Les boutiques SFR à Tarare et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

3 boutiques SFR à Tarare et à proximité

1

24.07 km

Boutique SFR Villefranche Sur Saone rue Nationale

840 rue Nationale69400 Villefranche sur Saone
Note de 4.5 sur 5

161 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

27.9 km

Boutique SFR Dardilly

C Cial Auchan69570 Dardilly
Note de 4.7 sur 5

196 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

3

29.87 km

Boutique SFR Ecully

C Cial Carrefour Ecully Grand Ouest69130 Ecully
Note de 4.9 sur 5

260 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

Offre du moment

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Tarare

Note de 5 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Villefranche /Saone

Super accueil du personnel chez SFR qui répond aux besoins 👍

CORENTIN F

Note de 5 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Villefranche /Saone

des supers pro surtout MELIA BONNES FETES A TOUS

GENEVIEVE C

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Villefranche /Saone

Je trouve que sam donne de très bonnes informations

CHRISTOPHE B

Note de 5 sur 5

Le 15/12/2025 - SFR Villefranche /Saone

Ravie de l'accueil par un conseiller très professionnel et souriant. Pas d'attente avec la réservation en ligne du rendez-vous. Merci pour vos renseignements

JOELLE G

Note de 1 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Villefranche /Saone

Bonjour, Très mauvaise expérience. Suite à l'achat de mon téléphone hier, je me m'aperçois qu'une assurance téléphone a été ajoutée à mon contrat sans que j’en sois informé. Je retouve également dans mon espace client un bon de commande avec une signature qui n'est pas la mienne ce qui est totalement inacceptable. On est clairement sur du faux et usage de faux. Une plainte sera déposé au commisariat de police. La DGCCRF sera également informé du dossier

JULIEN B

Note de 1 sur 5

Le 08/12/2025 - SFR Villefranche /Saone

En telephone de prêt, mon enfant s’est retrouvé avec un telephone rempli avec comptes Google, gmail, bloqué par un accord parental. Nous n’avons pas regardé plus avant mais que faire si un jeune tombe sur des photos, des vidéos qui ne conviennent pas du tout à leur âge??? Là je suis fâché et n’ai même pas pu m’exprimer! J’ai suite à cela essayé de joindre le magasin pendant 1h30 sans succès……..

NICOLAS P

Note de 2 sur 5

Le 04/12/2025 - SFR Villefranche /Saone

Malgré une période "black friday " j ai besoin de changer de téléphone , aucune promotion intéressante chez SFR Surprenant !

Martine R

Note de 4 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Villefranche /Saone

très bonne accueil et a l écoute

GERARD R

Note de 5 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR Villefranche /Saone

MERCI a la jeune fille qui m'a reçue et conseille . Très pro.

MARIE PAULE A

Note de 4 sur 5

Le 24/11/2025 - SFR Villefranche /Saone

un grand merci à la jeune femme qui c est occupée de moi en un temps record mais malheureusement dont je n'ai pas le prénom.

SYLVIANE C

Le 20/11/2025 - SFR Villefranche /Saone

Merci de ne pas vaporiser du febreze pendant que les clients sont présents

CECILE D

Note de 1 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Villefranche /Saone

Étant sourde explication non clairement

PATRICIA P

Note de 5 sur 5

Le 16/11/2025 - SFR Villefranche /Saone

Accueil et soins de qualité supérieure

OMAR N

Note de 4 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Villefranche /Saone

Personne agréable, dynamique. A résolus mes pbs c est l essentiel ! Merci à elle.

MONIQUE G

Note de 4 sur 5

Le 10/11/2025 - SFR Villefranche /Saone

Personne compétente

FATIMA B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".