Les boutiques SFR à Rive-de-Gier et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR à Rive-de-Gier et à proximité

1

12.86 km

Boutique SFR Givors

C Cial Carrefour Givors69700 Givors
Note de 4.7 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

17.72 km

Boutique SFR Saint Etienne Quartier de Monthieu

Galerie Commerciale Geant42000 Saint Etienne
Note de 4.7 sur 5

99 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

20.06 km

Boutique SFR Vienne

33 Cours Romestang38200 Vienne
Note de 4.7 sur 5

125 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

20.23 km

Boutique SFR Saint Etienne rue du General Foy

5/7 rue du General Foy42000 Saint Etienne
Note de 4.7 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

22.07 km

Boutique SFR Villars

C Cial Auchan Portes du Forez42390 Villars
Note de 4.7 sur 5

133 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

6

22.3 km

Boutique SFR Saint Genis Laval

C Cial Auchan St Genis 269230 Saint Genis Laval
Note de 4.8 sur 5

177 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

7

24.74 km

Boutique SFR Salaise sur Sanne

C Cial Carrefour38150 Salaise sur Sanne
Note de 4.7 sur 5

175 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

8

29.81 km

Boutique SFR Firminy

83 rue Jean Jaures42700 Firminy
Note de 4.7 sur 5

89 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 14:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Rive-de-Gier

Note de 4 sur 5

Le 24 octobre 2025 - SFR Givors

Merci pour la prise en charge rapide et efficace des réponses adaptées à mes questions

PHILIPPE M

Note de 5 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Givors

Merci pour votre accueil

ALAIN J

Note de 5 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR Givors

personne très aimable merci

JUSTINO C

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Givors

Accueil rapide et personnel sérieux Merci

ANTHONY L

Note de 1 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Givors

15 jours avec des ennuis de connexion et j'ai été piraté sur mon fixe sans parler des difficultés pour joindre une personne physique, un vrai cauchemar

MABROUK A

Note de 2 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Givors

temps d'attente de 40 min pour récupérer un colis. la prochaine fois j'irais dans un relais colis

SANDRO G

Note de 5 sur 5

Le 18 août 2025 - SFR Givors

très bien reçu et efficacité dans la gestion de la prise en charge de ma demande.

XAVIER G

Note de 5 sur 5

Le 13 août 2025 - SFR Givors

bonne équipe merci pour tout

NOUREDDINE O

Note de 5 sur 5

Le 9 août 2025 - SFR Givors

J'ai été aidée avec beaucoup de bienveillance.

JEANNE S

Note de 5 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Givors

accueillant et souriant , et responsable. Il aime son travail

AFOUSSATOU T

Note de 5 sur 5

Le 19 juillet 2025 - SFR Givors

TRES BON ACCUEIL BIEN RENSEIGNE SUR NOS OFFRES TRES BONNE PROFESSIONNELLE. LA COMMANDE ETAIT PRETE. MERCI A TOUTE L EQUIPE

MANUEL O

Note de 5 sur 5

Le 14 juillet 2025 - SFR Givors

Très bon accueil et très bon conseil.

SILVERE T

Note de 5 sur 5

Le 8 juillet 2025 - SFR Givors

Merci a Emmanuel, pour son accueil,son professionnalisme sa gentillesse, a l'ecoute du client, et competant

DANIELLE G

Note de 4 sur 5

Le 20 juin 2025 - SFR Givors

super le vendeur a répondu a toutes nos questions

ROSA D

Note de 5 sur 5

Le 7 juin 2025 - SFR Givors

personne a l ecoute et tres competante

MICHELLE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".