Les boutiques SFR à Cannes et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

17 boutiques SFR à Cannes et à proximité

1

825 m

Boutique SFR Cannes Rue d'Antibes

5 rue d Antibes06400 Cannes
Note de 4.6 sur 5

200 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

3.26 km

Boutique SFR Cannes La Bocca

88 avenue Francis Tonner06150 Cannes la Bocca
Note de 4.7 sur 5

66 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

3

5 km

Boutique SFR Mandelieu la Napoule Des Tourrades

C Cial des Tourrades06210 Mandelieu la Napoule
Note de 4.8 sur 5

223 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

9.41 km

Boutique SFR Antibes République

2 Bis rue de la Republique06600 Antibes
Note de 4.4 sur 5

113 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

5

11.81 km

Boutique SFR Grasse

118 route de Cannes06130 Grasse
Note de 4.3 sur 5

83 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

6

16.97 km

Boutique SFR Cagnes Sur Mer

2 boulevard Marechal Juin06800 Cagnes sur Mer
Note de 4.1 sur 5

50 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

7

19.33 km

Boutique SFR Saint Laurent du Var Cap 3000

C Cial Cap 3000 Rdc Local 9806700 Saint Laurent du Var
Note de 4.6 sur 5

183 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:00

8

24.15 km

Boutique SFR Saint Raphael

1 Place Pierre Coullet83700 Saint Raphael
Note de 4.4 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

9

24.71 km

Boutique SFR Nice Lingostière

C Cial Nice Lingostiere06200 Nice
Note de 4.7 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

10

26.41 km

Boutique SFR Frejus

C Cial Geant83600 Frejus
Note de 4.7 sur 5

139 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Cannes

Note de 4 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Cannes

Merci de votre accueil, Dylan Merci du service rendu ("nettoyage" de mon Galaxy), ainsi que de votre offre à 1 € pour le nouveau modèle de Samsung. Nous n'avons pu conclure cette proposition car je n'avais pas de pièce d'identité sur moi, mais je deviendrai vous voir à mon prochain passage rue d'Antibes pour approfondir les conditions de cet éventuel achat

]MICHEL Z

Note de 5 sur 5

Le 30 septembre 2025 - SFR Cannes

Nous avons été bien accueillis. Notre interlocutrice a été attentive à nos besoins et nous a prodigué des conseils avisés. Je fais confiance à l'agence de Cannes

CATHERINE T

Note de 1 sur 5

Le 28 septembre 2025 - SFR Cannes

Mon mari est passé à la boutique de Cannes rue d Antibes, suite à un problème d application qu il lui ont été facturé alors qu’il ne les a pas utilisé ( 80 euros) On lui a dit qu’on pouvait rien faire ?? Qu il avait qu à porter plainte Voilà les renseignements qu’il lui ont donné

AMELE L

Note de 3 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Cannes

Reçu par une personne puis repris par une autre sans aucune explication.

PATRICK B

Note de 4 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Cannes

Peu d’explications

LILIANE P

Note de 4 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Cannes

installer une machine à tickets à l'entrée

Florence B

Note de 3 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Cannes

Sous effectif, la responsable est très bien mais pas aider 😓

EMMANUEL M

Note de 3 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Cannes

Bien reçu

HUBERT D

Note de 5 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Cannes

merci à Yasmine, très compétente et agréable !!

Stephanie F

Note de 1 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Cannes

J'avais seulement la photocopie de mon passeport et je n'ai pas pu valider mes achats chez vous, même en tant que client.

JEAN-PIERRE R

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Cannes

Très satisfait. Merci.

JEAN-PAUL J

Note de 5 sur 5

Le 4 septembre 2025 - SFR Cannes

Aimable accueil et exposé net de la part de Yanis

GABRIELLE D

Note de 5 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR Cannes

Super sympa

ANDRE F

Note de 1 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Cannes

Bonjour , je me suis organisé afin de pouvoir récupérer mon nouveau téléphone ce samedi matin .A mon arrivée après avoir attendu , on m'annonce une panne informatique ! De retour cette apm , après avoir une nouvelle fois attendu 1 hrs pour le transfert de données , en quittant l'agence de rue d'Antibes , un vendeur me rattrape et m'informe que je n'ai pas réglé mon téléphone ??? Le règlement est déjà effectué depuis le web ! De retour à l'agence et pris pour un voleur , un piètre responsable me somme de régler 5 euros de frais de transfert ! C'est honteux , attitude pitoyable du pseudo responsable ! Ludovic Descacq

LUDOVIC D

Note de 5 sur 5

Le 19 août 2025 - SFR Cannes

Yassine au top du dévouement , de la gentillesse et de la patience ! merci à lui encore....

REGIS B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".