Boutique SFR Mulhouse

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

Boutique SFR Mulhouse

8 rue Merciere68200 Mulhouse
Note de 4.4 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 12:30 et 13:30 - 18:00

Transport

Votre boutique SFR Mulhouse est située en centre-ville, à proximité de la place de la Réunion et de l'hôtel de ville. La boutique est facilement accessible en transport ou même à pied, elle est desservie par toutes les lignes de tramway arrêt République ou Porte Jeune. Votre boutique se trouve également à proximité de la cathédrale localisée à 100 mètres.

Parking

La boutique SFR Mulhouse se trouve à proximité de plusieurs parkings payants comme le parking cours des maréchaux, le parking porte jeune et le parking Kinépolis. Vous avez donc la possibilité de vous garer à côté de votre boutique.

Bienvenue dans votre boutique SFR Mulhouse !

Nos conseillers vous accueillent avec ou sans rendez-vous pour découvrir nos offres Internet Fibre, Box 5G, forfaits mobiles 5G, ainsi que nos promotions et démonstrations en magasin. Retrouvez nos smartphones SAMSUNG, APPLE, XIAOMI, HONOR, Google Pixel, tablettes SAMSUNG, PC ASUS, téléviseurs SAMSUNG et HISENSE, ainsi que nos accessoires connectés (écouteurs, Buds, AirPods, montres). Profitez du paiement en plusieurs fois et de la reprise de votre ancien appareil.

Découvrez aussi SFR Pro : offres Mobile, Fibre et téléphonie pour entreprises, TPE et PME. Toute l’expertise SFR vous attend en boutique !

À bientôt, l’équipe SFR Mulhouse !

Informations pratiques !

Moyens de paiement : Carte American Express, Chèque, Espèces, Carte Visa

Accès aux personnes à mobilité réduite : Oui

Boutique SFR Mulhouse - Mulhouse (68200) Visuel 1

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les Plus de la boutique

Protège Ecran sur mesure

Découvrez notre protection pour écran mobile sur mesure directement en boutique SFR !

Accueil des clients Numericable

Des conseillers Numericable vous accueillent pour répondre à vos demandes.

En ce moment en boutique

SFR Pro

Professionnel ? Choisissez SFR Pro, la gamme adaptée aux besoins de tous les pros : commerçants, entrepreneurs, autoentrepreneurs, TPE et PME. Découvrez nos Offres Box Internet Fibre Pro avec téléphonie fixe, nos Forfaits Mobile 5G Pro, et bénéficiez de services et d’avantages conçus spécialement pour l’activité des professionnels. Retrouvez toute l’expertise SFR Pro dans votre Boutique SFR Mulhouse !

En savoir plus

Maison Sécurisée

Avec Maison Sécurisée, soyez rassuré sur ce qui se passe chez vous et surveiller votre logement en toutes circonstances, disponible dans votre boutique SFR !

En savoir plus

Les avis de nos clients sur la Boutique SFR Mulhouse

Note de 3 sur 5

Le 3 novembre 2025 - SFR Mulhouse

Bonjour, Le conseiller m'a indiqué que mon forfait n'avait pas la couverture pour la Suisse. Par le 1023 la personne m'avait informé que m'a Suisse est comprise dans le forfait

THIERRY B

Note de 5 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Mulhouse

Très bon accueil mon problème résolu rapidement personne très compétente

CHRISTIAN L

Note de 4 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Mulhouse

Bien reçu par une personne agréable, disponible et à l'écoute mais qui n'a finalement pas trouvé de solution à mon problème, à savoir que depuis mon téléphone portable 0609054621 chez SFR, je ne peux toujours pas appeler un numéro de téléphone surtaxé. Heureusement que je possède encore un téléphone fixe Orange avec lequel j'ai pu joindre mon correspondant !!

JEAN CLAUDE R

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Mulhouse

Bonjour. Ma fille s'est exprès déplacer dans une boutique pour récupérer le boîtier et est reparti sans car elle n'avait pas ma carte d'identité. À aucun moment cette information m'a été transmise. Elle avait le numéro de dossier ce qui pour moi été suffisant mais visiblement non. C'est vraiment de pire en pire en terme de service client.

