Les boutiques SFR à Bouc-Bel-Air et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

18 boutiques SFR à Bouc-Bel-Air et à proximité

1

17.46 km

Boutique SFR Marseille Rome

159 rue de Rome13006 Marseille
Note de 4.6 sur 5

162 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

18.26 km

Boutique SFR Marseille Prado

105 avenue du Prado13008 Marseille
Note de 4.5 sur 5

71 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

19.61 km

Boutique SFR Marseille Mazargues

56 avenue de Mazargues13008 Marseille
Note de 4.8 sur 5

91 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

21.8 km

Boutique SFR Marseille Bonneveine

C Cial Bonneveine13008 Marseille
Note de 4.6 sur 5

138 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

22.09 km

Boutique SFR Aubagne-en-Provence Barneoud

C Cial Auchan13400 Aubagne
Note de 4.6 sur 5

134 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

22.46 km

Boutique SFR Aubagne Merlançon

145 Chemin de Merlancon13400 Aubagne
Note de 4.7 sur 5

69 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

27.04 km

Boutique SFR Pertuis

1093 route d'Aix en Provence84120 Pertuis
Note de 4.6 sur 5

107 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

29.07 km

Boutique SFR Martigues

42 Quai du General Leclerc13500 Martigues
Note de 4.8 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Bouc-Bel-Air

Note de 5 sur 5

Le 28 octobre 2025 - SFR Marseille Rome

Personne très attentive, professionnelle et très patiente

MALIKA B

Note de 5 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Marseille Rome

Compétences rapidité et à l'écoute du client le top merci marseille rome

JEAN-PIERRE F

Note de 4 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Marseille Rome

Très contente de la Personne qui m à reçue

SIMONE P

Note de 1 sur 5

Le 20 octobre 2025 - SFR Marseille Rome

Très mal reçue par une employée a qui je demandais un renseignement Beaucoup d ironie et de reproches C est inadmissible d être aussi mal renseignée dans cette boutique J avais l impression de la déranger alors qu il n y avait aucun client dans la boutique Idéal pour faire fuire les clients C est dommage car je suis cliente depuis des dizaines d années .Elle m a "engueuler "comme une enfant alors que j ai 77 ans parce que j ai contacté le service SFR par tel Je pense que cette femme devrait changer de metier6

Ghislaine h

Note de 1 sur 5

Le 8 octobre 2025 - SFR Marseille Rome

Bonjour , Vous me coupez chaque mois ma ligne portable et le fixe et vous ne prélevez pas , j’ai appellé le service client et ils m’ont rassuré pour régler le problème , mais le problème est toujours là . Aujourd’hui je me déplace à votre agence et ils me disent ils savent pas pourquoi et qu’ils ne peuvent pas m’aider Merci

RAHMOUNA A

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Marseille Rome

Merci pour votre disponibilité.

PIERRE M

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Marseille Rome

Jessy , le conseiller a pris le temps de m écouter, de me conseiller et répondre a mes questions. j ai bien apprécié.

PATRICK L

Note de 5 sur 5

Le 1 octobre 2025 - SFR Marseille Rome

très bon accueil rapide et précis.

CORINNE C

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Marseille Rome

Bon accueil très satisfait

ALAIN M

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR Marseille Rome

Je suis ravie de l’entretien que j’ai eu avec Fabian qui a répondu à toutes mes questions et a m’a fait des propositions pour un nouvel iPhone très intéressantes.

MIREILLE B

Note de 5 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Marseille Rome

SFR Marseille Rome : une équipe au top ! Merci pour votre accueil, vos conseils et l'efficacité de mon interlocuteur.

LAILA LAURE M

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Marseille Rome

Très satisfaite

VICTORIA B

Note de 5 sur 5

Le 8 septembre 2025 - SFR Marseille Rome

l accueil es au top. et le reste aussi

JEAN-PIERRE S

Note de 5 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Marseille Rome

Sonia était à l écoute et j ai eu des réponses satisfaisantes très bon contact

ANNY A

Note de 5 sur 5

Le 3 septembre 2025 - SFR Marseille Rome

Merci pour l’accueil et le conseil dans cette boutique

LUC A

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".