Les boutiques SFR à Vénissieux et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

16 boutiques SFR à Vénissieux et à proximité

1

12.7 km

Boutique SFR Ecully

C Cial Carrefour Ecully Grand Ouest69130 Ecully
Note de 4.9 sur 5

270 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

15.82 km

Boutique SFR Dardilly

C Cial Auchan69570 Dardilly
Note de 4.7 sur 5

193 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

16.19 km

Boutique SFR Givors

C Cial Carrefour Givors69700 Givors
Note de 4.8 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

16.48 km

Boutique SFR Beynost 2

C Cial Beynost Ii01700 Beynost
Note de 4.7 sur 5

153 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

19.74 km

Boutique SFR Vienne

33 Cours Romestang38200 Vienne
Note de 4.8 sur 5

128 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

28.56 km

Boutique SFR L'Isle d'Abeau Zac Saint Hubert

C Cial Carrefour Zac St Hubert38080 l'Isle d'Abeau
Note de 4.8 sur 5

243 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Vénissieux

Note de 5 sur 5

Le 22/12/2025 - SFR Ecully

Un grand merci à Frédéric pour son écoute et services

YANN T

Note de 4 sur 5

Le 20/12/2025 - SFR Ecully

Abonnement canal + en vente forcée

JULIEN M

Note de 5 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Ecully

Très bonne accueil et bon conseil à notre interlocutrice Benedicte

ANDREA B

Note de 5 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Ecully

bonjour . suite a un passage a la boutique ecully grand ouest .je suis satisfait pour la prise en charge rapidement trai bien cosellier rapide parfait merci pour le service

CYRIL M

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Ecully

Super équipe toujours dispo👍👍👍

MICHELLE D

Le 16/12/2025 - SFR Ecully

Bon accueil avec Nourredine toujours aussi patient et agréable sait garder la clientèle de sfr bonnes fêtes à toute l équipe

ISABELLE A

Note de 3 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Ecully

Réactivité et pro

YOUCEF B

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Ecully

À l'attention de Franck, Hassen, Frédéric et de toute l'équipe. Ici Georges Bertelle, de Meaux la Montagne. La maison avec l'adresse raccordable à la fibre, alors que techniquement ce n'était pas possible. Les enfants heureux crient souvent : « Ça y est, bon ! » Nous avons branché notre Box 5G (couverture 4G)... Ça y est, bon ! Nous avons du Wi-Fi dans la maison ! C'est un premier bon point. Il ne reste plus qu'à valider la configuration totale. En attendant, merci à vous tous pour votre accueil, vos conseils, et tout ce que vous avez mis en œuvre pour nous sortir de cette situation ubuesque de coupure de notre connexion quasi du jour au lendemain ! Merci à vous, bonne journée, bonne semaine. GB

GEORGES B

Note de 5 sur 5

Le 11/12/2025 - SFR Ecully

Très bien

GEORGE M

Note de 4 sur 5

Le 09/12/2025 - SFR Ecully

accueil et conseil par Hassen excellent

HELENE F

Note de 1 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Ecully

trop d' attente en boutique

JACQUES C

Note de 5 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Ecully

Le conseiller Franck qui nous a reçu, était très professionnel, compétent et bienveillant, à l'écoute de nos besoins.

PHILIPPE C

Note de 5 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR Ecully

J'aimerais remercier M. HASSEN qui m'a accompagnée le lundi après-midi 01/12/25 pour l'achat d'un nouveau portable Galaxy A36 5G en échange de mon ancien Galaxy A40 de janvier 2020. Il m'a tout bien expliqué, la modification du contrat, l'assurance, les différentes fonctions etc. et il a transféré toutes mes données pendant une heure. Il est à l'écoute, compétent, gentil et prêt à aider pour que le client parte rassuré et satisfait. Il m'avait déjà aidée le 14/09/21. Je ne peux que le féliciter pour son travail. Je suis même revenue le voir le mercredi 03/12 pour changer mon mot de passe afin de pouvoir ouvrir enfin l'application Mozilla Thunderbird, qui ne fonctionnait pas avec l'ancien mot de passe. Merci beaucoup M. HASSEN, je suis très contente de vos services. Mme LACHAUD Maria.

MARIA LACHAUD L

Note de 5 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Ecully

Excellent contact professionnel d'Antoine

LUCIEN S

Note de 5 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Ecully

Félicitations à Hassan pour sa patience et ses conseils au top

SOPHIE et DIDIER B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".