STEPHANIE B

Note de 1 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Mulhouse

Voilà 10 jours que j'ai signalé mon problème. Après un appel au service client signalant que mon boîtier de connexion Wi-Fi était défectueux, il a été convenu qu'on m'adressait un nouveau boîtier par poste dans les 48h. Une semaine plus tard, toujours rien. De retour en agence et après une heure passée avec le service client, il a été convenu que l'agence me fournirait une nouveau boîtier, mais sans bon de SAV, il a été impossible de me le fournir. Le responsable a alors décidé de résilier mon contrat tout internet et d'en souscrire un nouveau, sans frais, pour pouvoir me donner un nouveau boîtier. Cette opération demandait 48h de délai. Aujourd'hui, soit 72 h plus tard l'agence m'a informé que mon contrat "tout internet" n'avait pas été résilié. Retour à la case départ avec nouvelle résiliation et nouveau délai d'attente. Rien n'a été résolu !

HENRI-CHARLES D

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Mulhouse

Merci a Eren

AYDIN B

Note de 1 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Mulhouse

j'étais malheureusement très mal accueilli c'était un accueil froid un regard mal j'avais la sensation que je dérange,( les deux personnes qui travaillait là-bas aujourd'hui) je n'avais même plus envie de faire l'abonnement pour ma fille, du coup je suis allé chez free et j'ai pris l'abonnement.

Khadidja Z

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Mulhouse

Bonjour Nous sommes passés ce matin, suite à l'intervention d'un technicien la semaine dernière pour changer notre matériel, nous sommes passé à la fibre... Nouvelle box et boîtier télé et prise fibre. Il était prévu selon nos informations que le technicien devait reprendre l'ancienne box et matériel y afférent... Donc nous avons appelé hier la hot line de SFR quit nous a proposé de restituer le matériel box en boutique et qu'il imprime le bon de retour et s'occupe de l'envoi.. Nous tenons à remercier avec le professionnalisme attendu du monsieur qui nous reçu ce matin vers 11h, il a assuré notre satisfaction, le contrôle des équipements rendus, mais également l'impression du document de retour et à fermer le colis pour retour. Il a répondu à l'ensemble de nos questions.. Encore bravo et merci à lui... Je me permets de le féliciter pour sa compétence et compréhension.. Cordialement Christian HORTER

CHRISTIAN H

Note de 1 sur 5

Le 13 septembre 2025 - SFR Mulhouse

J ai tel 2 fois a sfr pour reconduire ma box et prendre la play 5 avec mais ontma dit non disponible pour le moment que je doit allez en boutique au tel sfr ont ma prix 2 fois pour une bouric 2 fois il mon dit pas disponible et bla bla bla il ont pas ue honnête de me dire que la la fibre et pas desservi ou je vie il a que adsl il mon rien juste que vous étiez en rupture de stock donc il mon dit allez au magasin chose que j ai fait se matin et mon dit que je nie et pas droit car pas fibre j ai de gros probleme de dos dégénératif donc j ai lié 1h pour 800 mettre je vais changer de fournisseur et de plus tout vos vendeur je dit bien tout vos vendeur boutique son mal polis acuille zéro donc je vais tout arrêté et allez chez un au fournisseur legagneur

CLAUDINE L

Note de 3 sur 5

Le 16 septembre 2025 - SFR Mulhouse

bonjour, tout à fait satisfait sur les réponses que j'ai reçu.

GERARD F

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Mulhouse

Merci pour toi

FRANCIS C

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Mulhouse

Toute l’équipe est adorable et l’ambiance en boutique est toujours chaleureuse. J’ai été accompagnée à deux reprises par Ozkan, qui conseille presque comme un ami, avec une approche sincère et beaucoup de gentillesse. Un grand merci à lui pour son aide précieuse et sa sympathie !

