Les boutiques SFR à Persan et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Persan et à proximité

1

27.87 km

Boutique SFR Drancy

C Cial Carrefour93700 Drancy
Note de 4.6 sur 5

84 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

28.46 km

Boutique SFR Levallois Perret

55 rue du President Wilson92300 Levallois Perret
Note de 4.3 sur 5

51 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

28.72 km

Boutique SFR Puteaux Les 4 Temps

C Cial les Quatre Temps92800 Puteaux
Note de 4.3 sur 5

231 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

28.84 km

Boutique SFR Aubervilliers

5 avenue Jean Jaures93300 Aubervilliers
Note de 4.7 sur 5

71 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

28.84 km

Boutique SFR Paris Ordener

110 rue Ordener75018 Paris
Note de 4.1 sur 5

43 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

6

29.17 km

Boutique SFR Sevran Beausevran

C Cial Beausevran93270 Sevran
Note de 4.9 sur 5

106 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

29.35 km

Boutique SFR Poissy

119 rue du General de Gaulle78300 Poissy
Note de 4.6 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

29.38 km

Boutique SFR Paris Avenue de Clichy

50 avenue de Clichy75018 Paris
Note de 4.3 sur 5

62 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

29.67 km

Boutique SFR Paris Courcelles

140 rue de Courcelles75017 Paris
Note de 4.3 sur 5

66 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

29.69 km

Boutique SFR Neuilly S Seine Madeleine Michelis

12 rue Madeleine Michelis92200 Neuilly sur Seine
Note de 4.5 sur 5

64 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos actualités

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Persan

Note de 1 sur 5

Le 7 août 2025 - SFR Drancy

Bonjour, je suis en premier lieux allé en boutique pour signaler mon problème de réseau, le conseiller m’a recommandé de contacter le service clients au 1023. J’ai contacté le service client et on m’a réinitialisé les paramètre réseau de mon téléphone et le problème de réseau persiste. Ensuite j’ai rappelé le service client et la dame m’a refait faire une réinitialisation qui n’a servi à rien ! Elle me demande d’enlever ma carte SIM et d’en mettre une autre mais je n’ai pas la possibilité de le faire car je n’ai pas d’autre carte SIM !! Elle m’a alors conseillé d’aller en boutique, c’est ce que j’ai ensuite fait. En boutique le conseiller me dit qu’il ne peut rien pour moi et c’est peu être la zone où j’habite qui est mal couverte (Bobigny). Sauf que c’est là où j’habite et là où je travaille ! Donc ça me bloque !! Je me retrouve à payer un forfait pour de la 5g qui ne fonctionne pas ! Soit j’ai une barre de 5g soit ça se transforme en 4g ou en 3g qui ne fonctionnent pas tout les deux. Pourrais je avoir une solution s’il vous plaît car cela fait des mois que ça dure et c’est de plus en plus pire. Cordialement MEKAOUI AMINA 0780810768

AMINA M

Note de 5 sur 5

Le 28 juillet 2025 - SFR Drancy

Merci SFR DE DRANCY AVENIR 93700 ,toujours honnête dans leurs informations aimable attentionné à se que cherche et ce qui convient aux clients sans vouloir juste vendre des produits. Je suis un fidèle je ne jure que par ce point de vente d’ailleurs tout mes téléphones viennent de chez eux.Un grand merci à l’équipe SFR continuer ainsi .⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

DJELLOUL M

Le 11 juillet 2025 - SFR Drancy

merci au conseiller qui m'a bien reçu et qui a réglé le problème

DANIELLE L

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".