Les boutiques SFR à Cagnes-sur-Mer et à proximité

Votre recherche

14 boutiques SFR à Cagnes-sur-Mer et à proximité

1

0.98 km

Boutique SFR Cagnes Sur Mer

2 boulevard Marechal Juin06800 Cagnes sur Mer
Note de 3.7 sur 5

62 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.04 km

Boutique SFR Saint Laurent du Var Cap 3000

C Cial Cap 3000 Rdc Local 9806700 Saint Laurent du Var
Note de 4.5 sur 5

131 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

7.13 km

Boutique SFR Nice Lingostière

C Cial Nice Lingostiere06200 Nice
Note de 4.6 sur 5

114 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

9.99 km

Boutique SFR Nice Massena

4 rue Massena06000 Nice
Note de 4.8 sur 5

115 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

10.01 km

Boutique SFR Nice Malaussena

8 avenue Malaussena06000 Nice
Note de 4.8 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

10.03 km

Boutique SFR Nice Avenue Jean Medecin

48 avenue Jean Medecin06000 Nice
Note de 4.6 sur 5

211 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

10.06 km

Boutique SFR Nice Etoile

C Cial Etoile06000 Nice
Note de 4.7 sur 5

110 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

10.35 km

Boutique SFR Antibes République

2 Bis rue de la Republique06600 Antibes
Note de 4.2 sur 5

84 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

11.12 km

Boutique SFR Nice Republique

44 Bis avenue de la Republique06300 Nice
Note de 4.8 sur 5

131 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

11.5 km

Boutique SFR Nice

C Cial Tnl06300 Nice
Note de 4.8 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Offre du moment

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Cagnes-sur-Mer

Note de 1 sur 5

le 5 juin 2025 - SFR Cagnes Sur Mer

Je le suis faite voler mon téléphone par le vendeur (SamsungS24ultra acheté en mars dans ce magasin) : je suis venue une première fois pour une demande de renseignement pour une facturation. Quand je suis rentrée chez moi le téléphone était déchargé, impossible de rentrer mon code pin 1 bien que j'eusse rentré le bon numéro,. Je suis révenue au magasin le vendeur m'a demandée 10 euros en espèce pour le régler sinon il ne le faisais pas, puis il m'a montrée qu 'il y avait seulement une carte Sosh à l' intérieur qu il fallait alors changer la carte et m'a demandée 20 euros en cash pour l'effectuer. J ai du aller à un distributeur. Quand je suis révenue il y avait 2 personnes dans le magasin, il m'a quand même donnée le téléphone. D énervement je suis partie rapidement. Arrivée chez moi j'ai trouvé le téléphone bizarre les cartes contenues dans la pochette avaient disparu ainsi que le cordon, les applications étaient les mêmes que sur mon ancien téléphone, je me suis rendue compte qu 'il s' agissait de mon ancien téléphone Huawei qui avait eu être déjà dérobé. J'exige que mon téléphone me soit rendu ou changé ou je vais porter plainte à la police. Je viens de voir dans les avis qu il y a d'autres personnes qui se sont faites voler leur téléphone. J'attends une réponse rapide de votre part.

ISABELLE G

Note de 4 sur 5

le 5 juin 2025 - SFR Cagnes Sur Mer

Merci de votre patience même si le résultat n’était pas là

Mojan L

Note de 1 sur 5

le 5 juin 2025 - SFR Cagnes Sur Mer

on a l'impression d'avoir un accueil d'un videur de boite de nuit... la sympathie, le sourire ça se travail. merci!

EWA C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".