon
Note de 4.8 sur 5

106 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

18.69 km

Boutique SFR Avignon République

11 rue de la Republique84000 Avignon
Note de 4.9 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 13:00 et 14:00 - 19:00

6

20.57 km

Boutique SFR Orange

C Cial Carrefour le Coudoulet84100 Orange
Note de 4.7 sur 5

163 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

7

22.72 km

Boutique SFR Les Angles

C Cial Leclerc Grand Angles30133 Les Angles
Note de 4.7 sur 5

237 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Pernes-les-Fontaines

Note de 4 sur 5

Le 13 octobre 2025 - SFR Carpentras

Très bon accueil.

JEAN M

Note de 4 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Carpentras

Accueil avec le sourire, belle boutique c'est Jade qui m'a reçu je suis satisfaite de notre échange

SANDRINE C

Note de 5 sur 5

Le 7 octobre 2025 - SFR Carpentras

Super accueil très bien conseillé je recommande cette boutique à Carpentras

MICHEL F

Note de 3 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Carpentras

la personne n a rien pu faire pour moi je dois appeler le 1023

REMY D

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Carpentras

Merci à Jade pour sa gentillesse et professionnalisme Laura

DAVID B

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Carpentras

Bien conseillé et très professionnelle

JIMMY L

Note de 1 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR Carpentras

La personne qui m'a remis le colis contenant le téléphone commandé en ligne a été particulièrement désagréable et avare de renseignements. Après qu'elle m'ait remis le téléphone et fait signer sur une tablette elle me salue et le souhaite une bonne soirée. Je lui indique qu'il me faudrait des conseils pour la mise en route du téléphone et le transfert depuis mon ancien téléphone, la personne me rétorqué que ce n'est pas dans ses prérogatives et qu'ici ce n'est qu'un point de retrait comme n'importe quel autre point. Je lui fais part de mon mécontentement étant donné que l'information m'avait été plusieurs fois donné dans les échanges en ligne, qu'un service d'aide et de renseignement me serait accessible en boutique lors du retrait de la commande. Je recherche donc les écrits contenu dans mes mails et lui montre celui-ci "L'équipe Espace SFR se chargera de la mise en service de votre ligne et se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la configuration de votre smartphone pendant 30 jours gratuitement. Elle pourra aussi vous faire découvrir la gamme des accessoires disponibles avec votre smartphone." Elle me rétorque alors que c'est normal et que la plupart des gens ne font pas la différence entre une boutique SFR et une franchise. Et de m'expliquer qu'il s'agit ici d'une franchise et qu'eb l'état elle facture 35€ ce genre de service de renseignement et de transfert de ligne. J'ajoute que la boutique était plutôt vide et que ce 'est pas le temps ni les compétences qui manquaient a priori à cette personne pour me renseigner. Elle a tout de même sous mes nombreuses relances finit par m'aider à démarrer le téléphone et répondu à mes questions sur cette technologie d'iphone 17 que je maitrise mal. Je vous signifie donc ici mon mécontentement quant à l'accueil déplorable qui m'a été réservé dans cette boutique.

FREDERIC B

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Carpentras

Agréable à l'écoute qu'elle ne change pas

REBECCA T

Note de 4 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Carpentras

très bon accueil

NADIA B

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Carpentras

Très bien noter

CLAUDE C

Note de 5 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Carpentras

Merci pour votre accueil

FABIEN A

Note de 4 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Carpentras

Une personne très attentive et efficace au souhaits du client

FAYOLLE R

Note de 5 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Carpentras

La vendeuse qui s’est occupé de moi était au top

ROMAIN R

Note de 1 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Carpentras

AUCUN INTERET DE SE RENDRE DANS VOTRE BOUTIQUE CAR LA SEULE REPONSE EST "PRENEZ UN ABONNEMENT EN PLUS" DEJA TROIS ABONNEMENTS CHEZ SFR ET LA SEULE POSSIBILE SI JE VEUX RESTER CLIENT EST "APPELE" JE NE SUIS PAS CONVAINCU DE VOULOIR LE RESTER. VIVE LE RELATIONNEL CLIENT CHEZ SFR

FREDERIC F

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Carpentras

Un grand merci à " Ilian " pour son professionnalisme et ça gentillesse et qui à su répondre avec bienveillance à toutes mes questions.

Sarah malorie G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".