Les boutiques SFR à Verneuil-sur-Seine et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Verneuil-sur-Seine et à proximité

1

25.57 km

Boutique SFR L'isle Adam

C Cial Carrefour Local No 10495290 l'Isle Adam
Note de 4.4 sur 5

85 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

2

25.63 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.6 sur 5

55 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

3

25.99 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.5 sur 5

76 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

26.46 km

Boutique SFR Clichy

90 boulevard Jean Jaures92110 Clichy
Note de 4.6 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

26.47 km

Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures

175 boulevard Jean Jaures92100 Boulogne Billancourt
Note de 4.6 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

26.6 km

Boutique SFR Paris Ternes

72 avenue des Ternes75017 Paris
Note de 4.6 sur 5

92 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

7

26.72 km

Boutique SFR Paris Avenue Victor Hugo

111 avenue Victor Hugo75016 Paris
Note de 4.8 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

8

26.74 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris
Note de 4.7 sur 5

130 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 11:00 - 19:00

9

27.17 km

Boutique SFR Paris Courcelles

140 rue de Courcelles75017 Paris
Note de 4.7 sur 5

98 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

10

27.21 km

Boutique SFR Paris Passy

49 rue de Passy75016 Paris
Note de 4.6 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Verneuil-sur-Seine

Note de 3 sur 5

Le 07/12/2025 - SFR L'isle Adam

programme fidélité

LETICIA G

Note de 4 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR L'isle Adam

merci pour votre accueil et compréhension.

SAOUD S

Le 07/11/2025 - SFR L'isle Adam

Ok parfait comme travail

MUANA MATEZI B

Note de 4 sur 5

Le 05/11/2025 - SFR L'isle Adam

personnel accueillant et bienveillant, efficace

FRANCOISE L

Note de 5 sur 5

Le 30/10/2025 - SFR L'isle Adam

Des gens à votre écoute

PHILIPPE D

Note de 5 sur 5

Le 22/10/2025 - SFR L'isle Adam

Bravo! Excellent contact, très bien reçue.

GHISLAINE L

Note de 4 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR L'isle Adam

Très bien et très courtois

ALAIN B

Note de 1 sur 5

Le 20/10/2025 - SFR L'isle Adam

problème solutionné

Daniele C

Note de 4 sur 5

Le 16/10/2025 - SFR L'isle Adam

Très bon accueil 😊

DOMINIQUE A

Note de 4 sur 5

Le 08/10/2025 - SFR L'isle Adam

Merci Billy !

JACQUES B

Le 04/10/2025 - SFR L'isle Adam

Mon concubin est satisfait Nous reviendrons vous voir Parfait je recommande Merciiii

Patricia L

Note de 1 sur 5

Le 03/10/2025 - SFR L'isle Adam

Bonjour je suis très étonnée de votre mail de satisfaction car je ne suis pas venue dans votre boutique à l'isle adam. Pourquoi je reçois ce mail? Quelqu'un s'est fait passé pour moi? Ou est ce une erreur? Que voulais la personne ? Et qu'à t elle fait en mon nom ? Merci de me tenir au courant car c'est inquiétant Cordialement PATRICIA

Patricia L

Note de 5 sur 5

Le 02/10/2025 - SFR L'isle Adam

merci pour votre aide et vos conseils cordialement

PATRICK L

Note de 5 sur 5

Le 26/09/2025 - SFR L'isle Adam

a Billy .. accueil excellent. le sourire; l'amabilité; et la patience avec moi qui ne comprends pas toujours les termes de la téléphonie. la compétence pour répondre a mon problème chose que les conseillers téléphoniques n'ont pas :ils veulent nous vendre un forfait...

Corinne T

Note de 5 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR L'isle Adam

Très bon accueil personne très aimable et compétente explication claire merci

ALEXANDRA P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".