Les boutiques SFR à Persan et à proximité - Page 2

Votre recherche

34 boutiques SFR à Persan et à proximité

1
27.36 km

Boutique SFR Saint Ouen

75 avenue Gabriel Peri93400 Saint Ouen

Fermé aujourd'hui

2
27.87 km

Boutique SFR Drancy

C Cial Carrefour93700 Drancy

Fermé aujourd'hui

3
28.46 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret

Fermé aujourd'hui

4
28.72 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux

Fermé actuellement

5
28.84 km

Boutique SFR Aubervilliers

5 avenue Jean Jaures93300 Aubervilliers

Fermé actuellement

6
28.84 km

Boutique SFR Paris Ordener

110 rue Ordener75018 Paris

Fermé aujourd'hui

7
29.17 km

Boutique SFR Sevran Beausevran

C Cial Beausevran93270 Sevran

Fermé aujourd'hui

8
29.35 km

Boutique SFR Poissy

119 rue du General de Gaulle78300 Poissy

Fermé aujourd'hui

9
29.38 km

Boutique SFR Paris Avenue de Clichy

50 avenue de Clichy75018 Paris

Fermé aujourd'hui

10
29.67 km

Boutique SFR Paris Courcelles

140 rue de Courcelles75017 Paris

Fermé aujourd'hui

11
29.69 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine

Fermé aujourd'hui

12
29.7 km

Boutique SFR Puteaux Jean Jaurès

113 rue Jean Jaures92800 Puteaux

Fermé aujourd'hui

13
29.82 km

Boutique SFR Paris Flandre

87 avenue de Flandre75019 Paris

Fermé aujourd'hui

14
29.86 km

Boutique SFR Paris Ternes

72 avenue des Ternes75017 Paris

Fermé aujourd'hui

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".