RIM W

Note de 5 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Mulhouse

Merci des renseignements et de l écoute des conseilliers

FREDERIC L

Note de 4 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Mulhouse

J'aurais aimé qu'il soit possible de résilier un abonnement en magasin mais à part ça tout s'est super bien passé 👍

FELIX B

Note de 4 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Mulhouse

Bonjour à nouveau, j'étais chez vous en début d'APM, merci pour votre courtoisie, le prêt de la clé 4G en attendant le passage du technicien mardi. JLO

JEAN LUC J

FAQ

Quels sont les horaires d'ouverture de la Boutique SFR Mulhouse ?
Pour connaitre les horaires d'ouverture de la boutique SFR de votre choix, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom du point de vente correspondant à votre recherche s'affichera. Sélectionner la boutique de votre choix. L'ensemble des informations relatives au point de vente s'afficheront dont les horaires d'ouverture.
Pouvez-vous acheter une carte sim en boutique SFR ?

Oui, vous pouvez acheter une carte sim avec abonnement directement dans une boutique SFR avec portabilité de numéro de téléphone ou un nouveau numéro. Pensez à vous munir de :  

  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Est-il possible de rendre sa box SFR en boutique ?

Oui, il est possible de restituer sa box en boutique SFR. A la résiliation effective de votre ligne, vous recevrez un courrier ou un mail indiquant les modalités de restitution ainsi qu'une étiquette de retour. Vous avez aussi la possibilité de télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client. Nous vous invitons à consulter l'article suivant qui vous donnera toutes les informations utiles pour restituer votre matériel : cliquer ici.

Pouvez-vous régler votre facture en boutique ?

Oui, vous pouvez régler une facture directement en boutique SFR si celle-ci date de moins de 3 mois & uniquement par carte bleue. Vous devrez vous munir de votre pièce d'identité. Sachez que vous pouvez également la régler depuis votre espace client ou sur le site internet sfr.fr. Pour plus d'information sur les modes de paiement, cliquer ici.

Votre mobile est en panne/volé/cassé, pouvez-vous le ramener en boutique ?

Oui, si votre mobile est en panne/volé/cassé , vous pouvez le ramener en boutique selon les conditions de votre contrat (garantie ou assurance).
N'oubliez pas de vous munir d'un chargeur agréé, d'un justificatif d'achat ou de location (facture ou bon de livraison) et d'une pièce d'identité. Un chèque de caution pourra vous être demandé. Nous vous invitons à vous rapprocher de la boutique la plus proche : https://boutique.sfr.fr/fr

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou Mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes :


  • Une pièce d'identité originale (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour)

  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement)

  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Quel intérêt de prendre un forfait Pro ?

Opter pour un forfait SFR Pro, c’est bénéficier de services pensés spécialement pour les professionnels, quels que soient votre métier ou la taille de votre entreprise (autoentrepreneur, commerçant, TPE, PME).

 

Voici les principaux avantages :

  • Une connexion performante et prioritaire : accédez à un débit rapide et stable grâce aux Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe, même lors d’événements à forte affluence.
  • Internet garanti : restez connecté même en cas de perturbation du réseau, avec des solutions de continuité incluses.
  • Des outils de cybersécurité : vos données et communications sont protégées automatiquement.
  • Des services exclusifs : téléphone de remplacement sous 24h en cas de panne, assistance personnalisée en boutique, offres modulables selon votre activité...
  • Un accompagnement dédié : bénéficiez d’un contact expert, avec ou sans rendez-vous, dans votre boutique SFR.

Avec SFR Pro, vous gagnez en fiabilité, réactivité et tranquillité d’esprit au quotidien.

Quelle box Pro choisir ?

Avec SFR Pro, vous serez accompagné dans le choix de votre Offre Box Internet Fibre Pro et téléphone fixe. 

Parmi les avantages qu’offre l’offre Box Internet Fibre Pro, vous bénéficierez de :

  • Un forfait internet illimité
  • Internet Garanti en 4G inclus
  • Garantie d’intervention 8h incluse
  • Services offerts sur demande : Messagerie, Nom de domaine, site web, adresse IP Fixe
  • Cybersécurité (en option)

Vous pouvez également cumuler votre offre Box Internet Fibre Pro avec un Forfait Mobile 5G Pro et bénéficier de remises avantageuses avec SFR Multi.

Comment savoir si un téléphone est disponible en boutique SFR ?

Nous vous invitons à contacter la boutique SFR la plus proche qui vous indiquera la disponibilité du téléphone souhaité. Retrouvez ses coordonnées depuis le site https://boutique.sfr.fr/fr