Les boutiques SFR à Miribel et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

14 boutiques SFR à Miribel et à proximité

1

13.83 km

Boutique SFR Dardilly

C Cial Auchan69570 Dardilly
Note de 4.7 sur 5

166 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 19:30

2

14.29 km

Boutique SFR Ecully

C Cial Carrefour Ecully Grand Ouest69130 Ecully
Note de 4.8 sur 5

233 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

3

21.63 km

Boutique SFR Saint Genis Laval

C Cial Auchan St Genis 269230 Saint Genis Laval
Note de 4.8 sur 5

173 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:30 - 20:00

4

23.51 km

Boutique SFR Villefranche Sur Saone rue Nationale

840 rue Nationale69400 Villefranche sur Saone
Note de 4.6 sur 5

137 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Miribel

Note de 5 sur 5

Le 6 novembre 2025 - SFR Dardilly

Très bon accueil, personnel très agréable et professionnel. Je recommande ce lieu.

Bernard U

Note de 1 sur 5

Le 5 novembre 2025 - SFR Dardilly

depuis 6 mois j'ai résilié tous mes abonnements SFR mobiles, box, decodeur TV et depuis je continue d'être facturé de ma ligne fixe 0427446359 d'un montant de 40.97€ / mois merci SFR je crois que j'ai bien fait de résilier mes abonnements je veux bien comprendre que SFR ai des problèmes financiers mais je trouve dommage de faire payer vos clients. Daniel Passitaud N° mobile:0632508070

PASSITAUD D

Note de 4 sur 5

Le 17 octobre 2025 - SFR Dardilly

Bonjour. Pour le retour des produits, je n'ai pas de bon retour dans le colis. Est ce une erreur du transporteur ou un oubli de votre part.?

PATRICK V

Note de 4 sur 5

Le 15 octobre 2025 - SFR Dardilly

A chaque fois que j'ai un problème il est résolut avec cete equipe salutations

PIERRE B

Note de 5 sur 5

Le 10 octobre 2025 - SFR Dardilly

Philippe a répondu à toutes mes questions avec professionnalisme

EVELYNE D

Note de 3 sur 5

Le 9 octobre 2025 - SFR Dardilly

je voudrais féliciter le jeune homme nommé Mohamed qui a été parfait et très patient afin de rattraper l incompétence de son collègue Philippe qui a fait n importe quoi .le pauvre mr Mohamed a du rester jusqu'à 20 h mardi. son collègue n avait pas fait le transfert de mon ancien appareil sur le nouveau et ensuite comme il n a pas mis la carte SIM j ai été obligé de revenir mercredi matin en sachant que j habite SATHONAY CAMP .je suis très en colère contre cette personne dommage que tous le personnel ne soit pas aussi bien que mr Mohamed cordialement Martine seon

MARTINE S

Note de 5 sur 5

Le 4 octobre 2025 - SFR Dardilly

Super accueil et bon conseils

JACQUES E

Note de 4 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR Dardilly

Merci pour votre accueil et le temps que vous nous avez accordé

COLETTE S

Note de 1 sur 5

Le 25 septembre 2025 - SFR Dardilly

vous avez abuser de vos méthodes de vente. tout en finesse en faisant intervenir plusieurs personnes présentes et en donnant un faux cadeau 🎁 bref.....

CHRISTOPHE G

Note de 5 sur 5

Le 23 septembre 2025 - SFR Dardilly

Très bon accueil, et Philippe le vendeur a pris le temps pour répondre à nos besoins

CATHERINE U

Note de 4 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Dardilly

MERCI POUR LE TEMPS QUE VOUS NOUS AVEZ ACCORDER

DOMINIQUE R

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Dardilly

toujours très bien accueillie et bien renseignée par du personnel compétent qui prend le temps de s occuper des clients

ANNICK V

Note de 5 sur 5

Le 11 septembre 2025 - SFR Dardilly

Un accueil professionnel et bienveillant Merci à l’équipe qui est à chaque fois disponible et serviable

AUDREY V

Note de 4 sur 5

Le 10 septembre 2025 - SFR Dardilly

Bon accueil et de bons conseils

NATHALIE R

Note de 5 sur 5

Le 9 septembre 2025 - SFR Dardilly

très contente cette après-midi , je pense qu il s appelait philippe, il ns faut des gens comme lui

SANDRINE C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".