Les boutiques SFR à Saint-Fons et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

15 boutiques SFR à Saint-Fons et à proximité

1

11.52 km

Boutique SFR Ecully

C Cial Carrefour Ecully Grand Ouest69130 Ecully
Note de 4.8 sur 5

246 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

2

14.77 km

Boutique SFR Givors

C Cial Carrefour Givors69700 Givors
Note de 4.8 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 09:00 - 19:00

3

14.83 km

Boutique SFR Dardilly

C Cial Auchan69570 Dardilly
Note de 4.7 sur 5

179 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

17.95 km

Boutique SFR Beynost 2

C Cial Beynost Ii01700 Beynost
Note de 4.7 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 18:30

5

19.65 km

Boutique SFR Vienne

33 Cours Romestang38200 Vienne
Note de 4.8 sur 5

112 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Saint-Fons

Note de 1 sur 5

Le 6 décembre 2025 - SFR Ecully

trop d' attente en boutique

JACQUES C

Note de 5 sur 5

Le 6 décembre 2025 - SFR Ecully

Le conseiller Franck qui nous a reçu, était très professionnel, compétent et bienveillant, à l'écoute de nos besoins.

PHILIPPE C

Note de 5 sur 5

Le 6 décembre 2025 - SFR Ecully

J'aimerais remercier M. HASSEN qui m'a accompagnée le lundi après-midi 01/12/25 pour l'achat d'un nouveau portable Galaxy A36 5G en échange de mon ancien Galaxy A40 de janvier 2020. Il m'a tout bien expliqué, la modification du contrat, l'assurance, les différentes fonctions etc. et il a transféré toutes mes données pendant une heure. Il est à l'écoute, compétent, gentil et prêt à aider pour que le client parte rassuré et satisfait. Il m'avait déjà aidée le 14/09/21. Je ne peux que le féliciter pour son travail. Je suis même revenue le voir le mercredi 03/12 pour changer mon mot de passe afin de pouvoir ouvrir enfin l'application Mozilla Thunderbird, qui ne fonctionnait pas avec l'ancien mot de passe. Merci beaucoup M. HASSEN, je suis très contente de vos services. Mme LACHAUD Maria.

MARIA LACHAUD L

Note de 5 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Ecully

Excellent contact professionnel d'Antoine

LUCIEN S

Note de 5 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Ecully

Félicitations à Hassan pour sa patience et ses conseils au top

SOPHIE et DIDIER B

Note de 5 sur 5

Le 22 novembre 2025 - SFR Ecully

Toujours à l’écoute du client, avec une expertise adaptée à chauvin. Le tout avec le sourire et une très bonne ambiance au sein de l’équipe. Un vrai plaisir de venir en boutique. Merci Hassen !!

ANNE M

Note de 5 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR Ecully

félicitation au conseiller Frederic il a été génial et a résolu tous mes problèmes avec le sourire

CHRISTIANE B

Note de 4 sur 5

Le 21 novembre 2025 - SFR Ecully

personnel avenant et sympathique qui cherche toutes solutions a la résolution de problèmes

BENEDICTE M

Note de 5 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Ecully

Un grand merci Frédéric pour votre disponibilité et votre professionnalisme

ELISABETH H

Note de 5 sur 5

Le 13 novembre 2025 - SFR Ecully

tres bien reçu dans la boutique

JEAN-FRANCOIS B

Note de 5 sur 5

Le 7 novembre 2025 - SFR Ecully

accueil chaleureux de nourredine patient et prendrons rdv à chaque fois avec lui merci nourredine

ISABELLE A

Note de 5 sur 5

Le 4 novembre 2025 - SFR Ecully

bravo à Franck pour son accueil, son humour et son professionnalisme !

LAURENT L

Note de 5 sur 5

Le 4 novembre 2025 - SFR Ecully

Merci Bénédicte, de très bon conseil. Enfin, mes problèmes de connexion et de débit sont réglés. Encore merci pour votre professionnalisme .

Patrick R

Note de 4 sur 5

Le 1 novembre 2025 - SFR Ecully

Pas de mode d’emploi et nous n’arrivons pas à augmenter le son de la sonnerie.

DENISE G

Note de 4 sur 5

Le 18 octobre 2025 - SFR Ecully

Le commercial était accueillant et aimable. Il a répondu à mon attente.

SEBASTIEN J

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".