Les boutiques SFR à Mulhouse et à proximité

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4 boutiques SFR à Mulhouse et à proximité

1

1.21 km

Boutique SFR Mulhouse

8 rue Merciere68200 Mulhouse
Note de 4.2 sur 5

109 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

4.93 km

Boutique SFR Illzach

C Cial Carrefour Ile Napoleon68110 Illzach
Note de 4.6 sur 5

113 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

3

6.38 km

Boutique SFR Wittenheim

C Cial Cora68270 Wittenheim
Note de 4.6 sur 5

137 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

4

12.88 km

Boutique SFR Cernay

C Cial Leclerc68700 Cernay
Note de 4.9 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

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Les avis clients SFR à Mulhouse

Note de 3 sur 5

Le 19 novembre 2025 - SFR Mulhouse

Réponse incomplète

RENE F

Note de 1 sur 5

Le 17 novembre 2025 - SFR Mulhouse

Je n'ai pas eu les réponses demande, pas accueillante et désagréable.

VETON H

Le 17 novembre 2025 - SFR Mulhouse

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire pour signaler un incident particulièrement grave survenu dans l’une de vos boutiques SFR. Je suis client SFR depuis plusieurs années, titulaire de quatre forfaits mobiles et d’un abonnement box internet. Je me suis récemment rendu en boutique afin de résoudre un problème de facturation : j’ai reçu une facture de 25 € pour une ligne qui, selon mon contrat, est facturée 15 € par mois. Lors de ma visite, j’ai été reçu par une employée au comportement irrespectueux et inacceptable. Celle-ci m’a tenu des propos déplacés, affirmant que, en raison du commentaire que j’avais laissé sur le site SFR, je n’avais plus le droit de venir dans cette boutique. Son responsable présent sur place a confirmé ses propos, ce qui est encore plus surprenant. Je souhaite rappeler que, selon le Code de la consommation et le Code du commerce, aucun commerçant ni employé n’a le droit de refuser l’accès ou le service à un client, sauf en cas de trouble manifeste à l’ordre public ou de comportement agressif – ce qui n’était absolument pas mon cas. Un client a le droit légitime de se rendre en boutique pour obtenir des explications, déposer une réclamation ou demander une assistance sur son contrat. Le fait de m’interdire l’accès pour des raisons d’opinion ou de commentaire constitue une atteinte au droit du consommateur et un manquement grave à la déontologie commerciale. Je demande donc : 1. Une enquête interne sur le comportement de cette employée et de son responsable ; 2. Une excuse officielle de la part de SFR pour le traitement irrespectueux dont j’ai été victime ; 3. Une confirmation écrite que je conserve pleinement le droit de me présenter dans toutes les boutiques SFR afin d’obtenir assistance et service, comme tout client. Je vous prie également de noter que cette boutique est celle où j’ai souscrit mes quatre forfaits et ma box, et qu’il est donc de sa responsabilité de m’apporter un service correct et conforme à la loi. Dans l’attente d’un retour rapide de votre part et d’une réponse formelle à ma réclamation, Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. HAQMAL Abdul Monir 48 rue de Zillisheim 68100 Mulhouse Tél. : 07 66 12 91 43 Email : abm.sahil@gmail.com

ABDUL H

Note de 4 sur 5

Le 12 novembre 2025 - SFR Mulhouse

merci pour votre accueil et vos conseils avisés

VINCENT H

Note de 2 sur 5

Le 10 novembre 2025 - SFR Mulhouse

Compliments

ANDRE B

Note de 1 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Mulhouse

Trop trop trop d'attente. 45 min pour récupérer une box de poche. De plus la conseillère a fait passer une personne devant moi sous prétexte que celle ci avait RDV. Il faut mieux gérer vos agendas !!!

JEAN-PAUL D

Note de 1 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Mulhouse

La jeune fille que j’ai eu en avait rien à faire de mon problème La composé le téléphone Sfr Service Technique sur mon portable et ensuite elle a disparu, je l’ai jamais revu

PATRICK P

Note de 3 sur 5

Le 3 novembre 2025 - SFR Mulhouse

Bonjour, Le conseiller m'a indiqué que mon forfait n'avait pas la couverture pour la Suisse. Par le 1023 la personne m'avait informé que m'a Suisse est comprise dans le forfait

THIERRY B

Note de 5 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Mulhouse

Très bon accueil mon problème résolu rapidement personne très compétente

CHRISTIAN L

Note de 4 sur 5

Le 11 octobre 2025 - SFR Mulhouse

Bien reçu par une personne agréable, disponible et à l'écoute mais qui n'a finalement pas trouvé de solution à mon problème, à savoir que depuis mon téléphone portable 0609054621 chez SFR, je ne peux toujours pas appeler un numéro de téléphone surtaxé. Heureusement que je possède encore un téléphone fixe Orange avec lequel j'ai pu joindre mon correspondant !!

JEAN CLAUDE R

Note de 1 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Mulhouse

Bonjour. Ma fille s'est exprès déplacer dans une boutique pour récupérer le boîtier et est reparti sans car elle n'avait pas ma carte d'identité. À aucun moment cette information m'a été transmise. Elle avait le numéro de dossier ce qui pour moi été suffisant mais visiblement non. C'est vraiment de pire en pire en terme de service client.

STEPHANIE B

Note de 1 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Mulhouse

Voilà 10 jours que j'ai signalé mon problème. Après un appel au service client signalant que mon boîtier de connexion Wi-Fi était défectueux, il a été convenu qu'on m'adressait un nouveau boîtier par poste dans les 48h. Une semaine plus tard, toujours rien. De retour en agence et après une heure passée avec le service client, il a été convenu que l'agence me fournirait une nouveau boîtier, mais sans bon de SAV, il a été impossible de me le fournir. Le responsable a alors décidé de résilier mon contrat tout internet et d'en souscrire un nouveau, sans frais, pour pouvoir me donner un nouveau boîtier. Cette opération demandait 48h de délai. Aujourd'hui, soit 72 h plus tard l'agence m'a informé que mon contrat "tout internet" n'avait pas été résilié. Retour à la case départ avec nouvelle résiliation et nouveau délai d'attente. Rien n'a été résolu !

HENRI-CHARLES D

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Mulhouse

Merci a Eren

AYDIN B

Note de 1 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Mulhouse

j'étais malheureusement très mal accueilli c'était un accueil froid un regard mal j'avais la sensation que je dérange,( les deux personnes qui travaillait là-bas aujourd'hui) je n'avais même plus envie de faire l'abonnement pour ma fille, du coup je suis allé chez free et j'ai pris l'abonnement.

Khadidja Z

Note de 5 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Mulhouse

Bonjour Nous sommes passés ce matin, suite à l'intervention d'un technicien la semaine dernière pour changer notre matériel, nous sommes passé à la fibre... Nouvelle box et boîtier télé et prise fibre. Il était prévu selon nos informations que le technicien devait reprendre l'ancienne box et matériel y afférent... Donc nous avons appelé hier la hot line de SFR quit nous a proposé de restituer le matériel box en boutique et qu'il imprime le bon de retour et s'occupe de l'envoi.. Nous tenons à remercier avec le professionnalisme attendu du monsieur qui nous reçu ce matin vers 11h, il a assuré notre satisfaction, le contrôle des équipements rendus, mais également l'impression du document de retour et à fermer le colis pour retour. Il a répondu à l'ensemble de nos questions.. Encore bravo et merci à lui... Je me permets de le féliciter pour sa compétence et compréhension.. Cordialement Christian HORTER

CHRISTIAN H

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".