Les boutiques SFR à Sainte-Foy-lès-Lyon et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

16 boutiques SFR à Sainte-Foy-lès-Lyon et à proximité

1

10.64 km

Boutique SFR Saint Priest

Galerie Commerciale St Priest69800 Saint Priest
Note de 4.7 sur 5

214 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

10.87 km

Boutique SFR Vaulx En Velin

C Cial Carrefour les 7 Chemins69120 Vaulx en Velin
Note de 4.8 sur 5

119 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

17.01 km

Boutique SFR Givors

C Cial Carrefour Givors69700 Givors
Note de 4.6 sur 5

105 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

18.68 km

Boutique SFR Beynost 2

C Cial Beynost Ii01700 Beynost
Note de 4.7 sur 5

151 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

24.47 km

Boutique SFR Vienne

33 Cours Romestang38200 Vienne
Note de 4.8 sur 5

135 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

28.56 km

Boutique SFR Villefranche Sur Saone rue Nationale

840 rue Nationale69400 Villefranche sur Saone
Note de 4.6 sur 5

173 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Sainte-Foy-lès-Lyon

Note de 5 sur 5

Le 3 octobre 2025 - SFR St Priest

Merci à Hugo pour son accueil et son intervention.

JEAN CHRISTOPHE P

Note de 5 sur 5

Le 29 septembre 2025 - SFR St Priest

Accueil très courtois

ANDRE B

Note de 3 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR St Priest

Installation et mise en service ,faite par moi même Aucune reprise de mon ancien téléphone .

REMI V

Note de 4 sur 5

Le 26 septembre 2025 - SFR St Priest

Bon accueil, apparemment mon interlocuteur aurait pu trouver une solution aux différents problèmes rencontrés lors de ma souscription de mon abonnement ne correspondant pas du tout à ma demande.

GILLES C

Note de 5 sur 5

Le 24 septembre 2025 - SFR St Priest

personne à notre écoute et très agréable

VALERIE G

Note de 5 sur 5

Le 27 septembre 2025 - SFR St Priest

Je suis très contente ,de la gentillesse de la personne qui m'a reçu, et de la passionné envers moi.

JOSIANE V

Note de 5 sur 5

Le 22 septembre 2025 - SFR St Priest

Bonjour

ROGER G

Note de 4 sur 5

Le 20 septembre 2025 - SFR St Priest

Merci à M.Lionel pour Son professionnalisme

enver L

Note de 4 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR St Priest

bonjour, merci d'avoir été à mon écoute

HENNEQUIN S

Note de 5 sur 5

Le 19 septembre 2025 - SFR St Priest

très professionnel

DANIEL B

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR St Priest

2 rue du 8 mai 1945 69800

ANTOINETTE M

Note de 5 sur 5

Le 15 septembre 2025 - SFR St Priest

Merci de votre accueil et des renseignements

PATRICE D

Note de 4 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR St Priest

très bonne acceuil, de bon conseil

FABIEN R

Note de 4 sur 5

Le 2 septembre 2025 - SFR St Priest

Conseiller très à l’écoute et très professionnel. Il a très bien représenté sfr

Sarah L

Note de 5 sur 5

Le 23 août 2025 - SFR St Priest

merci de nous avoir bien reçu et d'avoir été à notre écoute..

GERARD M

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".