Les boutiques SFR à Villeneuve-Loubet et à proximité - Page 2

Votre recherche

14 boutiques SFR à Villeneuve-Loubet et à proximité

1

14.94 km

Boutique SFR Nice Etoile

C Cial Etoile06000 Nice
Note de 4.7 sur 5

106 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 10:00 - 19:30

2

15.41 km

Boutique SFR Mandelieu la Napoule Des Tourrades

C Cial des Tourrades06210 Mandelieu la Napoule
Note de 4.8 sur 5

226 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

15.98 km

Boutique SFR Nice Republique

44 Bis avenue de la Republique06300 Nice
Note de 4.8 sur 5

134 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

16.38 km

Boutique SFR Nice

C Cial Tnl06300 Nice
Note de 4.7 sur 5

100 avis

Certifié par Goodays

Ouvert 09:00 - 20:00

Offre du moment

Offre du moment

Nos actualités

Nos services

Solution de financement Mobile

Payer au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais avec la facilité de paiement

En savoir plus

Passage au très haut débit

Bénéficier du meilleur débit pour vos usages quotidiens (Sous réserve d'éligibilité)

En savoir plus

Paramètrage du téléphone

Profiter pleinement des fonctionnalités de votre mobile

Les actes disponibles en boutique

Reprise mobile

Changer de téléphone à prix malin grâce au rachat de votre ancien téléphone

En savoir plus

Démonstration équipements

Profiter des démonstrations des équipements mobiles et TV par vos experts en boutique SFR

Retrait en 2h ou 48h de votre mobile en boutique SFR

Récupérer directement votre mobile en boutique SFR, 2h à 48h après votre achat sur le site sfr.fr

En savoir plus

Les avis clients SFR à Villeneuve-Loubet

Note de 1 sur 5

le 23 juin 2025 - SFR Nice Etoile

Client fidèle depuis des années (une éternité à l’échelle de la téléphonie mobile) je m’imaginais naïvement que cela me vaudrait un minimum de considération. Quelle erreur ! Je n’aspirais pourtant pas à des miracles : simplement changer de téléphone, à un tarif raisonnable, sans avoir à chambouler mon forfait. Mais non. Apparemment, chez vous, le « service sur mesure » consiste à me mettre face à un choix kafkaïen : soit je change de forfait (parce que mon ancien, pourtant encore tout à fait valable, est soudainement devenu indigne), soit je paie mon téléphone plein tarif, à croire que la fidélité est devenue une tare. Résultat ? Je vais faire ce que tout client censé ferait : aller voir ailleurs. Et devinez quoi ? A forfait équivalent, on me propose l’iPhone 16e pour trois fois moins cher. Trois fois. Moins. Cher. Étonnant, non ?

ROMAIN C

Note de 5 sur 5

le 20 juin 2025 - SFR Nice Etoile

Bonjour, Je suis venue mardi entre midi et deux pour souscrire un contrat fibre. Je n'ai jamais eu de box avant. J'ai été bien acceullie, très bien renseignée, le tout avec sourire et gentillesse, que demander de plus !! Je n'ai pas le prénom du jeune homme qui m'a renseignée, désolée, bouclé avec des lunettes, j'espère que vous pourrez l'identifier. En tout cas merci beaucoup. Cordialement. Géraldine Roux

GERALDINE R

Note de 5 sur 5

le 17 juin 2025 - SFR Nice Etoile

super! comme toujours c'est pour cela que je ne change d'operateur

YANNICK C

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 
✓ L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
✓ Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
✓ Un chèque annulé original ou Carte bancaire

Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".