Les boutiques SFR à Saint-Raphaël et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

6 boutiques SFR à Saint-Raphaël et à proximité

1

7.52 km

Boutique SFR Saint Raphael

1 Place Pierre Coullet83700 Saint Raphael
Note de 4.7 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

2

9.92 km

Boutique SFR Frejus

C Cial Geant83600 Frejus
Note de 4.6 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 17:00

3

11.75 km

Boutique SFR Puget Sur Argens

C Cial Carrefour83480 Puget sur Argens
Note de 4.7 sur 5

193 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 17:00

4

13.81 km

Boutique SFR Mandelieu la Napoule Des Tourrades

C Cial des Tourrades06210 Mandelieu la Napoule
Note de 4.8 sur 5

246 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

5

14.51 km

Boutique SFR Cannes La Bocca

88 avenue Francis Tonner06150 Cannes la Bocca
Note de 4.7 sur 5

79 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:00

6

17.17 km

Boutique SFR Cannes Rue d'Antibes

5 rue d Antibes06400 Cannes
Note de 4.6 sur 5

214 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Raphaël

Le 23/12/2025 - SFR St Raphael

je suis très satisfait de l accueil a l agence sfr de st Raphaël les agents sont très serieux

MICHEL G

Note de 4 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR St Raphael

Un très bon accueil, une commerciale très compétente. Je suis venu pour 2 problèmes dont un lors de mon séjour récent au Vietnam. J’avais dans le passé eu des problèmes de factures salées. On m’avait dit de couper les données cellulaires ce que j’ai fait. Surprises les SMS passés sont facturés et surtout des messages reçus dans ma messagerie non ouverte et que je n’ai consulté Quan mon retour en France. Anormal de payer ces frais. Dès lors j’allais consulter un autre opérateur et là arrive mon deuxième problème : le coût exorbitant de mon forfait. À partir de la conseillère me propose un forfait adapté moitié prix de ce que je payais jusqu’à aujourd’hui. Pourquoi attendre d’être prêt à changer d’opérateur pour avoir ces propositions. J’espère que mes frais de messagerie seront remboursés. J’attends votre appel. Merci par avance.

ARMAND M

Le 18/12/2025 - SFR St Raphael

Je suis très satisfaite de mon rendez-vous et je suis contente d être maintenant chez Sfr.

ELISABETH S

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR St Raphael

J' ai été bien accueillie et bien conseillée je pense que je n' hésiterai pas à retourner voir Adrien pour des conseils.

ELISABETH S

Note de 5 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR St Raphael

Yamin a été tout a fait compétent, patient , serviable et aimable...

PAUL D

Note de 5 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR St Raphael

Très bon accueil. Efficacité, solutions pour toutes questions et aux différents soucis.

DOMINIQUE D

Note de 5 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR St Raphael

Très bon accueil. A l écoute et de bon conseil. Merci beaucoup.

NICOLE G

Note de 5 sur 5

Le 01/12/2025 - SFR St Raphael

très bien reçu et bien renseigné.

MICHEL C

Note de 3 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR St Raphael

Un peu moins d’attente surtout quand on a un handicap et que l’on attend debout

JACQUELINE J

Note de 5 sur 5

Le 22/11/2025 - SFR St Raphael

Merci très bien passé

jpierre D

Note de 5 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR St Raphael

TRES BON ACCUEIL ET VENDEUR COMPETENT

CAROLE C

Note de 2 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR St Raphael

Problème de connection non résolu.

FRANCOIS S

Note de 4 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR St Raphael

Excellent service

JOELLE M

Note de 5 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR St Raphael

La qualité de l’accueil, ainsi que la patience et le professionnalisme de Clara méritent d’être soulignés.

CATHY R

Note de 2 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR St Raphael

Répondre au bonjour des clients qui entrent dans la boutique. Ni moi ni les personnes qui sont entrées derrière moi avons eu le droit à une réponse à notre bonjour. C’est la base du commerce.

NATHALIE D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".