Les boutiques SFR à Roquebrune-sur-Argens et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

7 boutiques SFR à Roquebrune-sur-Argens et à proximité

1

4.54 km

Boutique SFR Puget Sur Argens

C Cial Carrefour83480 Puget sur Argens
Note de 4.7 sur 5

194 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

6.68 km

Boutique SFR Frejus

C Cial Geant83600 Frejus
Note de 4.6 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 19:30

3

9.42 km

Boutique SFR Saint Raphael

1 Place Pierre Coullet83700 Saint Raphael
Note de 4.7 sur 5

123 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

4

19.57 km

Boutique SFR Draguignan Rue Georges Cisson

19 rue Georges Cisson83300 Draguignan
Note de 4.7 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

5

19.76 km

Boutique SFR Draguignan Le Salamendrier

C Cial Carrefour le Salamendrier83300 Draguignan
Note de 4.7 sur 5

177 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

6

28.27 km

Boutique SFR Mandelieu la Napoule Des Tourrades

C Cial des Tourrades06210 Mandelieu la Napoule
Note de 4.8 sur 5

242 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

7

29.46 km

Boutique SFR Cannes La Bocca

88 avenue Francis Tonner06150 Cannes la Bocca
Note de 4.7 sur 5

79 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Roquebrune-sur-Argens

Note de 5 sur 5

Le 22/12/2025 - SFR Puget Sur Argens

Super

JEAN LOUIS V

Note de 4 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Puget Sur Argens

Bonjour dommage de ne pas avoir la possibilité d'un geste commercial pour un client de plus de 25 ans

FREDERIC T

Note de 5 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Puget Sur Argens

Merci pour l accueil et le service

JEAN FRANCOIS M

Note de 5 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Puget Sur Argens

Compétence amabilité professionnalisme le personnel de votre boutique SFR PUGET sur Argens dans la galerie Carrefour représente parfaitement ces qualificatifs , je ne manque pas de recommander cette boutique autour de moi. Salutations Léa GRANDJANIN

LEA G

Note de 5 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Puget Sur Argens

Équipe souriante, très agréable et efficace 👍

YVETTE D

Note de 1 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Puget Sur Argens

problemes de nettoyage de mon tel.... on ne fait pas....allez a coté ya un petit commerce qui fait....par contre je peux vous vendre un nouveau telephone ou changer votre box.....???? Je suis allée a coté chez le cordonnier....il m a reglé et nettoyé mon tel en 10 mns il m a pris 15 euros et c est ok pour moi...

Evelyne P

Note de 1 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Puget Sur Argens

expliquer à votre personnel d'etre aimable lorsqu'une vente est faite et qu'il s'agit après d'aider son client avec un sourire et d'expliquer meme si cela vous parait évident. mais autant à saint raphael qu'a frejus. le seul bonus à Soued à frejus.

MICHELE R

Note de 4 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Puget Sur Argens

trés bon acceuilde la personne qui nous à reçu, trés compètent.

MARIE CHRISTINE C

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Puget Sur Argens

Tout a fait satisfaite🙏🤗merci.tres bon accueil

MONIQUE D

Note de 3 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Puget Sur Argens

Lors des périodes de forte affluence, mettre en place un conseiller qui traite les demandes rapides (retrait ou retour de box dépannage par exemple) et oriente les clients vers un autre conseiller quand cela nécessite une prise en charge assez longue (ouverture ligne fibre, mise en place d'un nouveau forfait téléphone, etc). Cela éviterait 45min d'attente pour 1min de traitement. Etant passé plusieurs fois au cours des 15 derniers jours, je constate que les conseillers prennent le temps de bien expliquer aux clients sur qui est très bien. Une ligne 'rapide" serait un plus.

STEPHANE L

Note de 5 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Puget Sur Argens

Très complètent merci

JOSIANE H

Note de 4 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Puget Sur Argens

merci l info et le rdv

NADINE E

Note de 5 sur 5

Le 21/10/2025 - SFR Puget Sur Argens

Merci pour votre patience et gentillesse

JEAN CLAUDE T

Note de 5 sur 5

Le 23/10/2025 - SFR Puget Sur Argens

Accueil toujours aussi fabuleux de la part de Souel et Ryad, tellement souriants et serviables. Ils se donnent vraiment du mal pour trouver une solution aux problèmes que l'on peut rencontrer avec une efficacité redoutable et beaucoup de bienveillance. Je recommande chaleureusement cette boutique car il est rare de nos jours d'être écouté de cette façon. Bref, toujours ravie, cette équipe fait vraiment la différence :) Delphine L.

DELPHINE LCZ L

Note de 4 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Puget Sur Argens

Personne compétente.

JACQUES S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".