Boutique SFR Tourville la Riviere

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Tourville la Riviere

Galerie Ciale Carrefour12 rue D. Casanova76410 Tourville la Riviere
Note de 4.7 sur 5

236 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Transport

Votre boutique SFR Tourville la Riviere est située dans le centre commercial Carrefour au niveau de l'entrée Est en face du Micromania. La boutique est facilement accessible en transport, elle est desservie par la ligne de bus F3 via l'arrêt Centre Commercial. Votre boutique se trouve également à proximité de Grand Optical, la boutique du Coiffeurn Eram ...

Parking

La boutique SFR Tourville la Riviere se trouve à proximité du parking gratuit du centre commercial Carrefour de Tourville. Vous avez donc la possibilité de vous garer près de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Tourville la Riviere !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Tourville la Riviere !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Tourville la Riviere - Tourville la Riviere (76410) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Tourville la Riviere !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Tourville la Riviere

Note de 4 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Tourville

Rien de particulier. Accueil, informations, rien à redire. Nous ne sommes pas forcément repartis avec les informations que nous souhaitions entendre, mais cela ne concerne en rien le centre SFR de Tourville.

VERONIQUE M

Note de 1 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Tourville

pas eu de reponse satisfaisante a ma demande chez vous depuis plusieurs années, j'ai demander de blechanger de portable sans changer de forfait . cela n'est pas possible. désoler mais je vais pas rester longtemps chez SFR

LUCb B

Note de 5 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Tourville

ayant eu grégorie pour l’achat de mon portable personne tres compétante et agréable

LYDIE D

Note de 4 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Tourville

très sympa

CHRISTINE J

Note de 1 sur 5

Le 30 novembre 2025 - SFR Tourville

Bonjour Lors de mon entretien avec un de vos collaborateurs, cette personne m’a certifié que j’allais conserver mon abonnement gratuit à Napster et ce n’est pas le cas Je suis très déçu car je suis fidèle à SFR depuis plus de 15 ans Cordialement

WILFRID L

Note de 5 sur 5

Le 29 novembre 2025 - SFR Tourville

La personne qui m'a reçu est très à l'écoute du client, très compétent, j'ai eu réponse très satisfait à mes questions. Merci à lui.

DJAMILA B

Note de 5 sur 5

Le 29 novembre 2025 - SFR Tourville

tres bien recu

PATRICE A

Note de 4 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Tourville

Merci Greg. Good job pour nos deux iPhone 17pro

OLIVIER B

Note de 5 sur 5

Le 27 novembre 2025 - SFR Tourville

Très très correct super service client Encore merci

YVETTE R

Note de 5 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR Tourville

Très bien reçu par le conseiller vendeur jean baptiste 👍

Alain P

Note de 1 sur 5

Le 22 novembre 2025 - SFR Tourville

pas du tout satisfaite cest une catastrophe je veut changer de forfait box on me dirige vers un numéro car on peut rien faire en boutique .

Elsa A

Note de 5 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR Tourville

Personne très à l 'écoute

MARTINE D

Note de 2 sur 5

Le 16 novembre 2025 - SFR Tourville

Je suis en panne d'internet. Un technicien passera dans 6 jours pour résoudre le problème. Délais trop long à mon goût. SFR m'a trouvé une solution de dépannage en me réservant un boîtier de secours que je devais récupérer au magasin de Tourville. Ce boîtier m'était réservé. Je me présenté à la première heure dans cette boutique,le vendeur a fourni ce boîtier (qui m'était réservé) au client devant moi, et quand ce fut mon tour, il n'y en avait plus. J'ai dû revenir une deuxième fois en fin d'après midi pour pouvoir en avoir un. Ce n'est pas correct de la part du vendeur qui ne s'est pas donné la peine de vérifier les réservations. Cordialement

ERIC S

Note de 1 sur 5

Le 15 novembre 2025 - SFR Tourville

J’ai fait l’achat d’un téléphone chez SFR Tourville la Riviere. Suite à cet achat j’ai fait poser un film entre parenthèses à 29 90. Celui-ci s’est Décoller apparemment le matériel vendu chez SFR n’est pas garanti. Cela reste quand même navrant de l’avoir acheté au magasin et que celui-ci ne comporte pas un minimum de garantie. Cela n’étant pas mentionné au moment de l’achat, je pensais que quelque soit l’article que l’on achetait, il était un minimum garanti le plus De plus, le commercial de la boutique qui m’a reçu avait pas l’air très vendeur ou très commerçant, ne cherchant pas à résoudre le problème. La solution était claire, il faut repayer les décidément entre les problèmes de réseau et le relationnel Clients je pense laisser pendant un an et demi de très mauvaises notes chez vous

ALAIN H

Note de 1 sur 5

Le 11 novembre 2025 - SFR Tourville

Bonjour malgre que jai reserve ma boxe de poche on ma dit de repasse plus tard soit disant que une autre personne a recupere ce que jai reserve cest pas normal du tout je suis vraiment tres tres decuede quoi resilie mon contrat chez sfr

EMINE G

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Tourville la Riviere ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr