Les boutiques SFR à Palaiseau et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Palaiseau et à proximité

1

14.93 km

Boutique SFR Paris Avenue du General Leclerc

17 avenue du General Leclerc75014 Paris
Note de 4.6 sur 5

148 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

14.94 km

Boutique SFR Paris Auteuil

52 rue d'Auteuil75016 Paris
Note de 4.7 sur 5

132 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

15.02 km

Boutique SFR Le Chesnay Parly2

C Cial Parly278150 Le Chesnay
Note de 4.7 sur 5

230 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

15.31 km

Boutique SFR Paris Commerce

56 rue du Commerce75015 Paris
Note de 4.5 sur 5

119 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

5

15.36 km

Boutique SFR Vigneux Sur Seine

C Cial Auchan91270 Vigneux sur Seine
Note de 4.8 sur 5

106 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

15.56 km

Boutique SFR Montigny Le Bretonneux Saint Quentin

Galerie Ciale Saint Quentin78180 Montigny le Bretonneux
Note de 4.7 sur 5

192 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

15.67 km

Boutique SFR Paris Italie 2

C Cial Italie 2 - Niveau 375013 Paris
Note de 4.6 sur 5

211 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

16.25 km

Boutique SFR Paris Passy

49 rue de Passy75016 Paris
Note de 4.6 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

16.43 km

Boutique SFR Paris Sèvres

79 rue de Sevres75006 Paris
Note de 4.7 sur 5

49 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

10

16.84 km

Boutique SFR Paris Rue de Rennes

69 rue de Rennes75006 Paris
Note de 4.6 sur 5

112 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Palaiseau

Note de 4 sur 5

Le 18/12/2025 - SFR Paris Leclerc

Très bon accueil

CHRISTIANE L

Note de 5 sur 5

Le 13/12/2025 - SFR Paris Leclerc

pour la premiere fois j'ai eu affaire a un employé serieux et responsable

RICHARD Z

Note de 5 sur 5

Le 05/12/2025 - SFR Paris Leclerc

efficacité bon accueil sympathique

JACQUES L

Note de 4 sur 5

Le 25/11/2025 - SFR Paris Leclerc

Très bon accueil

CLARISSE J

Note de 5 sur 5

Le 21/11/2025 - SFR Paris Leclerc

Merci à Tasnim pour son accueil sa gentillesse et conseils avisés. je recommande vivement cette conseillère

Dominique G

Note de 4 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Paris Leclerc

Suite à mon passage chez vous, j'ai reçu les informations pour organiser la réparation de mon téléphone. Dans l'attente de poursuivre cette démarche, je garde un bonne impression de cette rencontre Cordialement

FRANCOISE K

Note de 5 sur 5

Le 14/11/2025 - SFR Paris Leclerc

Merci à nouveau à Tasnim pour son accueil si chaleureux et efficace , me proposant un rdv dès lundi prochain avec un technicien . en ce jour jeudi vers 18h 30

MARTINE D

Note de 5 sur 5

Le 13/11/2025 - SFR Paris Leclerc

Très bien

ISABELLE C

Note de 4 sur 5

Le 01/11/2025 - SFR Paris Leclerc

tb accueil tb prestation

MICHELE B

Note de 1 sur 5

Le 07/10/2025 - SFR Paris Leclerc

Bonjour, Alors qu'un désagrément exprimé en conséquence d'une deuxième interruption de service en 3 mois, votre agent commercial me propose de le retrouver à la fin de son service pour - je cite - "qu'on s'explique". Il s'agit clairement d'une menace physique,. inacceptable dans une relation client, sans avoir besoin de rappeler les dispositions de l'article 222-17 du Code pénal.

ANTOINE A

Note de 4 sur 5

Le 01/10/2025 - SFR Paris Leclerc

Merci Syphax

IDIR C

Note de 4 sur 5

Le 20/09/2025 - SFR Paris Leclerc

Kevin tres professionnel disponible et poli il m’a expliqué beaucoup de choses lors de notre entretien je l’en remercie grâce a ses orientations j’ai pu avancer ds la gestion de mes lignes et de la box merci Sfr

Benattou F

Note de 5 sur 5

Le 15/09/2025 - SFR Paris Leclerc

J’ai vraiment apprécié ma visite dans la boutique avenue du Général Leclerc. Toute l’équipe est particulièrement disponible, amabilité, à l’écoute, compétence et efficacité. Merci à toute l’équipe et félicitations. Bonne fin de week-end. Marie-Elisabeth Potier

MARIE-ELISABETH P

Note de 5 sur 5

Le 09/09/2025 - SFR Paris Leclerc

nickel merci Tasnim

KOWCAR S

Note de 5 sur 5

Le 04/09/2025 - SFR Paris Leclerc

Tasmin a été extrêmement efficace. Nous restons chez SFR grace à de tel service.

NELSON G

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".