Les boutiques SFR à Montaigu-Vendée et à proximité

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

1 boutique SFR à Montaigu-Vendée et à proximité

1

28.5 km

Boutique SFR Saint Sebastien Sur Loire

C Cial Auchan44230 Saint Sebastien sur Loire
Note de 4.6 sur 5

80 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Montaigu-Vendée

Note de 5 sur 5

Le 26/12/2025 - SFR St Sebastien /Loire

Bonjour trés proffessionnel.

ALAIN L

Note de 5 sur 5

Le 26/12/2025 - SFR St Sebastien /Loire

Merci à la personne qui nous a reçu Gentillesse compréhension Il a réglé notre problème rapidement Très agréable Cordialement merci beaucoup

MARCEL Q

Note de 4 sur 5

Le 16/12/2025 - SFR St Sebastien /Loire

un petit peu d'attente mais la personne m'a bien reçu et renseignésur mes attentes

GILLES M

Note de 2 sur 5

Le 06/12/2025 - SFR St Sebastien /Loire

bonjour, je suis venu à la boutique car sur ma derniere facture il y avait un abonnement HBO que je ne voulait pas et pour lequel j'avais reçu des messages me demandant de l'activer, je ne l'ai JAMAIS fait car il s'agissait d'une erreur de manipulation sur ma télé ne l'ayant pas activé et donc pas servi je pensais que cela annulerais l'abonnement tout simplement puisque je ne l'ai pas activé je vous demande donc s'il est possible comme je ne l'ai pas activé et servi de me rembourser ce prélévement merci

RICHARD B

Note de 2 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR St Sebastien /Loire

Offre de changement de portable avec un délai de récupération de 8 jours pas évident lorsque on est en panne de téléphone

JEAN JACQUES B

Note de 5 sur 5

Le 27/11/2025 - SFR St Sebastien /Loire

Intervention plus que nécessaire de sophia si je ne me trompe pas, conseillère au top qui a prit le temp de s'occuper de notre dossier, nous la remercions sincèrement et nous vous la conseillons. Il faudrait plus de personnelle comme cette personne !!!!

CHRISTINE P

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR St Sebastien /Loire

Mes sincères remerciement à la personne qui nous à reçu. Elle à parfaitement répondu à ma demande. Toujours très souriante et courtoise, elle à fait preuve d' un professionnalisme exceptionnels.

ALAIN R

Note de 1 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR St Sebastien /Loire

Pas la possibilité de changer son abonnement sur place,il faut le faire par téléphone. J' ai fait 60 kms pour rien. A quoi sert vos employés qui se tourne les pouces dans votre enseigne. 😡

Claudie P

Note de 4 sur 5

Le 22/10/2025 - SFR St Sebastien /Loire

toujours accueillie avec le sourire quelque soit l’employé

Colette R

Note de 4 sur 5

Le 02/10/2025 - SFR St Sebastien /Loire

Merci à la personne qui m'a reçu pour la compréhension de mon problème. En espérant que ce problème sera bien résolu.

SUZANNE B

Note de 5 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR St Sebastien /Loire

J'ai été bien reçu par vos agents. Ils sont super sympa. Bien accueillant.

JUSTE N

Le 24/09/2025 - SFR St Sebastien /Loire

La mini box ne fonctionne pas correctement

CORINNE G

Note de 5 sur 5

Le 24/09/2025 - SFR St Sebastien /Loire

Merci de votre professionnalisme et de votre amabilité.

SYLVAINE L

Le 23/09/2025 - SFR St Sebastien /Loire

Parfait

ERIC R

Note de 4 sur 5

Le 17/09/2025 - SFR St Sebastien /Loire

Personnel très agréable et compétent Grâce à Eric et son collègue mes contacts ont été reinstallés sur mon nouveau mobile.

MONIQUE P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".