Les boutiques SFR au Cannet et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

17 boutiques SFR au Cannet et à proximité

1

25.74 km

Boutique SFR Nice Etoile

C Cial Etoile06000 Nice
Note de 4.6 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:30

2

25.76 km

Boutique SFR Nice Avenue Jean Medecin

48 avenue Jean Medecin06000 Nice
Note de 4.6 sur 5

242 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

3

25.83 km

Boutique SFR Nice Malaussena

8 avenue Malaussena06000 Nice
Note de 4.7 sur 5

147 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

4

26.71 km

Boutique SFR Nice Republique

44 Bis avenue de la Republique06300 Nice
Note de 4.7 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:00

5

27.13 km

Boutique SFR Nice TNL

C Cial Tnl06300 Nice
Note de 4.4 sur 5

105 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 20:00

6

27.24 km

Boutique SFR Frejus

C Cial Geant83600 Frejus
Note de 4.8 sur 5

141 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 19:30

7

28.03 km

Boutique SFR Puget Sur Argens

C Cial Carrefour83480 Puget sur Argens
Note de 4.6 sur 5

179 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR au Cannet

Note de 4 sur 5

Le 21 octobre 2025 - SFR Nice Etoile

Merci à ce monsieur compétent et bienséant.

CLAUDE C

Note de 5 sur 5

Le 14 octobre 2025 - SFR Nice Etoile

Super équipe comme d'habitude-

MICHEL C

Note de 1 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Nice Etoile

Ce n’est pas envers la personne en boutique mais plutôt du service en ligne dont je suis mécontent. Je suis venu cet après-midi vers 15:00 en boutique afin de modifier mon contrat, souhaitant baisser le tarif de mon forfait de téléphonie. L’accueil d’un monsieur était parfait. Après un échange bref, il m’a même suggéré d’appeler le 1023 car mon contrat débute le 02 de chaque mois et ce serait plus facile pour le service en ligne de modifier mon contrat et débuter un nouveau à partir d’aujourd’hui et de m’éviter de régler 1 mois « de trop » le montant de 58,18€. Malheureusement mon interlocutrice « Stephanie » m’a informé que le contrat avait débuté le 02/10 à 01:00 et qu’il était déjà 15:00 passé de quelques minutes et donc mon « nouvel abonnement » ne prendra effet qu’à partir du 02/11. Dommage ! Client depuis quelques années déjà et malheureusement déçu ! Cordialement. Cyril Boucabelle

CYRIL B

Note de 4 sur 5

Le 2 octobre 2025 - SFR Nice Etoile

trés bonne écoute .

VIRGILE G

Note de 4 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR Nice Etoile

Pourquoi quand on va en boutique la seule réponse sur l’on ait est appeler le service clients A quoi servent les boutiques? Outre la réponse le personnel était agréable souriant

Francoise L

Note de 4 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR Nice Etoile

Nous avons été très bien renseigné par le personnel , en l'occurrence Mme Jacqueline .

PAUL G

Note de 4 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR Nice Etoile

Bon accueil et attention apporté à ma demande

Jean-Paul L

Note de 5 sur 5

Le 12 septembre 2025 - SFR Nice Etoile

Bonjour, Je tiens à adresser un compliment à votre vendeuse Thiavy (je ne suis plus certaine de l'orthographe de son prénom) Cordialement, Marion Lagarde

MARION L

Note de 1 sur 5

Le 5 septembre 2025 - SFR Nice Etoile

Conseil lamentable !!!

Guy S

Note de 4 sur 5

Le 20 août 2025 - SFR Nice Etoile

Bon accueil bien renseigné

BERNADETTE L

Note de 2 sur 5

Le 13 août 2025 - SFR Nice Etoile

La personne qui nous a reçus n'était pas au courant de l'offre de SFR sur la Ligue1. Accueil bienveillant mais manque de compétence

MONIQUE B

Note de 5 sur 5

Le 12 août 2025 - SFR Nice Etoile

Un grand merci à Hugo qui a su répondre à ma demande !

JACQUES M

Note de 2 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Nice Etoile

Suite à ma commande par téléphone du nouveau iPhone 16 pour ma fille avec réengagement de 24 mois où il devait y avoir aucun problème à ce qu elle le retire prêt de chez elle car je suis à l étranger. La personne de Nice qui fait si t travail correctement a du refuser l enlèvement de celui ci. Donc désolé pour la note médiocre sue la boutique de Nice mais il y a un gros problème entre vos service technique et le reste. Ils sont prêts à faire n importe quoi pour vendre et laisser les cents dans l embarras. Bravo SFR encore une belle preuve d incompétence au niveau relation client Si ma fille n’arrive pas à retirer sont telephone, nous changerons d opérateur

OLIVIER L

Note de 5 sur 5

Le 1 août 2025 - SFR Nice Etoile

Tres bon accueil dans la boutique , une femme souriante, à l’écoute de ma demande…

CHRISTIAN V

Note de 4 sur 5

Le 5 juillet 2025 - SFR Nice Etoile

Une équipe sympathique et compétente 👍

SERGE B

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".