Les boutiques SFR à Sainte-Geneviève-des-Bois et à proximité - Page 2
Votre recherche
67 boutiques SFR à Sainte-Geneviève-des-Bois et à proximité
Boutique SFR Paris Vaugirard
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris Daumesnil
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris Commerce
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris Sèvres
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris Rue de Rennes
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Versailles
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris Auteuil
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris Nation
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris St Antoine
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Ormesson Sur Marne Pince Vent
Ouvert 09:30 - 20:00
Boutique SFR Paris Rivoli
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Vincennes
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris Passy
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Paris Les Halles
Ouvert 10:00 - 20:30
Boutique SFR Nogent Sur Marne
Ouvert 10:00 - 19:00
Boutique SFR Montreuil Grande Porte
Ouvert 10:00 - 20:00
Boutique SFR Villiers en Biere
Ouvert 09:30 - 20:00
Boutique SFR Paris République
Ouvert 10:00 - 19:30
Boutique SFR Paris Rue de Menilmontant
Ouvert 10:00 - 19:00
Nos actualités
Nos services
Solution de financement Mobile
Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement
Passage au très haut débit
Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)
Paramètrage du téléphone
Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile
Reprise mobile
Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone
Démonstration équipements
Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR
Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR
Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr
FAQ
Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?
Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande. Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.
Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?
Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.
Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?
Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.
Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?
Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.
Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?
Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?
Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".
Les boutiques SFR dans les villes à proximité
- Boutiques SFR Sainte-Geneviève-des-Bois
- Boutiques SFR Saint-Michel-sur-Orge
- Boutiques SFR Morsang-sur-Orge
- Boutiques SFR Viry-Châtillon
- Boutiques SFR Grigny
- Boutiques SFR Savigny-sur-Orge
- Boutiques SFR Brétigny-sur-Orge
- Boutiques SFR Longjumeau
- Boutiques SFR Ris-Orangis
- Boutiques SFR Évry-Courcouronnes
- Boutiques SFR Draveil
- Boutiques SFR Athis-Mons
- Boutiques SFR Vigneux-sur-Seine
- Boutiques SFR Massy
- Boutiques SFR Palaiseau
- Boutiques SFR Les Ulis
- Boutiques SFR Corbeil-Essonnes
- Boutiques SFR Villeneuve-le-Roi
- Boutiques SFR Montgeron
- Boutiques SFR Orly
- Boutiques SFR Antony
- Boutiques SFR Fresnes
- Boutiques SFR Thiais
- Boutiques SFR Villeneuve-Saint-Georges
- Boutiques SFR Chevilly-Larue
- Boutiques SFR Brunoy
- Boutiques SFR Yerres
- Boutiques SFR Châtenay-Malabry
- Boutiques SFR Sceaux
- Boutiques SFR L'Haÿ-les-Roses