Les boutiques SFR à Valbonne et à proximité - Page 2

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

14 boutiques SFR à Valbonne et à proximité

1

20.95 km

Boutique SFR Nice Avenue Jean Medecin

48 avenue Jean Medecin06000 Nice
Note de 4.7 sur 5

231 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

2

20.97 km

Boutique SFR Nice Etoile

C Cial Etoile06000 Nice
Note de 4.8 sur 5

97 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 11:00 - 19:00

3

22.01 km

Boutique SFR Nice Republique

44 Bis avenue de la Republique06300 Nice
Note de 4.8 sur 5

136 avis

Certifié par Goodays

Fermé aujourd'hui

4

22.4 km

Boutique SFR Nice TNL

C Cial Tnl06300 Nice
Note de 4.6 sur 5

104 avis

Certifié par Goodays

Ouvert de 10:00 - 19:00

Nos services

SFR Pro

Découvrez nos Forfaits Mobile 5G Pro, nos Offres Box Internet Fibre Pro et téléphonie fixe, avec des services et avantages dédiés aux professionnels et à leur activité, dans votre boutique SFR.

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Valbonne

Note de 5 sur 5

Le 5 décembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Félicitations à la prise d'initiative et à l'efficacité du vendeur qui nous a reçu ma maman et moi.

PHILIPPE B

Le 4 décembre 2025 - SFR Nice J Medecin

parfait! je recommande ce magasin sans hésitation

SUZANNE G

Note de 5 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Très bon accueil et très professionnelle je conseil le magasin de Jean-Medecin surtout Eugène le responsable

SUZANNE G

Note de 5 sur 5

Le 4 décembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Salim a été très explicite rapide et concis, en un mot professionnel. merci

JOCELYNE B

Note de 5 sur 5

Le 3 décembre 2025 - SFR Nice J Medecin

accueil professionnel et courtois

DAPHNE D

Note de 5 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Accueil professionnel et a l'écoute des client Surtout Eugène le manager

ANDRE T

Note de 5 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Parfait! Eugène le manager est très professionnel et à l'écoute du client

MARTINE M

Note de 5 sur 5

Le 2 décembre 2025 - SFR Nice J Medecin

très bon accueil de la part d'Eugène le manager! il est professionnel, compétent et bienveillant je conseil la boutique Jean-Medecin sans hésiter

RENE B

Note de 5 sur 5

Le 1 décembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Superbe accueil

JENNIFER L

Note de 1 sur 5

Le 26 novembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Alors que je voulais migrer vers une offre fibre , votre vendeur PRINCE m’a vendu en fait une deuxième ligne fixe ( commande CBL20251124163855707) SFR THD POWER S et ce en me disant dans les yeux que c’est une offre fibre en remplacement de mon offre THD actuelle. Une fois arrivé à domicile j’ai contacté le 1023 qui m’a d’indiquer que votre vendeur n’avait pas du tout fait un changement d’offre mais l’ouverture d’une ligne supplémentaire et qui n’était pas de la fibre , j’ai pu grâce au 1023 annuler cette commande. C’est franchement malhonnête.

JEAN PIERRE BERNARDINO B

Note de 5 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Équipe au top et très professionnelle

ELVIRA D

Note de 5 sur 5

Le 24 novembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Accueil parfait et très professionnel

ELVIRA D

Note de 5 sur 5

Le 22 novembre 2025 - SFR Nice J Medecin

conseiller très professionnel et efficace pour Achat d'un mobile Merci

HELENE P

Note de 4 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Tres bon accueil modele propose adapte merci

Alain P

Note de 5 sur 5

Le 20 novembre 2025 - SFR Nice J Medecin

Très bon accueil. J'ai pu faire le point sur mes différents forfaits et ajuster par rapport à mes attentes. Merci de votre disponibilité.

ETIENNE ROBERT F

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".