Les boutiques SFR à Conflans-Sainte-Honorine et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Conflans-Sainte-Honorine et à proximité

1

18.8 km

Boutique SFR Villeneuve la Garenne Qwartz

C Cial Qwartz - Local 15092390 Villeneuve la Garenne
Note de 4.5 sur 5

90 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

2

19.34 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.7 sur 5

229 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 20:30

3

19.47 km

Boutique SFR Paris Ternes

72 avenue des Ternes75017 Paris
Note de 4.6 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

4

19.85 km

Boutique SFR Paris Courcelles

140 rue de Courcelles75017 Paris
Note de 4.7 sur 5

96 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

5

20 km

Boutique SFR Paris Avenue Victor Hugo

111 avenue Victor Hugo75016 Paris
Note de 4.8 sur 5

103 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

6

20.13 km

Boutique SFR Sarcelles

C Cial Auchan My Place95200 Sarcelles
Note de 4.6 sur 5

99 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

7

20.23 km

Boutique SFR Saint Denis

1 Place Jean Jaures93200 Saint Denis
Note de 4.4 sur 5

69 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

8

20.82 km

Boutique SFR Paris Passy

49 rue de Passy75016 Paris
Note de 4.6 sur 5

101 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

9

20.89 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris
Note de 4.7 sur 5

129 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

10

20.98 km

Boutique SFR Paris Avenue de Clichy

50 avenue de Clichy75018 Paris
Note de 4.6 sur 5

53 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 13:00 et 14:00 - 19:00

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Conflans-Sainte-Honorine

Note de 4 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Qwartz

Le vendeur étais sympa

LAURENT N

Note de 4 sur 5

Le 14/12/2025 - SFR Qwartz

Très bien

FERNANDA G

Note de 2 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Qwartz

bonnes fêtes de Noël à tous personnel sfr

GILLES L

Note de 1 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Qwartz

pas satisfaite la chargee clientel elle connait rien et pas de repense a mes questions , elle fait fuire les cliznts au lieu les garder et les satisafire pour fairz d’autre abonnemznt.

AMINA E

Note de 4 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Qwartz

Pas assez d’explications pour connecter la box de dépannage. D’autre part la qualité de la connexion avec cette petite box est médiocre. (Coupures et images floues sur ma télé connectée).Ce n’est pas vraiment du dépannage..

THIERRY D

Note de 5 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Qwartz

Très professionnelle

GINA V

Note de 4 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Qwartz

Excellente disponibilité avec une cohérente digne de ce nom de l’hôtesse d’accueil

EMMANUEL M

Note de 1 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Qwartz

Pas de respect des vrais commercent ils vous oblige des services que te ne veux pas

Chabi K

Note de 2 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Qwartz

pas terrible.

DAVID S

Note de 1 sur 5

Le 27/09/2025 - SFR Qwartz

comment ça se fait que tu sois dans cette boutique qu il y ait des gens qui tergiversent, qui doit s occuper du client ou pas . alors que je suis client, c'est pour ça qu ils reçoivent leurs salaires

CHEIKH M

Note de 1 sur 5

Le 25/09/2025 - SFR Qwartz

je voulais changer de réseau, prendre sur normal mais je ne suis pas éligible

SABRINA S

Note de 4 sur 5

Le 13/09/2025 - SFR Qwartz

Bien reçu

ISSIAKA C

Note de 5 sur 5

Le 11/09/2025 - SFR Qwartz

tres bien conseiller, tres bonne accueil et professionnel merci a abdel 👍👍👍👍

STEPHANIE P

Note de 1 sur 5

Le 06/09/2025 - SFR Qwartz

Une réservation de box a été faite en ligne. Une fois en magasin on m’annonce qu’il n’y en a plus de disponible. Ce qui est inacceptable! Déjà que cela fait 1 semaine que nous n’avons pas d’internet a la maison. L’essentiel a finalement pu être fait grâce à la personne qui m’a reçu. Cependant, ne pas garder en stock les box réservées est une faute grave alors qu’un important accident impact la zone de Saint Ouen / Saint Denis!

SOUAAD I

Note de 5 sur 5

Le 30/08/2025 - SFR Qwartz

L’équipe est au top

JOEL C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".