Les boutiques SFR à Cuers et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

8 boutiques SFR à Cuers et à proximité

1

12.04 km

Boutique SFR La Valette du Var

C Cial Grand Var83160 La Valette du Var
Note de 4.7 sur 5

243 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

14.56 km

Boutique SFR Hyeres Centr'Azur

C Cial Geant centr'Azur83400 Hyeres
Note de 4.6 sur 5

176 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

14.63 km

Boutique SFR Hyères Avenue Gambetta

6 avenue Gambetta83400 Hyeres
Note de 4.8 sur 5

119 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

17.04 km

Boutique SFR Toulon Strasbourg

13 boulevard de Strasbourg83000 Toulon
Note de 4.8 sur 5

142 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

17.22 km

Boutique SFR Toulon Mayol

C Cial Mayol83000 Toulon
Note de 4.7 sur 5

267 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

18.25 km

Boutique SFR Brignoles

C Cial Leclerc83170 Brignoles
Note de 4.7 sur 5

157 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

20.14 km

Boutique SFR Ollioules

C Cial Carrefour - Local N°3783190 Ollioules
Note de 4.8 sur 5

88 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

22.34 km

Boutique SFR La Seyne Sur Mer

Galerie Ciale - Cc Auchan83500 La Seyne sur Mer
Note de 4.6 sur 5

156 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Cuers

Note de 5 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Gd Var

alors de l'achat d'un portable le vendeur devrait avoir plus de temps a consacrer au client.

ALAIN O

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Gd Var

Super conseillère !!! très professionnelle, et agréable.

STEPHANIE V

Note de 5 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR Gd Var

Je suis passé ce matin dans votre boutique à Grand var, j'ai été très bien accueilli par une jeune dame très professionnelle et souriante... Encore merci

JEAN C

Note de 1 sur 5

Le 10/12/2025 - SFR Gd Var

Je n'ai pas pu récupérer mon téléphone ce matin sous prétexte que ma pièce d'identité était périmée. J'ai demandé à la personne de faire preuve de bon sens je pouvais lui montrer mon permis de conduire, mon chèquier et mieux que cela j'avais la carte bleue qu'on m'a demandé de porter qui m'avait servi à payer le téléphone, ce qui me semble-t-il était une preuve tangible qu'ils étaient en présence de la même personne. Mon interlocutrice était inflexible et elle m'a obligé de faire 10 km pour aller chercher mon passeport et quand j'ai demandé s'il était possible de me remettre le téléphone en fonction on m'a rétorqué qu'il fallait payer 9 € ce qui m'a jamais été facturé lorsque je faisais une telle opération (j'ai déjà plusieurs fois changé de téléphone). Très en colère j'ai téléphoné au service commercial de SFR qui m'a confirmé que les directives étaient de demander une pièce d'identité valide mais dans le cas présent on aurait pu faire preuve de compréhension ce qui n'a pas été le cas de la personne qui s'est occupé de moi. Mais je ne suis pas surpris lorsqu'on n'achète pas le téléphone dans la boutique on n'est pas aussi complaisant avec les clients. Je suis très déçu de cet accueil et du peu de considération accordé à la clientèle

JEAN P

Note de 5 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Gd Var

Parfait très aimable merci beaucoup 🙏🙏🙏

ALAIN C

Note de 5 sur 5

Le 03/12/2025 - SFR Gd Var

Conseiller sympathique qui a répondu gentiment à mes questions.

FERNANDO M

Note de 5 sur 5

Le 29/11/2025 - SFR Gd Var

Très bon Accueil d'une jeune femme et très compétente et dispo merci

PIERRE M

Note de 3 sur 5

Le 26/11/2025 - SFR Gd Var

Ayant allumé mon téléphone portable pendant 2 minutes (vous pouvez vérifier) en atterrissant en Turquie pour connaître juste l’heure décalée, j’ai eu la surprise de voir une facture de 60€ alors que je n’ai utilisé que la wifi pendant 8 jours ! Un geste commercial serait bienvenu surtout que le réseau à Cuers est lamentable dès qu’il pleut ou qu’il y a du vent à cause d’un relai défectueux…

MICHEL F

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Gd Var

Bravo à Anthony pour sa compétence et son savoir-faire. Continuez

Roland C

Note de 5 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Gd Var

Un Grand Bravo pour la personne que j'ai rencontré, toujours très Professionnelle et très aimable.

GILLES C

Note de 1 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Gd Var

Pas assez de prise en charge des employés boutique. Trop compliqué. Ils n'ont assez de liberté. Ça traîne problème tjrs pas réglé

YANN Q

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Gd Var

Merci à Louan qui m'a parfaitement renseigné !

JEAN W

Note de 4 sur 5

Le 12/11/2025 - SFR Gd Var

Merci de votre bienveillance

NICOLE M

Note de 5 sur 5

Le 11/11/2025 - SFR Gd Var

Merci pour votre gentillesse

YOUSSEF B

Note de 4 sur 5

Le 06/11/2025 - SFR Gd Var

J'ai été très bien reçu par l employé du magasin

ERIC T

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".