Les boutiques SFR à La Trinité et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

11 boutiques SFR à La Trinité et à proximité

1

25.18 km

Boutique SFR Antibes République

2 Bis rue de la Republique06600 Antibes
Note de 4.4 sur 5

126 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à La Trinité

Note de 1 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR Antibes République

Je ne suis jamais allé à la boutique d’Antibes !

JEROME D

Note de 3 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Antibes République

Il me semble que la personne commerciale doit mettre de côté sa tablette afin d'écouter réellement le client et cerner ses besoins, la recherche des prix c'est pour ensuite.

CHRISTOPHE W

Note de 2 sur 5

Le 18 septembre 2025 - SFR Antibes République

j'ai pris un abonnement mensuel de 5giga à 17 euros car je ne suis pas en france toute l'année mais que quelques mois par an. Ce mois ci, je n'ai plus d'internet, ça me dit que je peux recharger, j'essaie mais ça ne marche pas, donc je vais dans une boutique SFR à antibes, et le mr me dit qu'il ne peut rien faire pour moi.

CARINE D

Note de 3 sur 5

Le 17 septembre 2025 - SFR Antibes République

La conseillère m'a dit qu'on m'arnaquait parce que je voulais changer d'opérateur. Et que vous pouviez me proposer un forfait moins cher. Pourquoi ne pas me l'avoir proposé avant que je décide de partir ?

ELISABETH C

Note de 2 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Antibes République

explication du smarphone très facile au magasin mais compliqué seule problèmes et décu de plus prix mensuels par mois différents

MARIE HENRIETTE R

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Antibes République

Tout ce bon

Robert S

Note de 2 sur 5

Le 1 septembre 2025 - SFR Antibes République

pas assez d interet

BERNARD A

Note de 5 sur 5

Le 29 août 2025 - SFR Antibes République

Super

FRANCOIS M

Note de 1 sur 5

Le 27 août 2025 - SFR Antibes République

Pas de SAV alors que le site propose des créneaux de rdv SAV. J'y suis allé pour rien et dois prendre rendez-vous un autre jour dans une autre boutique.

PAUL Y

Note de 5 sur 5

Le 8 août 2025 - SFR Antibes République

Très bon accueil Bien renseignée Entièrement satisfaite Je connais le magasin depuis longtemps et j’ai toujours été contente des services rendus… Je le conseille même à mon entourage !

LUCETTE V

Note de 5 sur 5

Le 6 août 2025 - SFR Antibes République

merci pour votre aimable accueil

MICHEL N

Note de 5 sur 5

Le 4 août 2025 - SFR Antibes République

Merci pour votre amabilité et votre prise en charge

ADEL T

Note de 5 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Antibes République

Bravo à cette demoiselle, toujours très accueillante souriante, et très professionnelle. Bravo sfr pour le choix de vos collaborateurs. S.Dobrasz

SYLVIE D

Note de 1 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Antibes République

Je ne suis jamais allé dans cette boutique. Est-il possible que quelqu’un d‘autre utilisait mes données?

TANJA B

Note de 5 sur 5

Le 26 juillet 2025 - SFR Antibes République

Angelina merci infiniment je repasserai vous offrir un cadeaux pour votre aide

COLETTE C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".