Les boutiques SFR à Saint-Raphaël et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR à Saint-Raphaël et à proximité

1

7.52 km

Boutique SFR Saint Raphael

1 Place Pierre Coullet83700 Saint Raphael
Note de 4.4 sur 5

123 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

9.92 km

Boutique SFR Frejus

C Cial Geant83600 Frejus
Note de 4.7 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

11.75 km

Boutique SFR Puget Sur Argens

C Cial Carrefour83480 Puget sur Argens
Note de 4.7 sur 5

164 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

13.81 km

Boutique SFR Mandelieu la Napoule Des Tourrades

C Cial des Tourrades06210 Mandelieu la Napoule
Note de 4.8 sur 5

217 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

14.51 km

Boutique SFR Cannes La Bocca

88 avenue Francis Tonner06150 Cannes la Bocca
Note de 4.8 sur 5

70 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

17.17 km

Boutique SFR Cannes Rue d'Antibes

5 rue d Antibes06400 Cannes
Note de 4.6 sur 5

191 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

7

21.74 km

Boutique SFR Grasse

118 route de Cannes06130 Grasse
Note de 4.3 sur 5

77 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

8

25.95 km

Boutique SFR Antibes République

2 Bis rue de la Republique06600 Antibes
Note de 4.4 sur 5

93 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Raphaël

Note de 5 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR St Raphael

Bien reçu. Problème résolu. Efficace et agréable

SIXTE D

Note de 4 sur 5

Le 25 octobre 2025 - SFR St Raphael

Rien à signaler Merci

MICHEL M

Note de 4 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR St Raphael

Comment prendre rendez-vous?

SYLVIE B

Note de 2 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR St Raphael

Pas présente et pas de proposition intéressante à ma demande. En bref rien a proposer sinon hors de prix

MARIE-CATHERINE C

Note de 5 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR St Raphael

J’ai été très bien accueilli et la personne m’a très bien renseigné sur le motif de ma visite. Elle m’a aussi proposé de nous revoir début 2026 pour rediscuter de mes abonnements. Merci à elle

CHRISTIAN P

Note de 5 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR St Raphael

merci Clara pour l'accueil et la patience accordée.

SEKOENYA A

Note de 5 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR St Raphael

Très bien reçu très professionnelle.

BERNARD C

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR St Raphael

Très satisfaite

NOELLE B

Note de 4 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR St Raphael

Pas de temps d'attente et prise en compte de mes questions. satisfait par les réponses apportées

JEAN-LOUIS M

Note de 2 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR St Raphael

Le matériel qui m'a été remis n'était pas scellé. J'ai découvert chez moi, qu'il comprenait bien une prise pour le charger mais pas le cordon de raccordement !! J'ai du demander de l'aide à mes voisins ! un comble .... Merci de le noter afin de m'eviter des soucis supplémentaires ou de m'indiquer si je dois ramener l'appareil incomplet

PASCALE R

Note de 1 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR St Raphael

Suite à un « incident » fibre ( accès débranché par un technicien) 4 jours d’attente pour la remise en état de la ligne , peu d’amabilité en magasin !!

CATHERINE J

Note de 4 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR St Raphael

Clara a été très pro en nous donnant les informations précises et claires QUE NOUS ATTENDIONS

BERNARD J

Note de 5 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR St Raphael

Merci à Virginie, souriante, efficace, focus sur mes besoins.

DOMINIQUE B

Note de 4 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR St Raphael

merçi à la jeune femme aimable et compétente qui nous a reçu et conseillé

NICOLE G

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR St Raphael

J'ai été très bien reçu par Virginie, et mon problème à été résolu en qq minutes

DANIEL S

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".