Les boutiques SFR à Verneuil-sur-Seine et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Verneuil-sur-Seine et à proximité

1

7.95 km

Boutique SFR Flins Sur Seine

C Cial Carrefour78410 Flins sur Seine
Note de 4.6 sur 5

112 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

2

8.75 km

Boutique SFR Poissy

119 rue du General de Gaulle78300 Poissy
Note de 4.7 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

3

10.18 km

Boutique SFR Cergy Les 3 fontaines

C Cial les 3 Fontaines R+195000 Cergy
Note de 4.6 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

4

12.55 km

Boutique SFR Osny

C Cial Leclerc Chemin des Hayette95520 Osny
Note de 4.6 sur 5

79 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

5

13.42 km

Boutique SFR Saint Germain en Laye

10 rue de Pologne78100 Saint Germain en Laye
Note de 4.7 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

14.7 km

Boutique SFR Montesson

C Cial Carrefour78360 Montesson
Note de 4.7 sur 5

140 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

7

17.46 km

Boutique SFR Sartrouville

C Cial du Plateau78500 Sartrouville
Note de 4.8 sur 5

105 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

8

17.61 km

Boutique SFR Plaisir

C Cial Auchan Grand Plaisir78370 Plaisir
Note de 4.5 sur 5

121 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

9

18.3 km

Boutique SFR Mantes La Jolie

24 rue Gambetta78200 Mantes la Jolie
Note de 4.8 sur 5

71 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

10

18.97 km

Boutique SFR Les Portes de Taverny

C Cial les Portes de Taverny95150 Taverny
Note de 4.4 sur 5

82 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Verneuil-sur-Seine

Note de 5 sur 5

Le 23/12/2025 - SFR Flins Sur Seine

Merci pour accueil et votre professionnalisme Équipe à l' écoute Passez de bonnes fêtes Cordialement

Marie Laure M

Note de 1 sur 5

Le 23/12/2025 - SFR Flins Sur Seine

chaque fois nous allons pour un telephone ont nous di que avec un ancien numero ont doit 3€ et ont paye et a nouveaux ont nous reclame cit haque fois et toujours le personnel dit ue le probleme et regler et c est encore de nouveaux le meme probleme c est un 06 que j ai plus de 10ans alors maintenant je vais tout arrete car ral le bol je vais vous envoye une lettre recommande pour resilier mes deux telephone

MICHEL C

Note de 5 sur 5

Le 19/12/2025 - SFR Flins Sur Seine

Merci à LILOU pour son professionnalisme, sa patiente , son écoute, ses réponses et sa gentillesse. En espérant rencontrer d'autres personnes aussi agréables qu'elle dans la vie de tous les jours.

MAXIME B

Note de 4 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Flins Sur Seine

Je ne comprends pas que la boutique ne puisse pas fermer mon compte

ARLETTE F

Note de 4 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Flins Sur Seine

Merci de ecoute et patience

JEAN-LUC F

Note de 5 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Flins Sur Seine

Super accueil. Aide efficace

Jean-Pierre K

Note de 4 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Flins Sur Seine

Ma visite à la boutique SFR FLINS s'est bien passée. Votre jeune collaboratrice m'a bien reçu et m'a donné le renseignement dont j'avais besoin. C'est tout bon.

ABOUBACAR S

Note de 4 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR Flins Sur Seine

Marie la responsable de la boutique de flkns sur seine est adorable et très pro Merci pour vos renseignements

GUY D

Note de 5 sur 5

Le 08/11/2025 - SFR Flins Sur Seine

Merci Marie pour votre accueil, votre disponibilité et vos conseils! Au plaisir de vous recroiser.

TEMITOPE A

Note de 4 sur 5

Le 04/11/2025 - SFR Flins Sur Seine

L'amabilité des deux jeunes femmes

marie therese r

Note de 5 sur 5

Le 25/10/2025 - SFR Flins Sur Seine

Très bon accueil et très rapide Très satisfaite de mon passage en boutique Merci beaucoup à la jeune femme qui m'a reçue Mercredi 22/10/2025 après 14h en boutique qui a été a l'écoute et qui m'a conseillé.

EUGENIE B

Note de 1 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR Flins Sur Seine

Manque de personnel donc beaucoup d’attente, plus de 40min juste pour récupérer une box 4G…

CLAIRE V

Note de 2 sur 5

Le 14/10/2025 - SFR Flins Sur Seine

Bonjour , on m’ a bien reçu pendant une longue attente . La personne ( je pense que c’est le responsable ) était occupée avec une cliente , il y avait une femme qui était entrait d’expliquer à une stagiaire je pense et l’autre femme qui était juste à côté de l’entrée du magasin ( peut être son temps de pause ) et c’est cette dernière qui m’ accueilli après une longue attente . Elle m’ a demandé ce que je voulait comme renseignement et après elle a noté un numéro de téléphone à appeler car elle ne peut pas répondre à ma demande . Une longue attente pour 2mn de réponse rapide . C’est la raison pour laquelle j’ ai mis 2 étoiles . Bien à vous Richard Razafindrakoto

RICHARD R

Le 02/10/2025 - SFR Flins Sur Seine

Pris en charge par Sarah: très accueillante, efficace et souriante. Très bon service bravo

ANDRE D

Note de 4 sur 5

Le 22/09/2025 - SFR Flins Sur Seine

Bonne accueil.

Elisabeth D

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".