Les boutiques SFR à Cuers et à proximité

Votre recherche

9 boutiques SFR à Cuers et à proximité

1
12.04 km

Boutique SFR La Valette du Var

C Cial Grand Var83160 La Valette du Var
Note de 4.8 sur 5

(233 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 20:00

2
12.28 km

Boutique SFR La Garde

Carrefour des 4 Chemins83130 La Garde
Note de 4.7 sur 5

(67 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3
14.56 km

Boutique SFR Hyeres Centr'Azur

C Cial Geant centr'Azur83400 Hyeres
Note de 4.7 sur 5

(155 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4
14.63 km

Boutique SFR Hyeres

6 avenue Gambetta83400 Hyeres
Note de 4.8 sur 5

(113 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5
17.04 km

Boutique SFR Toulon Strasbourg

13 boulevard de Strasbourg83000 Toulon
Note de 4.7 sur 5

(157 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6
17.22 km

Boutique SFR Toulon Mayol

C Cial Mayol83000 Toulon
Note de 4.8 sur 5

(267 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 09:30 - 20:00

7
18.25 km

Boutique SFR Brignoles

C Cial Leclerc83170 Brignoles
Note de 4.8 sur 5

(158 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8
20.14 km

Boutique SFR Ollioules

C Cial Carrefour - Local N°3783190 Ollioules
Note de 4.6 sur 5

(102 avis)

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9
22.34 km

Boutique SFR La Seyne Sur Mer

Galerie Ciale - Cc Auchan83500 La Seyne sur Mer
Note de 4.5 sur 5

(150 avis)

Certifié par Goodays

Ouvert 09:00 - 20:00

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis de nos clients certifiés par Goodays

Note de 5 sur 5

7 mai 2025 - SFR Gd Var

Merci à Jérôme pour sa gentillesse et sa patience à notre égard.il nous a très bien renseigné sommes partis confiants

CLAUDE F

Note de 1 sur 5

7 mai 2025 - SFR Gd Var

Conseiller qui vient solliciter par lui-même, mais pour rien apporter. Il n'avait pas l'air de vouloir vendre, j'étais pourtant sur du très haute de gamme. Aucune offre proposé, ni essayé de voir si le prix pouvait être réduit (chez Boulanger, le vendeur m'a carrément fait une remise de 600euro incluant des offres, un rachat...). Là je suis chez SFR, et avec un rachat j'ai droit à rien et pas d'offres!!! Par ailleurs, pas du tout caler sur le téléphone (alors que c'est l'un des plus demandés) pis n'essayé même pas de répondre, bref complètement inutile. Pis observateur quand on regarde le téléphone, au lieu de se mettre à l'écart et de revenir après pour des questions.

ADELINA B

5 mai 2025 - SFR Gd Var

très commerçant super

JACQUELINE V

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".