Les boutiques SFR à Viry-Châtillon et à proximité - Page 3

Votre recherche

Sélectionnez un critère

Sélectionnez votre ville ou adresse

30 boutiques SFR à Viry-Châtillon et à proximité

1

20.19 km

Boutique SFR Paris Nation

24 Bis Place de la Nation75012 Paris
Note de 4.6 sur 5

111 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

2

20.47 km

Boutique SFR Vincennes

12 avenue du Chateau94300 Vincennes
Note de 4.8 sur 5

45 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

3

20.58 km

Boutique SFR Nogent Sur Marne

92 Grande rue Charles de Gaulle94130 Nogent sur Marne
Note de 4.7 sur 5

77 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

4

20.61 km

Boutique SFR Paris St Antoine

87 rue du Faubourg St Antoine75011 Paris
Note de 4.5 sur 5

79 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

5

20.76 km

Boutique SFR Paris Sèvres

79 rue de Sevres75006 Paris
Note de 4.7 sur 5

49 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

6

20.84 km

Boutique SFR Paris Rue de Rennes

69 rue de Rennes75006 Paris
Note de 4.5 sur 5

113 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

7

20.87 km

Boutique SFR Paris Commerce

56 rue du Commerce75015 Paris
Note de 4.5 sur 5

118 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

8

21.11 km

Boutique SFR Pontault Combault

Cc Ial Carrefour77340 Pontault Combault
Note de 4.5 sur 5

113 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

9

21.12 km

Boutique SFR Paris Rivoli

11 rue de Rivoli75004 Paris
Note de 4.7 sur 5

107 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

10

21.13 km

Boutique SFR Boulogne Billancourt Bd Jean Jaures

175 boulevard Jean Jaures92100 Boulogne Billancourt
Note de 4.6 sur 5

124 avis

Certifié par Goodays

Fermé actuellement

Offre du moment

Nos services

Offres Fixe et Mobile Pro

Besoin d’une offre adaptée aux Pro ? Que vous soyez artisan, commerçant, auto-entrepreneur ou à la tête d’une TPE / PME, découvrez SFR Pro, des offres Fibre & des forfaits 5G pensés pour répondre à vos besoins avec des services, options et avantages sur mesure.

En savoir plus

Offres Fibre Très haut Débit

Envie d'une connexion ultra-rapide ? Profitez du meilleur réseau Fibre pour tous vos usages au quotidien et bénéficiez des avantages de l'internet très haut débit, sans interruption !

En savoir plus

Solution de financement Mobile

Vous cherchez une solution de financement pour votre mobile ? Avec SFR, payez votre téléphone au comptant, en 4x sans frais, à crédit ou encore en 24x sans frais grâce nos options de facilité de paiement. Nos conseillers vous aident à choisir la meilleure solution pour votre budget.

En savoir plus

Démarrage & paramétrage mobile

Besoin d’un smartphone prêt à l’emploi ? Nos experts en boutique s’occupent de tout ! De la configuration immédiate, aux transferts de contacts et données, à la protection d’écran ! Rendez-vous dans votre boutique SFR.

Reprise mobile

Vous ne savez pas quoi faire de votre ancien mobile ? Faites des économies sur l’achat d’un nouveau mobile grâce à la reprise de votre ancien téléphone. C’est simple, rapide & écologique !

En savoir plus

Click & Collect - Retrait Mobile 2h ou 48h

Vous souhaitez récupérer votre mobile ou vous voulez, quand vous voulez et sans attendre ? Commandez aujourd'hui et retirez votre nouveau mobile en boutique SFR sous 2h ou 48h

En savoir plus

Les avis clients SFR à Viry-Châtillon

Note de 5 sur 5

Le 17/12/2025 - SFR Paris Nation

Très à l'écoute .Merci

MICHEL G

Note de 4 sur 5

Le 12/12/2025 - SFR Paris Nation

Les renseignements fournis par le technicien nous ont été précieux. Nous revenons demain samedi 13 décembre à 11 h pour acheter un iphone 16. Le 11 sera reconfiguré pour Dominique.

DOMINIQUE B

Note de 3 sur 5

Le 02/12/2025 - SFR Paris Nation

comment se connecter au réseau SFR_BODF j'ai la clé WIFI mais il demande un mot de passe qui n'existe pas sur l'étiquette sur la Box !

ELISE V

Note de 4 sur 5

Le 20/11/2025 - SFR Paris Nation

Merci de l'accueil et des conseils mais...allégez un peu le commercial "Garçon coiffeur" : une petite friction ? une p'tite lotion ? une p'tite live box ? un p'tit abonnement... Très bonne journée.

CLAUDE-PIERRE M

Note de 5 sur 5

Le 19/11/2025 - SFR Paris Nation

EXCELLENT. Compétence et amabilité d'Oscar.

LUCIENNE G

Note de 1 sur 5

Le 18/11/2025 - SFR Paris Nation

Ma fille a voulu changer son portable, le contrat est a mon nom, nous n'avons pas changé le nom. Elle a passé une heure en boutique et ils ont refusé de faire le changement car je n'étais pas présente. Elle habite Paris et moi Nancy, comment fait on pour qu'elle puisse changer son portable ? Mme Etienne K

KARINNE E

Note de 4 sur 5

Le 11/11/2025 - SFR Paris Nation

Personnel bienveillant, accueillant et efficace dans leur travail !

SANDRA S

Note de 1 sur 5

Le 29/10/2025 - SFR Paris Nation

j'ai jamais vu un opérateur comme ça

ZAKIA H

Note de 5 sur 5

Le 28/10/2025 - SFR Paris Nation

Jeunes hommes professionnels et sympathiques merci

FRANCOISE H

Note de 5 sur 5

Le 21/10/2025 - SFR Paris Nation

Merci aux deux collaborateurs qui se sont succédés et occupés de mon problème à partir de17 heures, ce samedi 18 octobre.

JACQUELINE G

Note de 5 sur 5

Le 09/10/2025 - SFR Paris Nation

Très bon accueil et excellente explication

PIERRE G

Note de 5 sur 5

Le 30/09/2025 - SFR Paris Nation

J'ai été très satisfaite de ma visite et des conseils donnés! Un grand merci !

ELIANE S

Note de 5 sur 5

Le 24/09/2025 - SFR Paris Nation

Merci beaucoup pour les renseignements

JEAN CLAUDE C

Note de 1 sur 5

Le 23/09/2025 - SFR Paris Nation

Pas de box de dépanage disponible

DAVID K

Note de 5 sur 5

Le 19/09/2025 - SFR Paris Nation

J'ai été très bien reçu à la boutique pour un achat de mobile et le changement de ma box ancienne. J'ai en prenant mes nouveaux abonnements fait une belle économie de 60 euros environ tous les mois ! Salutations !

JEAN-PIERRE P

FAQ

Comment suivre la commande de votre installation box SFR ou modifier la date de RDV de votre installation ?

Vous avez plusieurs possibilités pour suivre votre commande : Depuis le mail de confirmation de votre commande box, depuis votre Espace client, depuis votre application SFR&Moi rubrique "suivre ma commande", ou encore en vous rendant sur le suivi de votre commande.
Votre boutique SFR reste disponible pour toutes questions liées à votre installation ou au raccordement de votre box SFR.

Comment bénéficier d'une offre de remboursement ?

Pour bénéficier d'une offre de remboursement, il vous suffit de vous rendre sur les offres de remboursement puis de sélectionner votre offre de remboursement. Vous aurez alors 30 jours pour la valider à compter du jour de votre achat.

Est-il possible de changer votre box en boutique si cette dernière tombe en panne ?

Seuls les clients Numéricable peuvent changer leur box en boutique si cette dernière tombe en panne. Pour les clients SFR, un conseiller boutique pourra laisser une note sur votre dossier afin que vous soyez rappelé par le 1023. Selon le problème rencontré, vous pourrez profiter d'une intervention gratuite d'un technicien SAV ou d'un changement de matériel à récupérer en point relais ou chez vous.

Comment prendre rendez-vous dans une boutique SFR ?

Pour prendre rendez-vous dans une boutique SFR, depuis le lien https://boutique.sfr.fr/fr, saisissez le nom de votre ville et/ou du code postal souhaité. Le nom des points de vente correspondant à votre recherche s'afficheront. Sélectionner la boutique de votre choix , puis appuyer sur le bouton "PRENDRE RENDEZ-VOUS". Après avoir effectué le choix du créneau, vous recevrez un email ainsi qu'un SMS de confirmation de votre RDV.

Quels documents avoir en votre possession pour une souscription d'une ligne Fibre, Très Haut Débit ou mobile en boutique SFR ?

Pour souscrire une nouvelle ligne Fixe ou Mobile, n'oubliez pas de vous munir des pièces justificatives suivantes : 

  • L'originale de votre pièce d'identité (Carte Nationale d'identité, Passeport ou Carte/Titre de séjour) 
  • Un RIB / RIP / RICE (si mode de paiement par prélèvement) 
  • Un chèque annulé original ou Carte bancaire
Pouvez-vous faire une modification de vos coordonnées client directement en boutique ?

Non, il n'est pas possible de modifier vos coordonnées directement en boutique SFR. Mais vous pouvez le faire très simplement depuis votre application SFR&Moi ou depuis votre espace client. Vous pourrez ainsi changer votre RIB, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou encore votre adresse mail. Pour plus d'informations rendez-vous sur l'Assistance SFR rubrique "Gestion Client".